| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 13:29:23 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Bah un peu si, rien que l'origine de Machete le prouve Message édité par woo le 31-05-2013 à 13:32:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 13:34:32 ![]() Machete en cours métrage ca aurait été mieux.
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Ca vaut quoi les films d'horreur de Joe d'Amato? (Blue Holocaust, Anthropophagus...) ?
|
uxam | Lady gaga dans Machete kills, super --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nakata frog game | Et bientôt les Daft Punk dans le prochain spin-off de Star Wars sur 6PO et D2R2. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Certains sont bien, la plupart sont mauvais. Il a eu une carrière prolifique, mais pas constante en qualité. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
uxam | Excellent Cannibal Holocaust --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 13:52:16 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic | Oui Cannibal Holocaust c'est intéressant, y'a pas d'autres mots
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 | Je sais pas si c'est passe mais une image de la belle et la bete de Christophe Gans:
--------------- IVG en france |
Prodigy | Vincent Cassel, tout dans la moue. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 15:07:13 ![]() Il est taré Del Toro, le real de Pacific Rim : https://www.youtube.com/watch?v=Bcs [...] ata_player |
grande dame |
|
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
uriel blood pt.2 |
Un jedi, des jets d'eau? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
J_D_ - EricShawn - | J'viens de voir la BA de Mechete Kills. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 21:33:27 ![]() |
MrBrOwNsToNe | Only god forgives. Fiiooooooouuh. J'vais attendre pour me lacher. J'adore refn. Mais là... Difficile quand meme. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
MrBrOwNsToNe |
Interessant, mais chiaaaaaaaant. Pas grand chose de plus à dire. En fait. Pas besoin... |
tcho_nathan |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | @MrBrOwNsToNe: Les sans avis apprécieront le mépris .. Message cité 1 fois Message édité par NickErckrayne le 31-05-2013 à 23:03:28 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 23:47:03 ![]() Oui |
MrBrOwNsToNe |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |