| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 10:34:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 10:41:13 |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 10:34:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 10:40:10 ![]()
Ca ferait certainement un très bon article de journal, un bon reportage mais un film.... bah bofbof
le booking des billets en temps réels toussa ca a surement été romancé et oui ce traitement est hyper classique et pas très intéressant, toute cette partie ou ils doivent sortir de l'iran comme cela a été dit si ca se trouve ils sont juste passés a l'aéroport ont pris l'avion et basta la 1ere partie est intéressante donc pour la construction de l'idée farfelu du film bidon mais la seconde, niet Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 10:43:57 |
Zguvus |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 11:08:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 11:09:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 13:20:29 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 13:28:18 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est choses faites
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 04-07-2013 à 15:31:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
C'est bien justement cette horaire.
Message édité par zoukoufxxx le 04-07-2013 à 15:38:18 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Spaune Cordialement |
|
vassilii | Perso, le seul truc incoherent que j'ai trouvé dans World War Z c'est
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 17:19:53 ![]()
|
Zguvus |
|
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 17:27:04 ![]()
|
super gueders |
des décors originaux. Ouai dans le futur tout est fait à base de toile et ils ont supprimé toutes les portes Tout ça bien sur avec un super message écolo bidon. "la terre, c'est mieux sans les humains"
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 04-07-2013 à 18:37:21 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
MrBrOwNsToNe | J'ai pas trouve mieux encore. Dans une moindre mesure y'a the wire. Mais on est loin de the shield je trouve. Qui combine parfaitement les aspects politiques et l'action. Contrairement a the wire ou l'action est inexistante. |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Prodigy |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vassilii |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gordon Shumway The bite of '83 | World War Z
Et ce qui est encore plus crétin,
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-07-2013 à 22:42:48 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
damien87 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |