Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4464  4465  4466  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°34526626
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 07:55:59  answer

Reprise du message précédent :
Prequel de monstre&cie.

Jdebarque j'en ai jamais entendu parler. :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 07:55:59  profilanswer

n°34526853
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 03-06-2013 à 08:58:21  profilanswer

Cutter a écrit :

De rouille et d'os
Quel est le message du film, son sens? [:zinbou:1] Si c'est juste pour montrer une bobo en détresse tomber amoureuse d'un baraki parce qu'il l'a emmenée se baigner, ça a été fait des tonnes de fois au cinoche. Qu'est-ce que ce film a d'original à dire?

J'ai aimé Matthias Schoenaerts qui est décidément un très bon acteur.

Le film est nul. Mais bon, une histoire d'amour, a fortiori impliquant un handicapé, a fortiori quand c'est Marion Cotillard, a fortiori avec un mec d'un milieu social différent, il n'en fallait pas plus pour donner à certains l'illusion d'être en présence d'un grand film.

Spoiler :

La petite bourgeoise qui se retrouve à assister à des combats de rue... Vachement crédible.

n°34526872
newbie_arg​ent
Posté le 03-06-2013 à 09:01:30  profilanswer

-id- a écrit :

Le film est nul. Mais bon, une histoire d'amour, a fortiori impliquant un handicapé, a fortiori quand c'est Marion Cotillard, a fortiori avec un mec d'un milieu social différent, il n'en fallait pas plus pour donner à certains l'illusion d'être en présence d'un grand film.

Spoiler :

La petite bourgeoise qui se retrouve à assister à des combats de rue... Vachement crédible.

Depuis quand une dresseuse de parc aquatique est une bourgeoise?

n°34527370
jpegfr
Posté le 03-06-2013 à 10:11:35  profilanswer

J'ai été voir Epic au ciné vendredi soir.
Sorte de Minimoys ++++++++ enfin dans le même thème :o
J'ai bien aimé, alors oui le scénar est pas folichon mais par contre j'ai trouvé l'animation très fluide et les paysages représentés magnifiques.
Certaines scènes avec

Spoiler :

la limace et l'escargot

m'ont bien fait marrer.

Je sais pas si ils en feront une suite ou pas (j’espère qu'ils ne tomberont pas dans la même facilité que Besson :o mais très très bon pour un premier opus.

Sinon petite incohérence sur la fin  

Spoiler :

Comment font ils pour se parler par la webcam en temps réel alors qu'ils sont normalement sur 2 phases différentes ????

---------------
100% des gagnants ont joué
n°34527747
gonc
Posté le 03-06-2013 à 10:43:49  profilanswer

jpegfr a écrit :

J'ai été voir Epic au ciné vendredi soir.
Sorte de Minimoys ++++++++ enfin dans le même thème :o
J'ai bien aimé, alors oui le scénar est pas folichon mais par contre j'ai trouvé l'animation très fluide et les paysages représentés magnifiques.
Certaines scènes avec

Spoiler :

la limace et l'escargot

m'ont bien fait marrer.

Je sais pas si ils en feront une suite ou pas (j’espère qu'ils ne tomberont pas dans la même facilité que Besson :o mais très très bon pour un premier opus.

Sinon petite incohérence sur la fin  

Spoiler :

Comment font ils pour se parler par la webcam en temps réel alors qu'ils sont normalement sur 2 phases différentes ????

Spoiler :

On le voit, le père a créé un système pour ralentir la perception que l'humain a pour être sur la même vitesse. Comme il l'a fait avec les lunettes.

Sinon idem, j'ai bien aimé le film, ça m'a fait clairement penser aux Minimoys (j'avais bien aimé le 1, les 2 autres sont daubés) donc j'espère que si suite il y a, ça ne sera pas raté.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°34528272
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 03-06-2013 à 11:20:28  profilanswer

-id- a écrit :

Certains feraient mieux d'épargner aux autres leur mauvais goût.

De rouille et d'os, nul, sérieusement?

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°34528417
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-06-2013 à 11:28:59  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Bah ouais il y a Marion Cotillard et on peut pas ergoter dessus comme tree of life :spamafote:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34528424
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-06-2013 à 11:29:27  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

C'est de l'anti-conformisme mal placé.  

n°34528504
tcho_natha​n
Posté le 03-06-2013 à 11:34:33  profilanswer

ah oui, effectivement tu débarques.

n°34528529
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-06-2013 à 11:35:59  profilanswer

J'ai vu la BA y'a quelques semaines, ça donne absolument pas envie... :/

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 11:35:59  profilanswer

n°34528684
damien87
Posté le 03-06-2013 à 11:46:34  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai vu la BA y'a quelques semaines, ça donne absolument pas envie... :/

+1  
J'attends surtout le prochain Miyazaki.

n°34528720
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 03-06-2013 à 11:49:07  profilanswer

damien87 a écrit :

+1  

Pourquoi, il revient aux affaires? J'avais cru comprendre qu'il était à la retraite depuis Ponyo.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°34528863
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 03-06-2013 à 11:56:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Die Hard 5...

Putain cette souffrance....Mais quelle honte serieux...A coté le 4 passe pour un chef d'oeuvre....C'est dire.
CA vaut pas mieux qu'un Seagal tourné en Pologne, sauf que ni le budget ni les pretentions ne sont les mêmes.

Le grande qualité de Die Hard 5, c'est qu'il n'essaie même plus de faire du Die Hard.
Du coup on a un simple film d'action, très efficace et généreux et plutôt à l'ancienne/désuet dans son déroulement et sa conception.
Finalement il est attachant dans son délire.
Ce côté léger du film est accentué avec sa durée d'1h30 là où les films d'action hollywoodien aujourd'hui dépassent allégrement les 2h.
Bref un condensé d'action pas prise de tête, complètement assumé.
Honnêtement, j'en attendais rien, j'ai été agréablement surpris.

Et rien que pour ça, je le trouve infiniment supérieur au 4 qui veut faire du Die hard en cassant les codes de la série et en oubliant ce qui faisait sa force.

---------------
Galerie photos
n°34528920
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-06-2013 à 11:59:26  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Pourquoi, il revient aux affaires? J'avais cru comprendre qu'il était à la retraite depuis Ponyo.

Le mec qui dit que son prochain film est le dernier depuis 15 ans, comme Soderbergh [:poutrella]

n°34528944
skum
you'll never walk alone
Posté le 03-06-2013 à 12:00:23  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Le grande qualité de Die Hard 5, c'est qu'il n'essaie même plus de faire du Die Hard.
Du coup on a un simple film d'action, très efficace et généreux et plutôt à l'ancienne/désuet dans son déroulement et sa conception.
Finalement il est attachant dans son délire.
Ce côté léger du film est accentué avec sa durée d'1h30 là où les films d'action hollywoodien aujourd'hui dépassent allégrement les 2h.
Bref un condensé d'action pas prise de tête, complètement assumé.
Honnêtement, j'en attendais rien, j'ai été agréablement surpris.

Et rien que pour ça, je le trouve infiniment supérieur au 4 qui veut faire du Die hard en cassant les codes de la série et en oubliant ce qui faisait sa force.

Autant Die Hard 4 je ne l'ai pas trouvé honteux et ai jamais vraiment compris l'acharnement qu'il y a autour de ce film (c'est loin d'être un chef d'œuvre, mais ça passe)

Autant le Die hard 5 j'ai trouvé ça nul a chier, je savais ce que j'allais voir, mais ça ne m'a pas empêché de m'emmerder pendant les scènes d'actions  [:clooney18]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°34528968
damien87
Posté le 03-06-2013 à 12:02:25  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Un film sur l'aviation,le chasseur japonais "Zéro"...Annoncé comme assez adulte...le titre Le vent se lève/Kaze Tachinu.

n°34528977
farfut
Posté le 03-06-2013 à 12:03:01  profilanswer

Je suis plutôt de l'avis de Ouiche54.
Le 4 ne m'a vraiment pas plu et par contre le 5 est un bon petit film d'action.

n°34528979
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-06-2013 à 12:03:09  profilanswer

skum a écrit :

Autant Die Hard 4 je ne l'ai pas trouvé honteux et ai jamais vraiment compris l'acharnement qu'il y a autour de ce film (c'est loin d'être un chef d'œuvre, mais ça passe)

Passé la scène d'intro dans l'appart point de salue :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34529013
skum
you'll never walk alone
Posté le 03-06-2013 à 12:04:58  profilanswer

J'ai vraiment trouvé ça lourd le 5 moi  [:zest:1]  

La relation père- fils bidon, Bruce qui décide de débarquer en Russie comme ça pour tout défoncer... c'était too much pour moi  [:chewee297:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°34529027
damien87
Posté le 03-06-2013 à 12:05:39  profilanswer

L'avion c'est le Mitsubishi A6M pour être encore plus précis.

n°34529074
damien87
Posté le 03-06-2013 à 12:09:06  profilanswer

MrGnou a écrit :

Passé la scène d'intro dans l'appart point de salue :/

Voilà sinon je rejoins l'avis de Ouiche aussi.

n°34529159
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 03-06-2013 à 12:15:14  profilanswer

-id- a écrit :

Spoiler :

Pitié, reste sur le topic des films nuls de l'année, à jamais. [:jeanpierre decombres:5]

n°34529222
J_D_
- EricShawn -
Posté le 03-06-2013 à 12:21:15  profilanswer

Je suis tombé sur "Le prénom" ce week end. J'en attendais pas grand chose mais ce fut assez plaisant.

Je pensais que ça allait être un truc chiant mais ça passe bien.  

Y a juste le passage où le personnage de Claude annonce qu'il est amoureux et raconte sa "rencontre". C'est un peu long et lent. Voir inutile.  

n°34529865
Cutter
Posté le 03-06-2013 à 13:16:27  profilanswer

Jesse James a écrit :

Pitié, reste sur le topic des films nuls de l'année, à jamais. [:jeanpierre decombres:5]

T'as des arguments à formuler sinon? Qui t'invite? [:guillaume truand:4]

---------------
last.fm
n°34529962
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 03-06-2013 à 13:23:46  profilanswer

Je crois bien en avoir déjà parlé, ouais. Tu peux essayer de filtrer si t'as du temps à perdre.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°34530022
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 03-06-2013 à 13:28:25  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Ben ouais :spamafote:

Je l'ai vu à sa sortie en salle, et il ne m'en reste aucun souvenir, si ce n'est que tout est invraisemblable. Ca a fait remonter en moi des relans de De battre mon coeur... et Un prophète que j'avais trouvés très mauvais aussi.

Le thème a été bien mieux traité par d'autres. Seul point positif, j'ai trouvé Marion Cotillard supportable dans ce rôle de femme fragile, cassée par la vie.

n°34530816
ynorsa
Posté le 03-06-2013 à 14:14:16  profilanswer

-id- a écrit :

Je l'ai vu à sa sortie en salle, et il ne m'en reste aucun souvenir, si ce n'est que tout est invraisemblable. Ca a fait remonter en moi des relans de De battre mon coeur... et Un prophète que j'avais trouvés très mauvais aussi.

Le thème a été bien mieux traité par d'autres. Seul point positif, j'ai trouvé Marion Cotillard supportable dans ce rôle de femme fragile, cassée par la vie.

J'ai été pour ma part agréablement surpris, même si il faut bien reconnaître qu'il se passe pas grand-chose

n°34531096
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 03-06-2013 à 14:28:46  profilanswer

-id- a écrit :

Ca irait plus vite de dire que t'aimes pas le cinéma d'Audiard :o

---------------
It was always you, Helen.
n°34532271
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 15:42:55  answer

skum a écrit :

Autant le Die hard 5 j'ai trouvé ça nul a chier, je savais ce que j'allais voir, mais ça ne m'a pas empêché de m'emmerder pendant les scènes d'actions  [:clooney18]

[:plusun]

n°34532419
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-06-2013 à 15:51:41  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Die Hard 5...

Putain cette souffrance....Mais quelle honte serieux...A coté le 4 passe pour un chef d'oeuvre....C'est dire.
CA vaut pas mieux qu'un Seagal tourné en Pologne, sauf que ni le budget ni les pretentions ne sont les mêmes.

+1

---------------
Site Photo
n°34533443
dobeliou
Posté le 03-06-2013 à 16:50:05  profilanswer

damien87 a écrit :

+1  

+1

J'ai peur qu'il n'arrive plus à atteindre son niveau de la grande époque m'enfin au pire ce sera super à défaut de transpirer le génie de tout les cotés.  

Franchement lui, le jour ou on le perd, je prend une semaine de congé et je bouge n'importe ou ou y'a une retrospective / full filmography en VO sous titrée Francais ou anglais :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34533494
J_D_
- EricShawn -
Posté le 03-06-2013 à 16:53:04  profilanswer

La BA indiquait plutot bien vers quoi on allait.

edit : je parle de Die hard 5

Message édité par J_D_ le 03-06-2013 à 16:53:32
n°34533848
grande dam​e
Posté le 03-06-2013 à 17:14:48  profilanswer

dobeliou a écrit :

+1

J'ai peur qu'il n'arrive plus à atteindre son niveau de la grande époque m'enfin au pire ce sera super à défaut de transpirer le génie de tout les cotés.  

Franchement lui, le jour ou on le perd, je prend une semaine de congé et je bouge n'importe ou ou y'a une retrospective / full filmography en VO sous titrée Francais ou anglais :o

Ca a l'air prometteur cet opus, petit air de Porco Rosso dans le theme des avions  :love:

n°34535521
Prodigy
Posté le 03-06-2013 à 19:36:01  profilanswer

Le petit niveau d'un Miyazaki ça vaut la carrière puissance 12 de tellement d'autres... :o

Tout le monde m'a vendu Ponyo comme un truc à bout de souffle, fade, Miyazaki sur la pente descendante, j'ai trouvé ça génial :D

n°34535556
Prodigy
Posté le 03-06-2013 à 19:38:26  profilanswer

skum a écrit :

Un indice pour vous à la maison : Die Hard.

Je peux comprendre qu'on prenne ça pour un film d'action no brain potable pour une soirée pizza bière (encore que même en temps que film d'action pur j'ai trouvé ça à chier), mais dans une série dont 2 des épisodes ont tout simplement réinventé le cinéma d'action américain, ça ne passe pas. Au moins Die Hard 2 faisait le job sans chier sur le personnage et sans prendre le spectateur pour des cons. Là entre le sidekick mongolo et McLane qui fait des cascades sorties d'un Rob Cohen...

n°34535628
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-06-2013 à 19:43:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Un indice pour vous à la maison : Die Hard.

Je peux comprendre qu'on prenne ça pour un film d'action no brain potable pour une soirée pizza bière (encore que même en temps que film d'action pur j'ai trouvé ça à chier), mais dans une série dont 2 des épisodes ont tout simplement réinventé le cinéma d'action américain, ça ne passe pas. Au moins Die Hard 2 faisait le job sans chier sur le personnage et sans prendre le spectateur pour des cons. Là entre le sidekick mongolo et McLane qui fait des cascades sorties d'un Rob Cohen...

Le 3 etait assez bon aussi.
J'trouve qu'ils ont bien réussi à réinventer le truc.
Le sidekick est bien trouvé etc...

J'ai trouvé le 4 minable.  

Le 5 ca sera en Divx.

n°34535708
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-06-2013 à 19:48:37  profilanswer

non ça ne mérite pas un risque de ban ou amende hadopi : sur TF1 entrecoupé de pubs pour shampooing c'est tout ce que ça vaut, et encore :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°34535773
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-06-2013 à 19:52:08  profilanswer

screener russe sur tablette.

n°34535793
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 19:53:22  answer

MrBrOwNsToNe a écrit :

screener russe sur tablette.

[:rofl]

n°34535918
Prodigy
Posté le 03-06-2013 à 20:03:59  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Le 3 etait assez bon aussi.

Je parlais du 1 et du 3 en fait :o

Le 2 c'est du job correct mais pas une claque comme les 2 autres amha.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4464  4465  4466  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)