| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 13:45:03 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:47:00 ![]() Le photoshop à la truelle. |
sinbadlemarin |
tcho_nathan |
|
paco fpg | ou lire la bd |
le zombie Fait la France Grande Encore | L'affiche faite par un stagiaire en CAP arts visuels --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-05-2013 à 14:25:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 14:25:14 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Le General |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 15:38:40 ![]() Il est bon Du Plomb dans la tête avec Stallone ou pas ? |
hans zimmer The thin red line. | J'ai vu Effets secondaires.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kratos77 | Non mais wtf cette affiche quand même |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
grande dame | Gros +1 |
tcho_nathan |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
MrBrOwNsToNe |
+1 Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-05-2013 à 19:45:21 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou | Vous mattez des téléfilms vachement bien réalisés quand même
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
MrBrOwNsToNe |
|
dobeliou | Je crois que c'est ce qu'ils disent, celle la est beaucoup mieux --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
grande dame | Bon Hangover III, je l'ai préféré aux deux précédents, sachant que je ne les avais pas adoré |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai vu Gatsby hier. Un bon moment, l'heure tardive n'aidant pas (séance finie à plus de minuit), j'ai un peu trouvé le temps long à certains moments mais la grandiloquence et le bling bling habituel de Luhrmann sied bien au sujet du film ! Un peu... fatiguant, entre les couleurs, le rythme, les musiques, l'excentricité des personnages, c'est un peu usant au final. Et je n'ai pas trouvé le personnage de Gatsby si magnifique que ça, il est plutôt "pitoyable" finalement et j'ai eu un peu de mal à comprendre la fascination de Carraway pour lui. J'imagine que c'est mieux décrit dans le livre...?
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 30-05-2013 à 11:31:03 |
sinbadlemarin | On peut s'abonner à l'illimité UGC sans payer les frais de dossier grotesques de 30€? |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Bah en se faisant parrainer, non ? |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |