| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 23:09:04 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
BiffTannen1 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
maelr | Je pense aller voir star trek cette apres midi. Certain l'on vu en 3D? Car je me tente entre vo 3d ou juste vo. En général j'ai était décu de la 3d. |
J_D_ - EricShawn - | J'ai tellement envie de voir This is the end en VO. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
(Bientôt) La touffe rise le ridicule , starring Benhur Dick --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Certains plans sont très réussis, d'autres mauvais. C'est de la 3D de post-production, et tu peux t'en passer.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 12:40:13 ![]()
Obélix. |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 12:40:13 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Dkiller |
gig-gic jouic jouic |
Khayam Cinéaste à la noix |
Daphne kernel panic |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BiffTannen1 | ben si prends des bouchons, d'autant plus si c'est en vo |
damien87 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Daphne kernel panic |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Et aussi
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Foulques la connerie tue |
|
Après, si c'est arrivé une fois... c'est pas trop grave. Au pire, doit y avoir moyen de faire remonter le problème à un responsable. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-06-2013 à 21:00:23 |
nintendose Dentist to the Stars | Vu Man of Steel. Seance de 23:30 dans une salle dite "prestige" avec les sieges inclinables jusqu'a une position couchette, avec couvertures fournies. Bon ben, a la base, je n'ai jamais vraiment aime le personnage de Superman, trop "puissant" a mon gout. J'ai somnole dix minutes environ, a mettre sur le compte du confort de mon siege. Apres, ca pete de partout, c'est assez spectaculaire, le perso de Shannon est tres bon (mais c'est une habitude avec cet acteur), mais voila, j'accroche pas. Le fil conducteur du film ne me fait ni chaud ni froid, limite je m'ennuie. A recommander a ceux qui n'ont pas un a priori negatif sur le personnage de Superman, donc, ou qui l'affectionnent.
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Arkin | insomnia
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Foulques la connerie tue |
|
Astroya |
|
|
the gaston lagaffe | Je reviens de star trek 2, j'ai passé un bon moment, j'ai préféré le rythme moins soutenu du premier, mais il faut dire qu'on en prend plein les mirettes. Niveau fx ils ont foutu le paquet. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
damien87 | La 3d c'est comme du café Lidl. |
Nicodonald |
|
Grouchotth | Vu the Iceman : film bof, musique pas top, réalisation pas hyper bien foutue, histoire pas développée de manière intéressante. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Cutter | Vu Star Trek. Je connais rien de Star Trek, donc je peux dire que le film ne se suffit pas à lui-même; il faut probablement avoir été fan des séries pour y trouver de l'intérêt. C'est une succession de répliques déjà entendues et de scènes déjà vues mille fois ailleurs au service d'une intrigue qui ne m'a pas concerné du tout. L'action, il y en a certes, mais il n'y a que ça et ça a finit par me gaver après 1h30... Message cité 3 fois Message édité par Cutter le 16-06-2013 à 01:55:34 --------------- last.fm |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
X1Alpha' |
Message édité par X1Alpha' le 16-06-2013 à 05:10:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 08:59:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |