| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
Message édité par moonboots le 06-06-2013 à 21:54:17 |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 21:53:40 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dany15 | Ca a l'air pas mal le Pacific Rim http://www.ecranlarge.com/article-details-25962.php Message édité par dany15 le 06-06-2013 à 22:13:45 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ibo_Simon |
|
vassilii |
Message édité par vassilii le 06-06-2013 à 22:35:11 |
dany15 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 06-06-2013 à 23:00:24 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 23:10:33 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Rien que la BO sans image me fait bander perso .... en tout cas cet BA est bien plus vendeuse c'est sure --------------- Fekir "I recup ze ball" |
|
vassilii |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
darkbenn Pouet Pouet | Je viens de voir Star Trek (à Montreal). Aussi bien que le premier même si certaines scènes sont prévisibles. Par contre y'a un surdosage de lens flare, faudrait qu'il se calme le JJ Message cité 3 fois Message édité par darkbenn le 07-06-2013 à 04:16:23 --------------- In Pan Bagnat we trust |
J'ai vu une vidéo making of. Il prend une lampe torche et vise la caméra de biais... Le mec pas relou du tout. A ce stade là c'est pathologique j'ai envie de dire. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 07-06-2013 à 04:36:11 |
moonboots | Besson n'était pas censé s'arrêter ? |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
http://www.blastr.com/2013-5-16/si [...] lens-flare
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 07-06-2013 à 10:14:39 |
babyboy4 |
Pas d'accord. Ce n'est pas la performance du siècle mais elle est loin d'etre médiocre. Message édité par babyboy4 le 07-06-2013 à 10:22:50 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | D'ailleurs, je ne connaissais même pas le mot "Lens flare" avant de voir les critiques sur JJ --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Zguvus |
|
grande dame |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 07-06-2013 à 15:47:07 |
Prodigy |
|
Dkiller |
C'est super lourd des flares quand il ne devrait pas en avoir |
Prodigy | Je suis d'accord avec ce qu'il dit dans la phrase que j'ai cité, pas avec les flares. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |