| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 11:52:36 ![]() ![]() |
kratos77 | Faut attendre la bonne période, quand je l'avais faite les frais s'élevaient à 1€ |
damien87 | James Gray à un projet de film de sf,ses influences 2001 et/avec l'ambiance d'Au coeur des ténèbres de Joseph Conrad.
|
Dkiller |
|
damien87 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 17:46:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vassilii |
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 17:50:50 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Trailer de Machete Kills:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Parrapa pas le modal |
|
dobeliou |
Non mais ce casting de furieux n'empèche... Message édité par dobeliou le 30-05-2013 à 22:54:48 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
BiffTannen1 | rien que le trailer me saoule |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Pour la première fois crédité sous son vrai nom, d'ailleurs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 30-05-2013 à 23:26:29 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
idemzile Sachem in Russia |
Message cité 1 fois Message édité par idemzile le 30-05-2013 à 23:30:55 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
idemzile Sachem in Russia | Oui c'est ça. J’ai retrouvé le nom entre temps --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
woo Old Man Logan |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 00:36:07 ![]() +1. |
nakata frog game | Rodriguez qui se vautre sur le premier film, mais qui tient absolument à remettre le couvert |
nakata frog game | A mon avis, l'erreur originelle est de croire qu'on peut faire un film entier reposant sur Danny Trejo, alors que c'est avant tout une gueule et un (excellent) acteur de second rôle. |
woo Old Man Logan |
Message édité par MrGnou le 31-05-2013 à 09:30:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 09:35:48 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
grande dame | Ce Machete me donne l'impression d'un gros delire sauce Une Nuit en Enfer. Ca me va |
meriadeck arme de distractions massives |
skum you'll never walk alone |
Un des films d'horreurs les plus réussi des 2 dernière année je trouve. Message édité par skum le 31-05-2013 à 10:26:17 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ouiche54 Grace Kellyx | Putain, mais cette bande d'aigris avec Machete. --------------- Galerie photos |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 31-05-2013 à 13:26:18 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |