| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 28-05-2013 à 19:58:11 |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 19:56:07 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Assez inévitable. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
sinbadlemarin |
tcho_nathan |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Si c'est comme l'œuvre originale, c'est collège / lycée au départ. Message édité par Jesse James le 28-05-2013 à 20:47:52 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il me semble qu'Adèle est lycéenne au départ dans le film |
tcho_nathan |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Adèle Exarchopoulos est née en novembre 1993. Le tournage a eu lieu entre mars et août 2012. Donc elle avait plus de 18 piges Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 28-05-2013 à 21:28:26 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 21:38:01 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | clair, on feraient mieux de parler du manque de reconnaissance de la BD initiale ou du traitement des techniciens sur le tournage. edit: ah bah grille par gros boulet Message édité par uriel le 28-05-2013 à 21:44:46 --------------- IVG en france |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'imagine le net américain s'enflammant à propos du fait qu'il ait pas remercié l'auteur de la BD |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jubeat Mais pousse toi ! | Ben ouais, en tout cas à Gaumont Toulouse... |
stephaneF | Revu "Reservoir Dogs" ce soir.
|
- gab |
Khayam Cinéaste à la noix | Bon oublions cette merde bien fumante qu'est Adèle et parlons du vrai cinoche, Iron Man 3
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
grande dame | J'ai préféré FF6 a IM3... |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il y en a qui ont vu La grande bellezza ?
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
il y a aussi une version de 1949 ( à moins que ça ne soit de celle ci dont tu parles?) que je ne connais pas , et un film télé avec Paul Rudd en Carraway Message cité 1 fois Message édité par Meve le 29-05-2013 à 11:11:27 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:32:59 ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |