| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 10:12:15 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 | A noter, pour ceux qui ne sont pas à San Francisco, que The Lodger et d'autres sont libres de droits, et visibles/téléchargeables en ligne: http://archive.org/details/TheLodg [...] donFog_579 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
BiffTannen1 |
|
nakata frog game | Oui j'ai trouvé ça naze aussi |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Spaune Cordialement | A propos des flares, le problème est pris au sérieux aux US : http://www.legorafi.fr/2013/03/05/ [...] ins-films/ |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
nakata frog game | C'est juste que pour le coup du muet, tu aurais mieux fait de te taire, enfin ceci dit vaut mieux entendre ça que d'être sourd... |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 11:52:33 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
grande dame |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Bande d'aigris |
Prodigy | Oui c'est marrant le Gorafi |
woo Old Man Logan | (The Hobbit Vs Youtube fan reaction)Inception --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
nakata frog game | Excellente la chanson du générique de fin de The Taste of Money :
|
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
damien87 | Coraline sur Arte |
Dravety | Star trek 2 et bien j'ai beaucoup plus aimé que le premier car il est plus proche de la serie originale. Il vaut mieux connaître les anciens pour voir les gros clins d'oeil enfin une partie de l'histoire surtout. La 3d est magnifique, la bo est top et les personnages sont plus justes. Après oui il y a quand même trop d'action comparé a un ancien star trek mais on pardonne. Le lense flare est trop présent mais ça toit le monde le sait déjà Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 13-06-2013 à 00:01:15 |
grande dame | Moi je me suis plutot fait chier avec ce Star Trek. Une suite ultra générique, tout étant prévisible, usant de ficelles vues et revues que ce soit dans l'enchainement des blagues ou des pseudo moments de suspense. J'ai évidemment oublié illico de quoi il retournait car ca n'avait aucune espece d'interet. Et vas y que je te fous de la musique larmoyante quand un mec fait un discours en mousse sur l'amitié, qu'on sort une petite blagounette a un moment inopportun pour montrer que les persos sont cools, etc, etc, etc.... JJ Abrams qui a clairement du talent et deja assez d'oseille pour s'en foutre devrait arreter de perdre son temps avec des inepties comme ce film. Je crains qu'il fasse pareil sur Star Wars Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 13-06-2013 à 00:07:07 |
grande dame | Pas eu le choix, vu en 3D, en effet, tu peux zapper |
Dravety |
Effectivement tout est prévisible mais j'ai passé un bon moment, un bon film pop corn qui rempli son rôle. Je préfère largement les anciens films y compris next génération car les nouveaux prennent trop de liberté même si on sent que sur celui ci il y a plus de respect pour les fans. |
Dkiller | C'est sorti Superman chez vous ? Des critiques ?
|
meriadeck arme de distractions massives | Star Trek 2. Moué bof. Je vais laisser reposer. Mais 3/6. Je ne compte que que sur Joesphine et superman pour sauver mon année ciné. --------------- Acceuil |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 13-06-2013 à 01:03:58 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Nouveau morceau d'IAM pour la sortie de... Wolverine |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Et bande-annonce de la suite de 300... 300: Rise of an empire (oui, tout rise en ce moment) http://www.youtube.com/watch?featu [...] zqy21Z29ps Message cité 6 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-06-2013 à 02:00:10 |
X1Alpha' |
Message édité par X1Alpha' le 13-06-2013 à 02:06:14 |
X1Alpha' |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
-id- Je suis aux cabinets | |
nakata frog game | |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |