Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4468  4469  4470  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°34562825
tcho_natha​n
Posté le 05-06-2013 à 22:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le film a l'air top, mais ultraviolent. Non ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 22:05:57  profilanswer

n°34562843
tcho_natha​n
Posté le 05-06-2013 à 22:06:43  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu veux dire s'il ne faisait pas tout le temps sa tête de gamin prétentieux avec ses sourcils constamment froncés et jamais un sourire ?

http://hfr-rehost.net/http://us.cd [...] 447484.jpg

Vous pouvez vérifier :o

[:power600]

n°34563036
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2013 à 22:20:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 22:34:24
n°34563711
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 05-06-2013 à 23:11:53  profilanswer

P'tain mais  :ouch:

On a trouvé le nouveau Steven Seagal [:seagal_amused]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 05-06-2013 à 23:12:34
n°34563757
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-06-2013 à 23:16:41  profilanswer

Morgul a écrit :

P'tain mais  :ouch:

On a trouvé le nouveau Steven Seagal [:seagal_amused]

NOn je dirais James Taylor

http://www.examiner.com/images/blog/EXID22153/images/lead-singer-of-kool-and-the-gang-jt-taylor.jpg

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/80693029/Jaden+Smith.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 05-06-2013 à 23:17:11

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°34563795
Morgul
Posté le 05-06-2013 à 23:20:22  profilanswer

Je parlais pas tellement au niveau ressemblance, mais plutôt du point de vue des expressions faciales (qui se résument à très peu de variations du coup :o )

n°34563850
saxou
:o
Posté le 05-06-2013 à 23:27:41  profilanswer

Je viens de lire le résumé de After Earth... bordel le film est vide. :/

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°34563967
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-06-2013 à 23:43:07  profilanswer

Tain, cet air tro cool de gosse d'ultra-riche qui a toujours tout eu et qui n'est même pas capable de sourire et de paraître un peu heureux... [:implosion du tibia] Alors que le type, grâce à papounet (qui, lui, sourit toujours), joue dans des grosses productions, se torchent avec de la soie, est invité partout (palaces, concerts, finale de champion's league :o ). Autant, il avait une bonne bouille étant petit et dans ses premiers films, autant là t'as juste envie de fuir ses films très, très loin.

Il y a la petite Willow Smith, aussi, 13 ans  [:j_d_:1]  

Je ne leur prédis pas un grand avenir  [:gingerspirit:3]

n°34563974
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 05-06-2013 à 23:44:17  profilanswer

Encore 2 qu'on va ramasser à la petite cuillère dans quelques années.

n°34564051
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-06-2013 à 23:57:07  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

:D

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 23:57:07  profilanswer

n°34564052
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 05-06-2013 à 23:57:20  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Le titre du film c'est "Sixième Sens" et pas "Le Sixième Sens", merci pour lui.
Quant à Signes, je veux bien que tu m'expliques où tu as vu un twist.

Ah ouais parce que sinon, c'est le film oublié avec Hannibal Lecter (et Grissom :D )...

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =2543.html

Paul le Poulpe a écrit :

Il y a la petite Willow Smith, aussi, 13 ans  [:j_d_:1]  

Déjà, commencer dans la vie avec Willow comme prénom, c'est pas gagné... [:enyg]

Message édité par jubeat le 05-06-2013 à 23:59:27
n°34564659
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-06-2013 à 02:22:20  profilanswer

Vous avez fini de taper gratuitement sur les gens ?  

Le gosse était parfait dans Pursuit of Happiness et je suis sûr que c'est un chic type. Comme Justin Bieber.  

Spoiler :

[:multiponey3:3]

Message édité par Khayam le 06-06-2013 à 02:23:10
n°34564768
Dkiller
Posté le 06-06-2013 à 03:41:17  profilanswer

After Earth est si mauvais que ça ? :(
Heureusement, ya Superman qui arrive la semaine prochaine :o

n°34565215
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 06-06-2013 à 08:51:47  profilanswer

Je viens de louer le film le plus nul de l'année : Amitiés sincères. Pour moi qui aime bien Jean-Hugues Anglade, grosse déception ! Un film français comme on les aime pas, en 2 mots "à chier", obscène.

C'est l'histoire de 3 potes. On est en plein dans le milieu bobo / gauche caviar parisienne. Un est élu de gauche homosexuel qui tient une librairie de livres gauchistes (heureusement que c'est écrit "Solidarnosc" partout, on pourrait douter qu'ils soient de gauche), l'autre tient un grand restaurant et le troisième est écrivain prix Goncourt. 3 profils clichés s'il en est. Mais pour ne pas trop donner dans le stéréotype, ils sont français donc ils passent leur journée à boire du vin et manger du saucisson... Évidemment, tous sont pleins de fric mais ne bossent jamais.

Mais le film n'est pas une satire sociale, le film prend le parti de ces personnages avec un humour du même ton comme quand un des gars fait une blague à ses potes en leur servant de la villageoise et ils la recrachent vu qu'ils sont habitués aux vins à 1 000 € la bouteille. Laul, super fun [:cerveau du chaos]

On sent la volonté de créer des personnages sympathiques mais gros fail puisqu'ils paraissent surtout complètement tarés. Le père par exemple (Gérard Lanvin) a une fille d'un certain âge (normalienne, doctorante...) mais il lui apporte son jus d'orange au lit tous les jours, il veut pas qu'elle ait son indépendance car elle aurait des rapports sexuels, etc.

Spoiler :

Quant à l'intrigue dramatique, c'est une histoire de cul, en l'occurrence un des potes se tape la fille de Gérard Lanvin. Le personnage de Lanvin déteste le mensonge (mais, soit dit en passant, ment pas mal dans le film, cf la scène des cafards) découvre qu'on lui a menti. Vu qu'il est sanguin et passe son temps à râler, ce qui le rend d'ailleurs détestable, on pourrait croire qu'il va exploser. Mais non, en fait, il passe l'éponge et la scène d'après, c'est oublié, on est passé à autre chose. L'enjeu majeur du film n'est donc PAS traité. :o

Bien sûr, grosse happy end bobo, avec le perso friqué qui rachète la librairie pour l'offrir à sa fille et la boucle est bouclée, on a un parfait film montrant la vie décomplexée et d'opulence assumée de la gauche caviar parisienne. J'espère qu'il achète également une Mini toutes options à sa fille, la pauvre.

[:moonzoid:2] [:moonzoid:5]

Détail marrant : elle soutient sa thèse en mai, quelques semaines plus tard, mais on fête Noël.

n°34565384
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-06-2013 à 09:12:00  profilanswer

-id- a écrit :

Je viens de louer le film le plus nul de l'année : Amitiés sincères. Pour moi qui aime bien Jean-Hugues Anglade, grosse déception ! Un film français comme on les aime pas, en 2 mots "à chier", obscène.

C'est l'histoire de 3 potes. On est en plein dans le milieu bobo / gauche caviar parisienne. Un est élu de gauche homosexuel qui tient une librairie de livres gauchistes (heureusement que c'est écrit "Solidarnosc" partout, on pourrait douter qu'ils soient de gauche), l'autre tient un grand restaurant et le troisième est écrivain prix Goncourt. 3 profils clichés s'il en est. Mais pour ne pas trop donner dans le stéréotype, ils sont français donc ils passent leur journée à boire du vin et manger du saucisson... Évidemment, tous sont pleins de fric mais ne bossent jamais.

Mais le film n'est pas une satire sociale, le film prend le parti de ces personnages avec un humour du même ton comme quand un des gars fait une blague à ses potes en leur servant de la villageoise et ils la recrachent vu qu'ils sont habitués aux vins à 1 000 € la bouteille. Laul, super fun [:cerveau du chaos]

On sent la volonté de créer des personnages sympathiques mais gros fail puisqu'ils paraissent surtout complètement tarés. Le père par exemple (Gérard Lanvin) a une fille d'un certain âge (normalienne, doctorante...) mais il lui apporte son jus d'orange au lit tous les jours, il veut pas qu'elle ait son indépendance car elle aurait des rapports sexuels, etc.

Détail marrant : elle soutient sa thèse en mai, quelques semaines plus tard, mais on fête Noël.

Toi et les "Bobo", belle histoire d'amour  [:implosion du tibia]  

n°34565615
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 06-06-2013 à 09:31:48  profilanswer

-id- a écrit :

J'ai aimé Matthias Schoenaerts qui est décidément un très bon acteur.

Le film est nul. Mais bon, une histoire d'amour, a fortiori impliquant un handicapé, a fortiori quand c'est Marion Cotillard, a fortiori avec un mec d'un milieu social différent, il n'en fallait pas plus pour donner à certains l'illusion d'être en présence d'un grand film.

Spoiler :

La petite bourgeoise qui se retrouve à assister à des combats de rue... Vachement crédible.

-id- a écrit :

Spoiler :

Quant à l'intrigue dramatique, c'est une histoire de cul, en l'occurrence un des potes se tape la fille de Gérard Lanvin. Le personnage de Lanvin déteste le mensonge (mais, soit dit en passant, ment pas mal dans le film, cf la scène des cafards) découvre qu'on lui a menti. Vu qu'il est sanguin et passe son temps à râler, ce qui le rend d'ailleurs détestable, on pourrait croire qu'il va exploser. Mais non, en fait, il passe l'éponge et la scène d'après, c'est oublié, on est passé à autre chose. L'enjeu majeur du film n'est donc PAS traité. :o

Bien sûr, grosse happy end bobo, avec le perso friqué qui rachète la librairie pour l'offrir à sa fille et la boucle est bouclée, on a un parfait film montrant la vie décomplexée et d'opulence assumée de la gauche caviar parisienne. J'espère qu'il achète également une Mini toutes options à sa fille, la pauvre.

[:moonzoid:2] [:moonzoid:5]

Hmmm, OK, donc toi dès que dans un film tu vois (ou crois voir) des "bobos" ou des "bourgeois", c'est de la merde... Intéressant...

yardbirds a écrit :

Je crois que c'est la mode, pour bien faire comprendre au monde que t'as pas aimé un film, tu colles le mot "bobo" dans ta critique.

n°34566760
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 06-06-2013 à 10:39:58  profilanswer

yardbirds a écrit :

:D

Prosper Youplaboum a écrit :

Hmmm, OK, donc toi dès que dans un film tu vois (ou crois voir) des "bobos" ou des "bourgeois", c'est de la merde... Intéressant...

Pas du tout ;)

Ce n'est pas parce qu'il met en scène des bobos que je n'ai pas aimé ce film mais parce qu'il est mauvais. Mais si toi ou n'importe qui avez un autre avis sur ce film, je serais curieux de le lire :)

n°34567927
BiffTannen​1
Posté le 06-06-2013 à 11:36:27  profilanswer

bobo je suporte plus ce terme. Personne n'en connaît l'origine mais tout le monde le mets à toutes les sauces

n°34568995
Morgul
Posté le 06-06-2013 à 12:48:54  profilanswer

Ben ça vient de Bourgeois-Bohème [:cosmoschtroumpf]

n°34569112
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-06-2013 à 12:56:59  profilanswer

BiffTannen1 a écrit :

bobo je suporte plus ce terme. Personne n'en connaît l'origine mais tout le monde le mets à toutes les sauces

Cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=LZzR7-apnKA

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°34569518
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 06-06-2013 à 13:25:33  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben ça vient de Bourgeois-Bohème [:cosmoschtroumpf]

Vous êtes personnes, alors. [:4lkaline3:2]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°34569845
Morgul
Posté le 06-06-2013 à 13:45:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vous êtes personnes, alors. [:4lkaline3:2]  

Effectivement mon nom est Personne  :D

n°34570081
nakata
frog game
Posté le 06-06-2013 à 13:57:26  profilanswer

A gentle breeze in the village

Pas un grand film, mais encore un bon petit film de collégiennes de la part de Yamashita, cinéaste malheureusement ignoré par les salles françaises. Dans l'excellent Linda Linda Linda, Yamashita dépeignait la vie de lycéennes en milieu urbain ; A gentle breeze in the village marque un changement de décor radical, puisqu'il s'agit cette fois de deux ans dans une petite école/collège de campagne, vue par une élève de 4e puis de 3e. On pense parfois à Stand by me, pour ces scènes émouvantes où un groupe d'enfant vit l'aventure quotidienne dans la campagne environnante. Yamashita nous fait parfaitement ressentir le trouble de cette enfant basculant dans l'adolescence, entre la nostalgie d'un monde villageois finissant, et la découverte d'un nouvel univers qui sera entièrement le sien quand elle débarquera dans son lycée de la grande ville... Et tous les bouleversements sentimentaux liés à ce passage. Une jolie et délicate tranche de vie.

n°34571737
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-06-2013 à 15:28:24  profilanswer

BiffTannen1 a écrit :

bah non, bolo c'est bolo, y a pas 36 recettes [:spamafote] :o

---------------
rm -rf internet/
n°34574002
Spaune
Cordialement
Posté le 06-06-2013 à 17:50:42  profilanswer

nakata a écrit :

Ce que ça peut me faire chier, Miyazaki (à part Mononoke et Porco Roso)... On est loin d'un Satoshi Kon ou d'un Takahata.

Ca me fait penser que j'ai pris Paprika sur amazon, avec la promo -80 euros pour 12 bluray achetés. On va voir ce que ça donne.

Je me suis fais bien plaisir d'ailleurs :D

http://hfr-rehost.net/self/a47225485077b06825e3a83ccb37a4a0ecf261c5.jpg

n°34574142
nakata
frog game
Posté le 06-06-2013 à 18:01:58  profilanswer

Paprika :love:

n°34574235
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 06-06-2013 à 18:10:33  profilanswer

Spaune a écrit :

Ca me fait penser que j'ai pris Paprika sur amazon, avec la promo -80 euros pour 12 bluray achetés. On va voir ce que ça donne.

http://hfr-rehost.net/self/a472254 [...] f261c5.jpg

Jusqu'à quand cette promo ? :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°34574411
Spaune
Cordialement
Posté le 06-06-2013 à 18:29:26  profilanswer

82 euros, en fait c'etait une reduction de 90 euros, je sais pas si c'est toujours valable par contre...

Message édité par Spaune le 06-06-2013 à 18:30:46
n°34574431
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-06-2013 à 18:32:34  profilanswer

Jesse James a écrit :

Jusqu'à quand cette promo ? :o

Du 20 mai au 14 juillet 2013

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34574492
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-06-2013 à 18:39:41  profilanswer

Spaune a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/a472254 [...] f261c5.jpg

Paprika c'est vraiment barré, c'est très riche visuellement mais on comprend jamais vraiment ce qui se passe.
Et je ne rentrerai pas dans le débat "Inception a pompé sur Paprika" :o parce que c'est quand même très différent :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°34574578
babyboy4
Posté le 06-06-2013 à 18:49:41  profilanswer

Dkiller a écrit :

After Earth est si mauvais que ça ? :(
Heureusement, ya Superman qui arrive la semaine prochaine :o

Pas mauvais, juste moyen selon moi.
Le film se laisse regarder mais s'oublie très rapidement.
A voir si carte illimitée.

n°34574666
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 06-06-2013 à 18:59:23  profilanswer

MrGnou a écrit :

Du 20 mai au 14 juillet 2013

:jap:

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°34575782
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-06-2013 à 21:06:58  profilanswer

Allez, une dernière bande-annonce de Man of Steel qui déchire la rétine : http://www.youtube.com/watch?v=1CW [...] r_embedded

Kiffez  [:fredmoul:1]

Message cité 6 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 06-06-2013 à 21:11:29
n°34575867
nakata
frog game
Posté le 06-06-2013 à 21:14:19  profilanswer

Je ne sais pas comment sera le film, mais j'ai rarement vu un plan com aussi balèze.

n°34575884
damien87
Posté le 06-06-2013 à 21:16:03  profilanswer

nakata a écrit :

Je ne sais pas comment sera le film, mais j'ai rarement vu un plan com aussi balèze.

Batman 89,sans internet reste le top.

n°34576050
vassilii
Posté le 06-06-2013 à 21:31:01  profilanswer

blastm a écrit :

bon ben earth after...
ca serait pt'et bien si ca donnais pas envie d’éclater la tête du fils à la batte de base-ball pendant tout le film et faire bouffer les restes au père :o
Ou avec des personnages un peut moins caricaturaux en tout cas. Mais vraiment avec un autre acteur pour jouer le fils  [:tinostar]

J'ai vu le film et je ne capte pas trop ta critique sur le fils de Will Smith. Je trouve qu'il s'en sort assez bien, je ne suis pas sur que beaucoup de jeune de son age aurait fait mieux.  
Sinon, j'ai trouvé le film pas trop mal meme si je l'ai trouvé trop court finalement, il y avait largement la place pour plus de peripetie. Je n'ai pas trop compris les polemiques comme quoi  le film faisait l'apologie de la scientologie, rien ne m'a particulierement choqué.

n°34576130
kratos77
Posté le 06-06-2013 à 21:36:54  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Allez, une dernière bande-annonce de Man of Steel qui déchire la rétine : http://www.youtube.com/watch?v=1CW [...] r_embedded

Kiffez  [:fredmoul:1]

FAP FAP FAP.

n°34576281
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-06-2013 à 21:49:49  profilanswer

kratos77 a écrit :

FAP FAP FAP.

Vous allez beaucoup moins vous fappez pendant le film tellement ça aura des allures d'un deuxième visionnage.

n°34576318
moonboots
Posté le 06-06-2013 à 21:53:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

grâce à papounet (qui, lui, sourit toujours)

le papounet il fait exactement la même tête dans la moitié de ses films, ça doit venir de ça

Message édité par moonboots le 06-06-2013 à 21:54:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4468  4469  4470  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)