| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 22:05:57 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 22:20:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 22:34:24 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 05-06-2013 à 23:12:34 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 05-06-2013 à 23:17:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
saxou :o | Je viens de lire le résumé de After Earth... bordel le film est vide. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Encore 2 qu'on va ramasser à la petite cuillère dans quelques années. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 23:57:07 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 05-06-2013 à 23:59:27 |
Dkiller | After Earth est si mauvais que ça ? |
-id- Je suis aux cabinets | Je viens de louer le film le plus nul de l'année : Amitiés sincères. Pour moi qui aime bien Jean-Hugues Anglade, grosse déception ! Un film français comme on les aime pas, en 2 mots "à chier", obscène.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
BiffTannen1 | bobo je suporte plus ce terme. Personne n'en connaît l'origine mais tout le monde le mets à toutes les sauces |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Vous êtes personnes, alors. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game | A gentle breeze in the village
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Spaune Cordialement |
|
nakata frog game | Paprika |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Spaune Cordialement | 82 euros, en fait c'etait une reduction de 90 euros, je sais pas si c'est toujours valable par contre... Message édité par Spaune le 06-06-2013 à 18:30:46 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
babyboy4 |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Allez, une dernière bande-annonce de Man of Steel qui déchire la rétine : http://www.youtube.com/watch?v=1CW [...] r_embedded Kiffez Message cité 6 fois Message édité par Paul le Poulpe le 06-06-2013 à 21:11:29 |
nakata frog game | Je ne sais pas comment sera le film, mais j'ai rarement vu un plan com aussi balèze. |
damien87 |
|
vassilii |
|
kratos77 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 06-06-2013 à 21:54:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |