| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 15:02:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 15:02:27 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Pareil putain. D'ailleurs quand j'ia regardé les Oscars, la scène choisit pour chaque actrice nommée est celle où le personnage est en colère et gueule (sauf pour la vieille Emmanuelle qui s'est faite voler le titre). Comme quoi, il suffit de crier dans un film pour être taxé de très bon acteur. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 27-05-2013 à 17:06:34 |
nakata frog game | Ou de perdre des kilos, d'en gagner, d'en perdre, d'en gagner. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 15:33:27 ![]() Bon alors j'ai vu Only God Forgives. Je ne sais pas. Visuellement, le film est sublime et rien que pour ça je conseille d'aller le voir. Il est violent, très violent, une violence qui n'a rien à voir avec Drive. Comme quelqu'un l'a expliqué un peu plus haut, les scènes de violence dans Drive durent en totalité 3 minutes et elles sont tellement brèves (sauf peut être le final), que je ne les ai pas retenues. Dans OFG, c'est une succession de scènes de violence. Parfois injustifiée.
Le problème c'est que j'oscille entre ces deux interprétations du film et je ne sais pas si ce film est génial comme génie ou totalement à chier tellement c'est le néant absolu. Je ne sais toujours pas. Sinon, Vithaya Pansringarm, l'acteur qui joue le grand flic thailandais, je le connaissais pas. Il m'a mis autant de claques mentales qu'il en a foutu à Ryan Gosling dans le film tellement son jeu d'acteur était parfait Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 16:23:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 15:42:31 ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 16:56:19 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 17:00:24 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
|
Spaune Cordialement |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | DANGER SPOILER ONLY GOD FORGIVES
Message édité par Neostranger le 27-05-2013 à 17:22:59 --------------- X |
john keats Vote for pedro !§ |
|
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
john keats Vote for pedro !§ | J'ai regardé récemment Lumière Silencieuse et visuellement c'est beau à en pleurer. |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 27-05-2013 à 20:25:57 |
Khayam Cinéaste à la noix | Bon j'ai vu le premier film de Kechiche, "La faute à Voltaire". Les premières 40 minutes sont très bien. La suite, j'ai regardé un demi-oeil parce que c'était lent, chiant et inintéressant. Je voulais me faire toute sa courte filmo mais je crois que je vais aller à l'essentiel, La vie d'Adèle faisant 3h, je sens que c'est un mec pas foutu de monter correctement. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 27-05-2013 à 20:41:50 |
stephaneF |
|
damien87 |
|
Khayam Cinéaste à la noix | 2h30... j'espère qu'elles sont bien remplies parce que les plans pseudo-émotio-philosophico métaphysique sur les yeux des personnages, c'est de l'amateurisme.
|
nakata frog game | L’esquive est un chef d’œuvre, la Graine et le Mulet est le meilleur film français du XXIe siècle |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
stephaneF |
|
Meve | merci à Arte qui rediffuse les Star Trek "La colère de Khan" cette madeleine --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ils ont quand même calculé pour passer les films pairs en première partie de soirée, pas fous. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Bon je sors de Fast & Furious 6
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Malédiction, non, mais ils sont considérés comme les moins bons. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Fallait bien qu'Arte commence avec lui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Je viens de réaliser que Christopher Lloyd joue dans le 3. Message édité par Julian33 le 27-05-2013 à 23:58:57 |
BiffTannen1 | Je me mate le 1 demain |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |