| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 10:25:01 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Mais j'irais voir la suite, pour boucler l'histoire. Mais avec un peu d'appréhension. --------------- Galerie photos |
Kalymereau This is not a method | l'extrait de 3 minutes passé en bande-annonce n'avait rien de cheap ni de type série --------------- rm -rf internet/ |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Je parlais du côté série car au Japon c'était une série télé de 5 épisodes diffusés à la télé, je crois. Après comme je l'ai dit, si tu aimes les personnages torturés avec l'ambiance qui va avec, c'est intéressant. Message édité par Ouiche54 le 05-06-2013 à 12:44:14 --------------- Galerie photos |
-id- Je suis aux cabinets |
|
tcho_nathan | Je vais regarder FF5 alors, merci |
dobeliou | Franchement Shyamalan, méga overated, on est nombreux à le penser. Par contre des 2 3 que j'ai vu, pour moi le sixième sens c'est clairement le pire. Le film est ptet mieux fini/réalisé, m'enfin le truc entièrement concu pour augmenter l'effet du twist de fin et un film qui perd du coup l'intégralité de son intérêt si par malheur on connait le twist en lancant le film. Sans dèc, je dis pas que c'est une bouse non plus, mais clairement le film le plus overated que j'ai eu l'occasion de regarder. edit: mongolisme/dysléxie Message édité par dobeliou le 05-06-2013 à 15:38:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 15:40:19 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tcho_nathan | "Le Sixième Sens" est le seul film de Shyamalan où je ne suis pas sorti de la salle énervé par le twist final. Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 05-06-2013 à 15:52:20 |
woo Old Man Logan | Incassable > du reste --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Take Shelter Message édité par Prince DeLU le 05-06-2013 à 16:01:24 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tcho_nathan |
"Sixième Sens" au temps pour moi. Pour Signes, de mémoire
Pour "Le village", là aussi de mémoire
Message édité par tcho_nathan le 05-06-2013 à 16:24:02 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça serait sympa de ne pas dire quand un film a un twist, sinon vous niquez la surprise à ceux qui ne l'ont pas vu (c'est peut-être obvious, mais bon). |
babyboy4 | Pour moi Incassable reste son meilleur film.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
grande dame |
|
damien87 | Le village>Signes....le reste poubelle. |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 05-06-2013 à 18:11:15 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Spoiler, encore. J'avais bien aimé Le Village, surtout pour la musique de James Newton Howard (et l'ambiance) en fait Message édité par Paul le Poulpe le 05-06-2013 à 19:34:58 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | oui mais toi, t'es un poulpe Message édité par Ezechiel Lydian le 05-06-2013 à 19:09:59 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Je débarque 10 ans après le débat sur les animés/mangas mais ça vaut quoi Metropolis de Rintaro? |
Prodigy | Ca amha vaut le coup d'être vu. Ca me colle pas une gaule d'enfer mais ça vaut quand même mieux que 95% du tout venant. Même chose pour le Steamboy d'Otoro. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
blastm Nullus anxietas | bon ben earth after...
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 05-06-2013 à 20:32:53 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
BiffTannen1 |
|
tim_coucou Fitter Happier | Personne n'est allé voir Oh boy ? --------------- It was always you, Helen. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
BiffTannen1 | apparemment ses 2 gosses sont des purs produits star system, de belles AW en devenir |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 21:43:46 ![]() |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |