Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4456  4457  4458  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°34449491
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2013 à 15:02:27  answer

Reprise du message précédent :
La messe est dite.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 15:02:27  profilanswer

n°34449853
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-05-2013 à 15:27:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vu Zero Dark Thirty.

Me suis emmerdé comme un rat crevé. Le prototype du film inutile, qui singe la réalité, sans point de vue, sans recul, sans rien. Et ça n'a même pas la force du documentaire.

Que ce machin plat et creux ait été en course aux Oscars me laisse pantois. Surtout que Jessica machin y joue comme une merde (putain la scène où elle s'énerve, j'ai cru que j'allais exploser de rire :D).

Pareil putain. D'ailleurs quand j'ia regardé les Oscars, la scène choisit pour chaque actrice nommée est celle où le personnage est en colère et gueule (sauf pour la vieille Emmanuelle qui s'est faite voler le titre).

Comme quoi, il suffit de crier dans un film pour être taxé de très bon acteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 27-05-2013 à 17:06:34
n°34449880
nakata
frog game
Posté le 27-05-2013 à 15:29:35  profilanswer

Ou de perdre des kilos, d'en gagner, d'en perdre, d'en gagner.

n°34449941
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2013 à 15:33:27  answer

Bon alors j'ai vu Only God Forgives.

Je ne sais pas.

Visuellement, le film est sublime et rien que pour ça je conseille d'aller le voir.

Il est violent, très violent, une violence qui n'a rien à voir avec Drive. Comme quelqu'un l'a expliqué un peu plus haut, les scènes de violence dans Drive durent en totalité 3 minutes et elles sont tellement brèves (sauf peut être le final), que je ne les ai pas retenues.

Dans OFG, c'est une succession de scènes de violence. Parfois injustifiée.

Spoiler :

Par exemple, lors de l'assassinat du frère, on a vu le père de la fillette se déchaîner sur lui au travers d'une porte. Le plan suivant où on voit le corps sans vie n'était pas forcément nécessaire puisque la première scène était extrêmement suggestive.  

A part ça, je ne sais pas vraiment quoi en penser. D'habitude, j'apprécie les films contemplatifs où on se laisser simplement porter par les images, ici c'était souvent une superposition de scènes abstraites, oniriques sans aucun "liant" entre elles et ce ne sont pas les 5 lignes de dialogue en tout qui vont aider à la compréhension. Je me suis sentie perdue par moment. [:vizera]

Spoiler :

On comprend quand même, dès la première apparition de la mère, qu'il s'agit d'une relation malsaine entre une mère et ses fils, d’œdipe et pas d'une simple vengeance familiale. Œdipe qui prend même une forme matérielle puisqu'on nous explique que le personnage de Ryan Gosling a tué son père à mains nues (!!!). Ca, c'est la seule certitude que l'on aura tout au long du film.  

Au contraire, l'impuissance masculine des deux frères est plus subtile. S'il n'y avait pas eu ce gros plan sur l'entrejambe de Ryan Gosling alors qu'il regarde sa prostituée derrière son rideau perlé, je ne l'aurais pas compris... Et encore, ce n'est qu'à la sortie du film que je l'ai vraiment compris.

Ryan Gosling est donc impuissant (dans le film hein, je suis pas partie vérifier IRL :o ) et ça le rend violent (c'est donc très explicite avec la scène où il ne bande pas en regardant sa prostituée et va se défouler sur un pauvre thailandais lambda qui ne lui a priori rien fait). Son frère aussi est impuissant, il va donc chercher des jeunes filles inexpérimentées mais a franchi la ligne rouge. Et pourquoi sont-ils impuissant les deux frérots ? Parce qu'ils ont une mère castratrice au possible. Voilà le vrai synopsis du film. Et pas les deux lignes d'allociné qui parle de vengeance fraternelle.  [:djekyl]  

Et donc, ses mains sont en quelques sorte sa queue :o d'où les gros plans sur ses petits poings fermés à chaque fois. Et la scène finale... Qui représente la castration absolue.

Spoiler :

Ou alors Refn a simplement trop fumé de pellicule, il a voulu faire un grand et beau n'importe quoi et il n'y a aucun sens à tout cela.

Le problème c'est que j'oscille entre ces deux interprétations du film et je ne sais pas si ce film est génial comme génie ou totalement à chier tellement c'est le néant absolu.

Je ne sais toujours pas.

Sinon, Vithaya Pansringarm, l'acteur qui joue le grand flic thailandais, je le connaissais pas. Il m'a mis autant de claques mentales qu'il en a foutu à Ryan Gosling dans le film tellement son jeu d'acteur était parfait  [:404 not found] S'il y a un acteur à retenir pour moi, c'est lui, pas Rian Gausselain.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 16:23:21
n°34450053
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 27-05-2013 à 15:40:12  profilanswer

Même analyse que toi à par que

Spoiler :

les gamines en thailande ne sont pas inexpérimentées  [:fegafobobos:5]

Message édité par Neostranger le 27-05-2013 à 15:40:49

---------------
X
n°34450096
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2013 à 15:42:31  answer

:D et :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 15:42:42
n°34450912
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 27-05-2013 à 16:36:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vu Zero Dark Thirty.

Me suis emmerdé comme un rat crevé.

+1

Tout est raté dans ce film.

n°34451030
Neostrange​r
Posté le 27-05-2013 à 16:44:59  profilanswer

En tout cas je réitère ce que j'ai dis la fois d'avant, après avoir largement critiqué Only god forgives pour l'avoir vu le jour même de sa sortie, il faut avouer qu'il n'y a pas un jour ou je ne pense pas 10 fois à ce film..... c'est peut être là sa qualité....

---------------
X
n°34451218
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2013 à 16:56:19  answer

Neostranger a écrit :

J'ai vu pour vous : Only god Forgives
et j'oubliais la scène finale, ou j'ai ris jaune avec la salle, de dépit tellement cette scène est navrante...

Laquelle ?

Spoiler :

L'amputation ou la scène où le flic chante ?

n°34451274
dobeliou
Posté le 27-05-2013 à 17:00:24  profilanswer

Neostranger a écrit :

En tout cas je réitère ce que j'ai dis la fois d'avant, après avoir largement critiqué Only god forgives pour l'avoir vu le jour même de sa sortie, il faut avouer qu'il n'y a pas un jour ou je ne pense pas 10 fois à ce film..... c'est peut être là sa qualité....

Ca me fait penser à Audition de Miike.  

J'étais rageux en sortant de la salle tellement je m'étais dit que c'est absolument n'importe quoi ce film, et puis ca m'a trotté dans la tête pendant des semaines, et certaines images du film, même un Alzeihmer les effacera pas :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 17:00:24  profilanswer

n°34451348
Spaune
Cordialement
Posté le 27-05-2013 à 17:05:13  profilanswer

Khayam a écrit :

Pareil putain. D'ailleurs quand j'ia regardé les Oscars, la scène choisit pour chaque actrice nommée est celle où le personnage est en colère et gueule (sauf pour la vieille Emmanuelle qui s'est faite volé le titre).  

Comme quoi, il suffit de crier dans un film pour être taxé de très bon acteur.

[:spawn_cqn:4]  
Pas la peine de raler sur un forum, tu passeras pas pour un très bon forumeur.

n°34451371
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-05-2013 à 17:07:07  profilanswer

Spaune a écrit :

[:spawn_cqn:4]  
Pas la peine de raler sur un forum, tu passeras pas pour un très bon forumeur.

Ca va, c'est juste un "é" à la place d'un "er". Tes yeux s'en remettront.

n°34451484
Spaune
Cordialement
Posté le 27-05-2013 à 17:15:05  profilanswer

Khayam a écrit :

Ca va, c'est juste un "é" à la place d'un "er". Tes yeux s'en remettront.

Et un "faite" à la place d'un "fait", mais c'est pas grave, t'as pas besoin de savoir écrire correctement pour chier sur un film :)

n°34451557
Neostrange​r
Posté le 27-05-2013 à 17:21:04  profilanswer

DANGER SPOILER ONLY GOD FORGIVES

Spoiler :

la chanson avec l'allumage des lumière dans la salle...j'ai trouvé ça risible et ridicule, il aurait mieux valu selon mon gout terminer sur le tranchage.

Message édité par Neostranger le 27-05-2013 à 17:22:59

---------------
X
n°34452064
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 27-05-2013 à 17:59:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vu Zero Dark Thirty.

Me suis emmerdé comme un rat crevé. Le prototype du film inutile, qui singe la réalité, sans point de vue, sans recul, sans rien. Et ça n'a même pas la force du documentaire.

Que ce machin plat et creux ait été en course aux Oscars me laisse pantois. Surtout que Jessica machin y joue comme une merde (putain la scène où elle s'énerve, j'ai cru que j'allais exploser de rire :D).

C'est amusant comme la neutralité de Bigelow dans la narration a déroutée beaucoup de gens (cf. la polémique ridicule sur la torture) - quant à Chastain, je l'avais trouvé géniale de minimalisme et s'intégrant parfaitement dans ce cadre.

J'ai également un très bon souvenir de la performance Clarke (que je n'avais pas revu depuis Public Ennemies).

n°34452260
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-05-2013 à 18:13:04  profilanswer

Spaune a écrit :

Et un "faite" à la place d'un "fait", mais c'est pas grave, t'as pas besoin de savoir écrire correctement pour chier sur un film :)

Effectivement, mea culpa.

"Immédiatement suivi d’un infinitif, le participe passé du verbe « faire » est invariable"

S'pas ma langue natale le Français toute façon. Et puis c'est la faute à Internet. Et ça change rien au fait que ZDT est un film merdique surcôté et moralement discutable. Ainsu qu'au fait qu'Emmanuelle méritait l'oscar. :o

/crise-de-bonne-foi  

n°34452579
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-05-2013 à 18:36:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ca me fait penser à Audition de Miike.  

J'étais rageux en sortant de la salle tellement je m'étais dit que c'est absolument n'importe quoi ce film, et puis ca m'a trotté dans la tête pendant des semaines, et certaines images du film, même un Alzeihmer les effacera pas :D

Kity kity kity kity ? :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34452783
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 27-05-2013 à 18:55:17  profilanswer

J'ai regardé récemment Lumière Silencieuse et visuellement c'est beau à en pleurer.  

Pour le reste, le film va crescendo avec un début franchement longuet pour terminer en apothéose avec la dernière heure du film scotchante (et un dernier plan qui vaut, à lui seul, le déplacement).

A mon sens mien bien que Japon.

n°34453720
Prodigy
Posté le 27-05-2013 à 20:24:52  profilanswer

john keats a écrit :

C'est amusant comme la neutralité de Bigelow dans la narration a déroutée beaucoup de gens (cf. la polémique ridicule sur la torture)

La neutralité ne me déroute pas. On peut être neutre et avoir un "point de vue", ou plutôt un angle. Là y'a rien. C'est un collage de scènes inintéressantes les unes après les autres.

C'est même pas froid ou anonyme, c'est absolument et irrémédiablement vide, comme si raconter le déroulé des faits suffisait. Or, non, sinon c'est plus un travail de cinéaste mais de photocopieur.

J'avais le même problème avec United 93 de Greengrass, film pour le coup beaucoup plus fort (le sujet forcément) mais qui m'a laissé également sur un sentiment de vide et d'inutilité totale. A quoi ça sert ?

Faut croire que les ricains n'arrivent pas à parler réellement de ce problème...

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 27-05-2013 à 20:25:57
n°34453889
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-05-2013 à 20:37:46  profilanswer

Bon j'ai vu le premier film de Kechiche, "La faute à Voltaire".

Les premières 40 minutes sont très bien. La suite, j'ai regardé un demi-oeil parce que c'était lent, chiant et inintéressant.

Je voulais me faire toute sa courte filmo mais je crois que je vais aller à l'essentiel, La vie d'Adèle faisant 3h, je sens que c'est un mec pas foutu de monter correctement.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 27-05-2013 à 20:41:50
n°34454143
stephaneF
Posté le 27-05-2013 à 20:54:42  profilanswer

Khayam a écrit :

Bon j'ai vu le premier film de Kechiche, "La faute à Voltaire".  

Les premières 40 minutes sont très bien. La suite, j'ai regardé un demi-oeil parce que c'était lent, chiant et inintéressant.  

Je voulais me faire toute sa courte filmo mais je crois que je vais aller à l'essentiel, La vie d'Adèle faisant 3h, je sens que c'est un mec pas foutu de monter correctement.

La Graine et le Mulet est très bien !

n°34454217
damien87
Posté le 27-05-2013 à 21:00:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vu Zero Dark Thirty.

Une daube comme celle de Ridley Scott et De Palma.

n°34454294
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-05-2013 à 21:05:23  profilanswer

2h30... j'espère qu'elles sont bien remplies parce que les plans pseudo-émotio-philosophico métaphysique sur les yeux des personnages, c'est de l'amateurisme.

Je vais quand même regarder l'Esquive avant.

n°34454430
nakata
frog game
Posté le 27-05-2013 à 21:12:57  profilanswer

L’esquive est un chef d’œuvre, la Graine et le Mulet est le meilleur film français du XXIe siècle [:cloud_]

n°34455488
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 27-05-2013 à 22:16:17  profilanswer

Ce film est génial.
+1 pour Vithaya.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34455741
stephaneF
Posté le 27-05-2013 à 22:32:58  profilanswer

nakata a écrit :

L’esquive est un chef d’œuvre, la Graine et le Mulet est le meilleur film français du XXIe siècle [:cloud_]

Euh peut être pas quand même...

n°34455909
Meve
Posté le 27-05-2013 à 22:44:22  profilanswer

merci à Arte qui rediffuse les Star Trek "La colère de Khan" cette madeleine :love:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°34455968
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-05-2013 à 22:48:26  profilanswer

Meve a écrit :

merci à Arte qui rediffuse les Star Trek "La colère de Khan" cette madeleine :love:

Ils ont quand même calculé pour passer les films pairs en première partie de soirée, pas fous. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°34455992
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 27-05-2013 à 22:50:38  profilanswer

Bon je sors de Fast & Furious 6

On ne va pas tourner autour du pot, ce n'est pas le genre de film qui va à Cannes, ce n'est pas la Graine et le Mulet, là c'est plutôt la Bière et le V8 biturbo. Pour apprécier ce film on oublie toute envie de cohérence, de réalisme et on se dit que même comme ça, on va réussir à se dire "mais ?! Mais enfin mais ?!!!".
Si vous êtes dans cet état d'esprit totalement décomplexé et prêt à accepter de voir des trucs totalement improbables, alors vous comprendrez pourquoi ce Fast & Furious 6 est un prétendant sérieux au titre de meilleur film d'action 2013.

Alors le scénario, il est globalement assez sympa et est servi par un casting quand même balèze (dans tous les sens du terme). Mention spécial au vilain qui est le vilain le plus crédible de la saga. The Rock est encore plus énorme que d'habitude, Vin Diesel fait enfant à côté et seul son alter ego vilain en impose autant. De toutes façons tous les hommes sont des vrais mâles, probablement des mecs qui preferent passer du temps sous la fonte que dans des manifs pro/anti mariage gay. C'est du très lourd, la testostérone est livrée en camion citerne dans ce film, tout comme les couilles, car putain des couilles il en faut pour faire des cascades pareil [:oovaveoo:2] Vous croyez avoir tout vu en matière de cascades et  courses poursuites de fou avec FF5, Bad Boys 2, Iron Man et compagnies ? Et bien vous n'avez encore rien vu, là dans FF6  

Spoiler :

les courses poursuites se font avec des kart/formules 1, des motos, un tank et même un Antonov AN-225, un putain d'avion cargo pouvant atteindre les 640 tonnes [:petoulachi:5] D'ailleurs Vin Diesel nous donne un avant goût de Man of Steel en volant au dessus de 2 ponts au cours de l'une de ces courses poursuites

Les femelles font plus que mettre en valeur ces mâles, elles jouent bien leur rôle de compléments de ces mâles dominants et en fait sans elles, ca serait l'overdose de testo, mention spéciale à l'israélienne et à la blonde brésilienne, on la voit pas top mais son sourire (et son corps) relève encore le niveau de sexyness de ce film déjà bien doté de ce côté là. En fait il y'en a une un peu moche

Spoiler :

mais c'est une traitre, donc on s'en fout :o

La bande son déchire ta maman, ca on s'en serait douté, l'autre chose qui déchire maman c'est la présence de malade de The Rock, ce mec touche le plafond, est large comme une Smart est longue et est aussi épais que la même Smart est large, mais en plus cet énorme enfant de putain (référence à Dylon) a un charisme de malade, une démarche de tank et une pure gueule. Ca fait plaisir de voir que les héros de mon adolescence ont trouvé une relève digne de ce nom, au moins mes gosses ne grandiront pas en prenant pour modèles des types comme Cyril Hanouna ou les eunuques de Twilight. Quand j'aurais un fils, dès ses 10 ans, après les devoirs ca sera direct devant Fast & Furious 6, où il apprendra ce qu'est un vrai bonhomme et des principes de vrais bonhommes

Spoiler :

la précision, la famille, l'honneur, on assume ses erreurs, la mécanique, ...

.

Ouaip, ça fait plaisir de voir qu'à l'heure où on parle crise, écoconduite, homme au foyer,..., il reste des mecs comme Justin Lin qui pose les couilles et le V8 biturbo  sur la table et balance du NOS pour mettre le feu à la pellicule. Oui, ça fait du bien, et pour ce pur moment de bonheur décomplexé et wtf absolu qu'est ce Fast & Furious 6, je dis merci M. Lin

Spoiler :

et putain le final qui nous annonce un FF7 avec Jason Statham [:oovaveoo:2]  

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34456005
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 27-05-2013 à 22:51:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ils ont quand même calculé pour passer les films pairs en première partie de soirée, pas fous. :D

Pour quelle raison? y'a une malédiction avec les films impairs?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°34456013
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-05-2013 à 22:52:45  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pour quelle raison? y'a une malédiction avec les films impairs?

Malédiction, non, mais ils sont considérés comme les moins bons. :jap:

---------------
n°34456041
Meve
Posté le 27-05-2013 à 22:55:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

hier y'avait le 1 [:meve:1]

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°34456091
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-05-2013 à 23:00:34  profilanswer

Meve a écrit :

hier y'avait le 1 [:meve:1]

Fallait bien qu'Arte commence avec lui. :D Plus précisément, les nombres impairs sont généralement cérébraux, que les pairs sont plus orienté action. Le premier, justement, il est très joli (et la rénovation est bluffante), mais il ne se passe rien de tout le film. :D Dans le deuxième, y a des batailles dans l'espace, un ennemi qui veut détruire des trucs, l'Enterprise est abîmée, etc... D'ailleurs, les films impairs sont en général ceux qui ont fait les moins bons scores au box-office.

Cette "malédiction" n'existe plus à partir du 10ème film. :o

---------------
n°34456168
Prodigy
Posté le 27-05-2013 à 23:08:15  profilanswer

Star Trek Into Darkness il va être bien alors ?? [:bakk21]

n°34456192
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-05-2013 à 23:10:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Star Trek Into Darkness il va être bien alors ?? [:bakk21]

Il est pas encore sorti en France ?  

Il est du même tonneau que le premier pour moi.

n°34456195
Prodigy
Posté le 27-05-2013 à 23:10:56  profilanswer

Donc il est bien [:crosscrusher]

n°34456199
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-05-2013 à 23:11:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Donc il est bien [:crosscrusher]

Oui, si t'as kiffé le premier, impossible d'être déçu.

n°34456556
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-05-2013 à 23:58:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Fallait bien qu'Arte commence avec lui. :D Plus précisément, les nombres impairs sont généralement cérébraux, que les pairs sont plus orienté action. Le premier, justement, il est très joli (et la rénovation est bluffante), mais il ne se passe rien de tout le film. :D Dans le deuxième, y a des batailles dans l'espace, un ennemi qui veut détruire des trucs, l'Enterprise est abîmée, etc... D'ailleurs, les films impairs sont en général ceux qui ont fait les moins bons scores au box-office.

Cette "malédiction" n'existe plus à partir du 10ème film. :o

Je viens de réaliser que Christopher Lloyd joue dans le 3.  [:hide]

Message édité par Julian33 le 27-05-2013 à 23:58:57
n°34456673
BiffTannen​1
Posté le 28-05-2013 à 00:16:07  profilanswer

Je me mate le 1 demain  :) J'ai vérifié mon enregistrement cet aprem (image au top  en passant), je suis tombé sur les acteurs en pyjama, ça pique un peu les yeux quand même  [:ula]

n°34456744
babysnoopy
Posté le 28-05-2013 à 00:28:44  profilanswer

le zombie a écrit :

Bon je sors de Fast & Furious 6
...
Ouaip, ça fait plaisir de voir qu'à l'heure où on parle crise, écoconduite, homme au foyer,..., il reste des mecs comme Justin Lin qui pose les couilles et le V8 biturbo  sur la table et balance du NOS pour mettre le feu à la pellicule. Oui, ça fait du bien, et pour ce pur moment de bonheur décomplexé et wtf absolu qu'est ce Fast & Furious 6, je dis merci M. Lin

[:julian33:4] Voilà.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4456  4457  4458  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)