| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : Je pense qu'il parlait du réalisateur de la suite, qui a une fiche imdb aussi longue qu'un figurant débutant Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-06-2013 à 18:02:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 18:02:08 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Master and commander |
Dkiller |
Arkin | Vo?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Dkiller |
|
Arkin | sauf que star trek c'est daubé du cul --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
woo Old Man Logan | Tom Hanks --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
J_D_ - EricShawn - |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 22:02:05 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
Dkiller | Man of Steel a chaud :
|
|
mangaflip Pain & Gain ! | Merci tu me réconforte et confirme ce que beaucoup disait à propos des spots TV et Trailer , comme quoi y'a peine 2% de l'action du film dedans --------------- Fekir "I recup ze ball" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je pourrai sans doute pas le voir avant le 25 |
mangaflip Pain & Gain ! | Je te plains, moi je sais pas comment je vais tenir les derniers jours, je suis déjà en train de me bouffer le premier doigts --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Dkiller | En plus j'ai coulé la ptite larmichette a deux ou trois reprises Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 14-06-2013 à 00:57:30 |
mangaflip Pain & Gain ! | Han là tu me tue ! BORDEL --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Dkiller | Hey, j'ai vu le film le jour de sa sortie en VO 2D sur un écran immense, un son de fou et on était 7 dans la salle, donc la tiers monde parfois ça a du bon |
X1Alpha' | Il est sorti aujourdh'ui par chez moi. Mais je viens d'en parler à un pote pour le voir la semaine prochaine |
Khayam Cinéaste à la noix |
Message édité par Khayam le 14-06-2013 à 03:20:53 |
Dkiller | Par contre, dés la fin de la séance je me suis dit que ça allait être très compliqué a faire une suite qui déboite autant.
Message édité par Dkiller le 14-06-2013 à 03:24:08 |
Khayam Cinéaste à la noix | Spoil pas trop quand même.
|
tcho_nathan |
|
jpegfr | PEtite question sur Star Trek, est il nécessaire d'avoir vu le précédent pour bien comprendre celui ci ou le film peut se regarder sans avoir forcement un background énorme ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je kiffe en tout cas de lire pour Man of Steel qu'il impose un nouveau standard en matière de spectaculaire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Au passage, nouvelle BA pour Elysium, nettement plus convaincante que la première: A éviter pour ceux qui n'aiment pas les BA qui racontent le film Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 14-06-2013 à 10:50:34 |
vassilii |
|
grande dame | Il dit que l'année 2013 vient de surclasser l'année 2012 rien qu'avec Superman |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Non, il dit que le film 2012, "référence" en matière de destruction, peut aller se rhabiller comparé à Man of Steel |
vassilii |
grande dame |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | "Mange Prie Aime" est passé hier sur TMC.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |