Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4502  4503  4504  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°34870359
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2013 à 10:34:51  answer

Reprise du message précédent :

Cirdan Sindar a écrit :

Bon maintenant que vous l'avez vu :o

WWZ :

Spoiler :

Les zombies sont aux US depuis quand :??: 10 jours :??: Et ils vont bosser tranquilles ? D'ailleurs, elles sortent toutes les 3 et lui reste mais ils retrouvent à 4 dans la voiture ? Il espère réellement que le camping-car va rester là tranquille ?  Israël monte ce putain de mur en 5 jours ?
Et pourquoi il faut que ce soit lui qui fasse le test ? Pourquoi rentrer dans l'aile B : il n'y a pas un petit tube de méningite dans un frigo dans le monde sans 80 zombies dans le coin ?

De grosses incohérences, non ?

C'est un film de science fiction, du divertissement, tu vas pas demander à un film de zombie d'être réaliste, déjà si on s'encombrait de réalisme t'aurais pas de film de zombie. :o
Ensuite, faut pas pousser, ça reste largement acceptable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 10:41:13
mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 10:34:51  profilanswer

n°34870436
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2013 à 10:40:10  answer

meriadeck a écrit :

sérieux les mecs, c'est une histoire vraie, tu voulais qu'il fasse quoi? qu'il invente des trucs? t'as idée du non sens total de c que tu dis? tu reproches à un film d'etre "bateau" et" gros , bidon, acrchi vu et revu" alors que le scénar se base su des événements réels... [:prozac]

Bin on est pas censé pouvoir faire un film à partir de tous les évènements réels qui se sont passés [:petrus75]

Ca ferait certainement un très bon article de journal, un bon reportage mais un film.... bah bofbof

En plus comme cela a été dit la 2e partie ils ont certainement rajouté des trucs

le booking des billets en temps réels toussa ca a surement été romancé

et oui ce traitement est hyper classique et pas très intéressant, toute cette partie ou ils doivent sortir de l'iran comme cela a été dit si ca se trouve ils sont juste passés a l'aéroport ont pris l'avion et basta

la 1ere partie est intéressante donc pour la construction de l'idée farfelu du film bidon mais la seconde, niet

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 10:43:57
n°34870695
Zguvus
Posté le 04-07-2013 à 10:56:36  profilanswer

Le film se veut un poil réaliste quand même.

n°34870850
Spaune
Cordialement
Posté le 04-07-2013 à 11:07:14  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

After Earth

Agréablement surpris : des décors et costumes originaux, des paysages magnifiques, un univers bien imaginé. J'ai trouvé que le gosse avait une bonne performance d'acteur pour son âge. Par contre, il y a de sacrés longueurs et le scénario reste classique.

Bandes-annonces à chier qui donnent tout sauf envie d'aller voir le film :

- Celle de Pacific Rim, très mal construite, des voix à chier, des FX qui ont l'air merdiques ;
- Celle du dernier Wolverine.

Bah moi j'ai bien envie d'aller voir Pacific Rim.

n°34870870
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2013 à 11:08:59  answer

Zguvus a écrit :

Le film se veut un poil réaliste quand même.

Il l'est.

Spoiler :

Il s'attend à ce que les protagoniste ne fassent que des trucs intelligents, ce qui n'est JAMAIS le cas.
Y'a une bonne raison pour le labo, suffit de connaitre un peu les modalités de conservation des virus et les autorités. Non, ce n'est pas simple à trouver.
Le mur d'Israel, il a mal écouter l'explication dans le film car justement la question est évoquée.

n°34870877
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2013 à 11:09:30  answer

Spaune a écrit :

Bah moi j'ai bien envie d'aller voir Pacific Rim.

Pareil, du bon film divertissement.

n°34871710
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 04-07-2013 à 13:06:50  profilanswer

WWZ

Spoiler :

C'est la fin du monde ou presque, il peut appeler Monsieur ONU et a ses entrées dans un labo de l'OMS, tu veux me dire qu'il n'y a que celui-là dans le monde ?
Pour Israël : l'explication : "on est parano, le 10ième homme ... blabla"  => ça permet peut-être de prendre une décision rapidement mais monter un mur de +30m de haut sur des centaines de mètres de long en 7 jours .... bah non.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34871849
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2013 à 13:20:29  answer

Cirdan Sindar a écrit :

WWZ

Spoiler :

C'est la fin du monde ou presque, il peut appeler Monsieur ONU et a ses entrées dans un labo de l'OMS, tu veux me dire qu'il n'y a que celui-là dans le monde ?
Pour Israël : l'explication : "on est parano, le 10ième homme ... blabla"  => ça permet peut-être de prendre une décision rapidement mais monter un mur de +30m de haut sur des centaines de mètres de long en 7 jours .... bah non.

Spoiler :

Pas 10 jours. Bien plus. Les 10 jours, c'est la finalisation uniquement.
Les labos P4 ne sont pas nombreux. [:zedlefou:1]

Et je tiens pas à polémiquer réalisme sur un film, c'est de la fiction point barre. Pour la réalité, je me promène.

n°34871881
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 04-07-2013 à 13:22:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

sérieux les mecs, c'est une histoire vraie, tu voulais qu'il fasse quoi? qu'il invente des trucs? t'as idée du non sens total de c que tu dis? tu reproches à un film d'etre "bateau" et" gros , bidon, acrchi vu et revu" alors que le scénar se base su des événements réels... [:prozac]

Pour le coup, tu ferais mieux de te renseigner avant de donner des leçons.

L'extraction des américains n'a pas été aussi compliqué et le stratégème est passé inaperçu, à l'aéropor, no stress. Pas de téléphone, pas de poursuites, pas de papiers à dupliquer... c'est à peine si quelqu'un s'est intéressé à eux plus d'une demi-seconde.  

Tout cela n'enlève rien au fait que le montage est excellent. C'est le seul Oscar qu'il aurait du avoir (éventuellement le Sound Design aussi).

n°34871949
woo
Old Man Logan
Posté le 04-07-2013 à 13:28:18  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ca, c'était vraiment à chier.

"Hi hi hi c kro marran: il pren l bato pr niké lextraterrestr ptdr" [:zero pm]

Non mais tu t'attends a quoi ?  [:rofl]  

Ca me rappelle les gens qui s’énervaient sur Armageddon parceque pas réaliste :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 13:28:18  profilanswer

n°34872306
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-07-2013 à 13:49:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

sérieux les mecs, c'est une histoire vraie, tu voulais qu'il fasse quoi? qu'il invente des trucs? ...

c'est choses faites
http://en.wikipedia.org/wiki/Argo_ [...] accuracies

n°34874384
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-07-2013 à 15:30:46  profilanswer

woo a écrit :

Non mais tu t'attends a quoi ?  [:rofl]  

Ca me rappelle les gens qui s’énervaient sur Armageddon parceque pas réaliste :D

Armageddon, c'est très bien. Du Bay qui tâche.

Là, ça a l'air juste à chier, vraiment. :o

Spoiler :

Les dialogues [:vieillecharette:4]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 04-07-2013 à 15:31:30

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34874437
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-07-2013 à 15:33:43  profilanswer

Et ?

C'est bien justement cette horaire. :o

F@bek a écrit :

http://cinemacity.arte.tv/cinemap/
Une carte interactive des tournages ciné dans paris

Sympa :jap: Dommage qu'il n'y ai que Paris, mais c'est un bon commencement :jap:

Message édité par zoukoufxxx le 04-07-2013 à 15:38:18

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34874734
Spaune
Cordialement
Posté le 04-07-2013 à 15:48:55  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Armageddon, c'est très bien. Du Bay qui tâche.

Là, ça a l'air juste à chier, vraiment. :o

Spoiler :

Les dialogues [:vieillecharette:4]

Bah va pas le voir, si tu sais ce que vaut le film en 3 minutes.

n°34876485
vassilii
Posté le 04-07-2013 à 17:17:50  profilanswer

Perso, le seul truc incoherent que j'ai trouvé dans World War Z c'est

Spoiler :

d'avoir donné une arme au jeune scientifique, ça n'avait aucun sens vu que les militaires etaient là pour le proteger

Ensuite, j'ai trouvé tres risqué

Spoiler :

d'utiliser Israel comme ça, avec un mur etc....car on forcé de faire une analogie avec la realité,genre arabe= zombies ce qui peut faire polemique

Mais c'est tout de meme un tres bon film, selon moi.

n°34876510
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2013 à 17:19:53  answer

vassilii a écrit :

Perso, le seul truc incoherent que j'ai trouvé dans World War Z c'est

Spoiler :

d'avoir donné une arme au jeune scientifique, ça n'avait aucun sens vu que les militaires etaient là pour le proteger

Ensuite, j'ai trouvé tres risqué

Spoiler :

d'utiliser Israel comme ça, avec un mur etc....car on forcé de faire une analogie avec la realité,genre arabe= zombies ce qui peut faire polemique

Ce qui me fait penser à un truc qui a fait marrer toute la salle.

Spoiler :

Quand le scientifique meurt en glissant comme un con sur la passerelle de l'avion.  [:ddr555]

n°34876540
Zguvus
Posté le 04-07-2013 à 17:21:32  profilanswer

vassilii a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'y ai pensé aussi, sans oublier l'espèce de justification du mur...

+1 :D

n°34876542
vassilii
Posté le 04-07-2013 à 17:21:43  profilanswer

Spoiler :

C'etait obligé qu'il allait faire une connerie. Perso, je pensais qu'il allait tirer sur un militaire sans faire expres

n°34876622
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2013 à 17:27:04  answer

vassilii a écrit :

Spoiler :

C'etait obligé qu'il allait faire une connerie. Perso, je pensais qu'il allait tirer sur un militaire sans faire expres

Spoiler :

Je pensai qu'il allait se tuer tout seul comme un grand, mais pas aussi connement. :D

n°34877515
super gued​ers
Posté le 04-07-2013 à 18:36:43  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

After EarthAgréablement surpris : des décors et costumes originaux, des paysages magnifiques, un univers bien imaginé. J'ai trouvé que le gosse avait une bonne performance d'acteur pour son âge. Par contre, il y a de sacrés longueurs et le scénario reste classique.

Le seul truc que j'ai aimé dans le film, la combi du gosse. A part ça, c'est d'un vide affligeant.

des décors originaux. Ouai dans le futur tout est fait à base de toile et ils ont supprimé toutes les portes :o
des paysages magnifiques/un univers bien imaginé: Ouais, la terre  :sweat:

Tout ça bien sur avec un super message écolo bidon. "la terre, c'est mieux sans les humains"  [:pingouino1700]
Et le gosse. La vaaaache qu'est ce qu'il est pas fait pour être acteur. En plus son perso est d'une connerie sans nom.
Et où c'est mal amené, c'est que son perso passe du tout ou rien en 3 secondes...

zoukoufxxx a écrit :

Bandes-annonces à chier qui donnent tout sauf envie d'aller voir le film :

- Celle de Pacific Rim, très mal construite, des voix à chier, des FX qui ont l'air merdiques ;

1/ Fes FX merdique? t'es sur que t'as vu After Earth les yeux ouverts?
2/ juger à ce point là à parti de la BA. Le pire c'est que si le film est vraiment bien tu l'admettras jamais...

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 04-07-2013 à 18:37:21

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°34878411
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-07-2013 à 20:07:56  profilanswer

J'ai pas trouve mieux encore.

Dans une moindre mesure y'a the wire. Mais on est loin de the shield je trouve. Qui combine parfaitement les aspects politiques et l'action. Contrairement a the wire ou l'action est inexistante.

n°34878449
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 04-07-2013 à 20:11:29  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Dans une moindre mesure y'a the wire. Mais on est loin de the shield je trouve. Qui combine parfaitement les aspects politiques et l'action. Contrairement a the wire ou l'action est inexistante.

[:cerveau fangio38]

n°34878452
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-07-2013 à 20:11:51  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Bon maintenant que vous l'avez vu :o

WWZ :

Spoiler :

Les zombies sont aux US depuis quand :??: 10 jours :??: Et ils vont bosser tranquilles ? D'ailleurs, elles sortent toutes les 3 et lui reste mais ils retrouvent à 4 dans la voiture ? Il espère réellement que le camping-car va rester là tranquille ? Israël monte ce putain de mur en 5 jours ?
Et pourquoi il faut que ce soit lui qui fasse le test ? Pourquoi rentrer dans l'aile B : il n'y a pas un petit tube de méningite dans un frigo dans le monde sans 80 zombies dans le coin ?

De grosses incohérences, non ?

Spoiler :

Le truc le plus absurde selon moi. Le fait qu'il choisisse au hasard un virus alors qu'il a le moyen de communiquer via la camera video pour choisir. Et de recevoir des infos via la sonnerie du tel dont il s'est servi 2 minutes avant.

Suffit qu'il marque sur son papier 1 sonnerie = ok.  2 sonneries = pas bon.  

C'est crétin.

n°34878521
Le General
Posté le 04-07-2013 à 20:19:40  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

The Wire des 3 premières saisons vues c'était cool, j'ai juste fait l'erreur de prendre une pause dans le visionnage de la série, ce qui m'a fait perdre le fil de l'histoire (et du dernier épisode maté) et m'en pêche maintenant de reprendre ...  [:raph0ux:1]

---------------
Zbeub zbeub.
n°34878585
Arkin
Posté le 04-07-2013 à 20:28:06  profilanswer

je sais, c'est la première fois que je vois sin city   [:cerveau eric]  

Spoiler :

mais [:haha in love]  quand même

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°34878689
Prodigy
Posté le 04-07-2013 à 20:40:12  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Dans une moindre mesure y'a the wire.

Je surkiffe The Shield, mais non.

n°34878701
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-07-2013 à 20:42:11  profilanswer

woo a écrit :

Ils utilisent un tanker comme batte de Baseball  
OSEF du reste :o

Tanker trop mal fait d'ailleurs, c'est très très grand un tanker

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°34878841
vassilii
Posté le 04-07-2013 à 20:58:04  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Spoiler :

Le truc le plus absurde selon moi. Le fait qu'il choisisse au hasard un virus alors qu'il a le moyen de communiquer via la camera video pour choisir. Et de recevoir des infos via la sonnerie du tel dont il s'est servi 2 minutes avant.  

Suffit qu'il marque sur son papier 1 sonnerie = ok.  2 sonneries = pas bon.  

C'est crétin.

Spoiler :

Ce qui est encore plus cretin c'est qu'il n'y ait pas d'etiquette sur les flacons.

n°34878901
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-07-2013 à 21:03:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je surkiffe The Shield, mais non.

C'est clair... Et les mecs qui disent qu'il n y a pas d'actions dans The Wire  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°34878914
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 04-07-2013 à 21:04:41  profilanswer

World War Z

vassilii a écrit :

Spoiler :

Ce qui est encore plus cretin c'est qu'il n'y ait pas d'etiquette sur les flacons.

Et ce qui est encore plus crétin,

Spoiler :

c'est que le type ne soit pas un éminent virologue au courant de l'action et du traitement de chacun des virus, et un peu médium aussi, pour savoir s'il y en a un qui marchera mieux que les autres.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°34879947
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-07-2013 à 22:39:43  profilanswer

simouu a écrit :

C'est clair... Et les mecs qui disent qu'il n y a pas d'actions dans The Wire  [:jeanpierre decombres:5]

J'ai maté que 2 saisons de the wire et franchement c'est mou.

C'est une super série mais j'trouve que c'est un cran en dessous de the shield.

C'est pas le meme rythme quoi... Après chacun son truc c'est pas forcément un mal.
C'est le thème qui veut ca.

moi les écoutes téléphoniques ca m'excite moins que les descentes à farmington quoi.

Mais je répète la série est super bien foutue, les acteurs son super bons etc...
C'est juste que le thème et les partis pris de réalisation me laissent un peu de marbre.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-07-2013 à 22:42:48
n°34880179
gonc
Posté le 04-07-2013 à 23:02:14  profilanswer

Spaune a écrit :

Nan mais t'es d'accord que les RESSORTS sont déjà vus.  

Le téléphone qui sonne au dernier moment notamment, alors qu'en vrai si ça se trouve, ils étaient super larges niveau timing...

Ou pas. Comme t'en sais rien, à quoi ça sert de discuter là dessus ? Si ça se trouve, le timing était hyper serré. Nous voilà bien avancé.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°34880220
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 04-07-2013 à 23:07:30  profilanswer

gonc a écrit :

Ou pas. Comme t'en sais rien, à quoi ça sert de discuter là dessus ? Si ça se trouve, le timing était hyper serré. Nous voilà bien avancé.

Putain, on vient de dire 3 fois qu'on sait justement.  

Y avait pas de timing du tout, les mecs sont passés comme Rocco sur Clara. Personne a sourcillé.

n°34880262
damien87
Posté le 04-07-2013 à 23:11:35  profilanswer

The Wire c'est une série qui va très mal vieillir sur le plan esthétique.

n°34880343
Prodigy
Posté le 04-07-2013 à 23:19:25  profilanswer

damien87 a écrit :

Non.

Marrant comme on peut affirmer des choses hein  [:zedlefou:1]

n°34880386
Prodigy
Posté le 04-07-2013 à 23:23:21  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'ai maté que 2 saisons de the wire et franchement c'est mou.
C'est une super série mais j'trouve que c'est un cran en dessous de the shield.

Ca n'a sérieusement rien à voir. C'est comme comparer 2001 et Aliens, quoi. Oui, 2001 c'est mou en comparaison, les enjeux et les objectifs sont pas les mêmes. Duh.

D'un côté on a un truc introspectif, qui décortique les aspects sociaux/sociétaux du trafic de drogue, du système éducatif & politique américain, de l'autre on a un gros rollecoaster dopé aux cliffhangers, aux retournements de situations improbables et à l'accumulation de péripéties façon mille feuille (ce qui est en train de tuer Sons of Anarchy, d'ailleurs).

On a un grand bouquin et un excellent polar. Pas dans la même cour.

J'adore les deux, l'une pour ses qualités immenses et pour me faire réfléchir, la seconde pour son côté rentre dans le lard et pour me divertir.

n°34880387
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 04-07-2013 à 23:23:29  profilanswer

Exactement.

Elle a déjà très mal vieilli sur le plan esthétique.

n°34880404
Prodigy
Posté le 04-07-2013 à 23:25:07  profilanswer

Khayam a écrit :

Exactement.

Ca va Tic & Tac vous vous marrez bien ? :D

n°34880411
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-07-2013 à 23:25:35  profilanswer

damien87 a écrit :

Khayam a écrit :

Exactement.

Darien et Damien87, toujours dans les bons coups  [:lergo:3]

n°34880424
Prodigy
Posté le 04-07-2013 à 23:27:02  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Darien et Damien87, toujours dans les bons coups  [:lergo:3]

Les rangers du risque [:porcherie66]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4502  4503  4504  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)