Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4432  4433  4434  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°34294144
gebreugg
Posté le 14-05-2013 à 00:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gebreugg a écrit :

Clerks 3 est en projet.

http://i.imgur.com/vT6NyaN.png

Par contre il va falloir attendre un moment j'au l'impression :D.

Le script est fini :o.

http://instagram.com/p/ZQR3qqxywh/

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 00:54:47  profilanswer

n°34294151
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 14-05-2013 à 00:56:08  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est la première fois que tu regardes ?

T'as pas eu le tournis ?

[:klemton]

Non je l'ai vu pleins de fois ce film mais j'adore toujours autant cette scène :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 14-05-2013 à 00:56:19

---------------
Truth or happiness, never both.
n°34294320
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 14-05-2013 à 01:19:16  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

[:klemton]

Non je l'ai vu pleins de fois ce film mais j'adore toujours autant cette scène :D

Ok, j'ai du confondre avec un autre type qui vient de déclarer sur ce fil qu'il ne l'a jamais vu.

(et j'adore aussi cette scène mais plus je la regarde et plus je deviens conscient du travelling constant et je crois qu'un jour elle me fera vomir).

n°34294730
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 14-05-2013 à 02:38:52  profilanswer

super gueders a écrit :

Quelqu'un aurait vu le court métrage produit par Ghibli qui est projeté dans le cadre d’une exposition sur le tokusatsu présentée au Musée d’art moderne de Tokyo?
KYOSHINHEI TOKYO NI ARAWARU
Putain comme ça envoie la sauce  :love:  
On croirait voir le générique de Nausicäa lorsque les kaijus marchent dans les flammes :D

C'est plutôt sympatoche, comme vidéo. Il y a un côté à l'ancienne, maquettes et animatronique, qui cadre bien avec le contexte de cette exposition.

Mais en même temps, ça induit quelques questions. En particulier, si c'est juste un coup pour s'amuser, ou si ça prépare un film "live" dont le studio serait partie prenante... et en ce cas, lequel. D'un certain point de vue, Nausicaa (le manga) a largement la dimension épique et la richesse d'univers nécessaires à une grande saga filmée. Mais j'ai par contre du mal à voir qui, aujourd'hui, serait capable de réaliser ça - en mettant en images non seulement le spectaculaire et la beauté graphique de cet univers fictif, mais aussi tout en gardant la richesse thématique du manga (car Nausicaa, ce n'est pas que de l'écologie, c'est aussi des réflexions sur la bioéthique, la place de l'homme dans le monde, et in fine la question du Mal - avec aussi un peu de politique, de retour sur la figure du héros, etc...) sans la simplifier ni la restituer de façon pataude et lourdingue.
Ca en ferait un projet franchement casse-gueule. D'autant plus que les aspects esthétiques induiraient a priori un gros budget, qui par contre nécessiterait de la rentabilité et serait difficile à concilier avec une oeuvre réflexive et philosophique. Quand je vois des grandes oeuvres de SF donner du massacre récent (John Carter, certes pas entièrement à jeter mais quand même un gros gâchis) ou à venir (Ender's Game, qui s'annonce très mal), mieux vaudrait ne pas toucher à Nausicaa.

n°34294951
Ak47Soda
Posté le 14-05-2013 à 07:03:18  profilanswer

Khayam a écrit :

Ok, j'ai du confondre avec un autre type qui vient de déclarer sur ce fil qu'il ne l'a jamais vu.

(et j'adore aussi cette scène mais plus je la regarde et plus je deviens conscient du travelling constant et je crois qu'un jour elle me fera vomir).

Pour l'instant j'adore toujours, on verra plus tard si ça me fait le même effet qu'à toi :D

Sinon rien à voir, ça a un nom le fait qu'une même scène soit tourné avec plusieurs caméras en même temps ? [:klemton]

---------------
n°34295910
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-05-2013 à 10:06:20  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

car Nausicaa, ce n'est pas que de l'écologie, c'est aussi des réflexions sur la bioéthique, la place de l'homme dans le monde, et in fine la question du Mal - avec aussi un peu de politique, de retour sur la figure du héros, etc...

C'est un conte...
Raison de plus pour approuver cela d'ailleurs :

Gros Boulet a écrit :

Ca en ferait un projet franchement casse-gueule.

Mais qui dit qu'ils veulent refaire Nausicaa?
Je pense plutôt qu'il y a des gens, fortement inspirés par Nausicaa et dans les équipes de Ghibli, qui ont voulu reraconter une histoire avec le même style de destructeurs du monde. Je pense qu'il ne s'agit que d'un court-métrage (faudrait demander à un japonisant meilleur que moi) mais même un long métrage peut être bien si les gens sont talentueux et qu'ils ont leur projet.

n°34296283
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 14-05-2013 à 10:34:39  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Sinon rien à voir, ça a un nom le fait qu'une même scène soit tourné avec plusieurs caméras en même temps ? [:klemton]

Je pense pas, ça serait juste un "multi-camera setup".  

n°34296343
RaKaCHa
Posté le 14-05-2013 à 10:38:28  profilanswer

C'est pas la manière standard de filmer, à plusieurs caméras ?

n°34296532
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 14-05-2013 à 10:50:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est pas la manière standard de filmer, à plusieurs caméras ?

Non, la manière standard c'est une seule caméra.

Pour un effet spécial lourd et demandant comme la destruction d'un building (l'hôpital dans TDK), on aura là par contre plusieurs caméras.

n°34296779
RaKaCHa
Posté le 14-05-2013 à 11:06:08  profilanswer

Ah, pourquoi on précise souvent "single camera" alors ?
Ça enduit d'erreur cette précision :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 11:06:08  profilanswer

n°34296887
parappa
taliblanc
Posté le 14-05-2013 à 11:11:35  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Hum...[:cerveau skyzor]

De mon point de vue très subjectif, la comédie romantique de base (mais vraiment de base, hein, c'est-à-dire faite par des tâcherons en suivant les grosses recettes éculées), c'est souvent un genre donnant quand même du résultat assez médiocre. Pour qu'il y ait là quelque chose d'intéressant, vaut mieux qu'il y ait derrière la caméra quelqu'un capable d'y apporter quelque chose de plus, donc un "auteur". Ca peut en faire des "comédies romantiques d'auteurs", même si je reste convaincu que c'est destiné à n'importe qui, y compris un public pas du tout orienté "art et essai". Vu que tu cites Some Like It Hot (qui à mon avis n'est d'ailleurs pas vraiment une "comédie romantique" stricto sensu), j'en déduis que le noir et blanc ne serait pas forcément un problème, donc... :
- un bon nombre de Lubitsch, disons à partir de Trouble in Paradise (avant, il faisait aussi autre chose que des comédies, et je dirais que c'est à partir de ce film là qu'il atteint sa pleine maîtrise). Avec en particulier: Trouble in Paradise, Design for Living, Ninotchka, The Shop Around The Corner, To Be Or Not To Be (pas tout à fait une comédie romantique, encore que...).
- certains Hawks, notamment Bringing Up Baby et His Girl Friday.
- certains Wilder, par exemple The Apartment.
- The Ghost and Mrs. Muir de Mankiewicz, pas forcément "comédie" au sens usuel ceci dit (quoique beaucoup de passages relèvent de ce genre).

Ce n'est bien sûr pas exhaustif, il y a beaucoup à citer (McCarey, Capra, Cukor, etc...). 'fin bon, la comédie romantique mainstream, c'était mieux avant... :whistle:

Ah merci ! En plus tout ça ne devrait pas être trop compliqué à trouver à la médiathèque. :D
(Par contre souvent avec les vieux films le son est exécrable, c'est particulièrement emmerdant.)
Je commencerais bien par La folle ingénue ou The apartment.  

"la comédie romantique mainstream, c'était mieux avant" > tu peux rajouter "américaine" nan ? :d
Rien de récent n'a grâce à tes yeux ?

n°34296942
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 14-05-2013 à 11:14:53  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah, pourquoi on précise souvent "single camera" alors ?
Ça enduit d'erreur cette précision :o

Ou est ce que t'as vu cette précision ?  

(on parle là de film à vocation cinématographique, pas de sitcoms où le multicam est plus courant).

n°34296967
RaKaCHa
Posté le 14-05-2013 à 11:16:19  profilanswer

C'était peut-être de la télé effectivement. Je sais plus.

n°34297144
Prodigy
Posté le 14-05-2013 à 11:24:51  profilanswer

Oui sur les SITCOM c'est du multi-caméra, mais au cinoche effectivement la caméra unique est la norme hors scènes spécifique ou SFX comme le dit Darien.

Ne serait-ce que pour des raisons de coût, déjà :D

n°34297159
Prodigy
Posté le 14-05-2013 à 11:25:42  profilanswer

parappa a écrit :

Ah merci ! En plus tout ça ne devrait pas être trop compliqué à trouver à la médiathèque. :D
(Par contre souvent avec les vieux films le son est exécrable, c'est particulièrement emmerdant.)

Ah ouais The Ghost and Ms Muir, über masterpiece :o

Et je citerai aussi Indiscretions de Cukor :)

n°34298839
parappa
taliblanc
Posté le 14-05-2013 à 13:28:00  profilanswer

C'est assez fun de regarder les bandes annonces des films de cette époque. :D

http://www.youtube.com/watch?v=zN6S6FwT5HM

http://www.youtube.com/watch?v=cRta_ko0XGU
(J'adore la typo. :o)

Les bandes annonces d'aujourd'hui se ressemblent toutes, apparemment ce n'est pas un truc très récent. :D

n°34300909
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 14-05-2013 à 15:35:19  profilanswer

Je vais aller regarder "Mud" ce soir, film avec Matthew McConaughey et Reese Witherspoon. Des gens l'ont vu?

---------------
Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!!
n°34300953
rionsnoir
Posté le 14-05-2013 à 15:38:15  profilanswer

Oui, bon film, même si je ne m'attendais pas du tout a ça :D

n°34300995
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 14-05-2013 à 15:40:30  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Oui, bon film, même si je ne m'attendais pas du tout a ça :D

Apparemment l'accent de MMC est à couper au couteau dans le film, tu confirmes? :D

---------------
Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!!
n°34302764
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 14-05-2013 à 17:36:11  profilanswer

funoyr a écrit :

Je vais aller regarder "Mud" ce soir, film avec Matthew McConaughey et Reese Witherspoon. Des gens l'ont vu?

Très bon film, et oui les sous titres sont les bienvenus :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°34303823
Ak47Soda
Posté le 14-05-2013 à 19:27:57  profilanswer

J'ai effectivement aussi beaucoup aimé MUD :jap:

---------------
n°34303831
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 14-05-2013 à 19:29:09  profilanswer

A priori il fait l'unanimité.  

Je retourne le voir demain  :o

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°34304061
Aubade
Posté le 14-05-2013 à 19:53:48  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Très bon film, et oui les sous titres sont les bienvenus :D

Si peu  [:cerveau boidleau]

J'ai beaucoup aimé, un film qui prend son temps c'est tellement rare

n°34304076
stephaneF
Posté le 14-05-2013 à 19:55:02  profilanswer

funoyr a écrit :

Apparemment l'accent de MMC est à couper au couteau dans le film, tu confirmes? :D

Il est top !  
L'accent redneck vaut le détour.  

MMC ?

n°34304145
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 14-05-2013 à 20:00:13  profilanswer

stephaneF a écrit :

Il est top !
L'accent redneck vaut le détour.

MMC ?

Matthew McConowey McGonogey. L'acteur principal, quoi.

n°34305554
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 14-05-2013 à 21:42:20  profilanswer

Cet éternel moment de bonheur La gloire de mon père  [:emerveille]

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°34305999
tcho_natha​n
Posté le 14-05-2013 à 22:16:17  profilanswer

Cheroke a écrit :

Cet éternel moment de bonheur La gloire de mon père  [:emerveille]

+100
et merci à Vladimir Cosma pour son chef d'oeuvre.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 14-05-2013 à 22:16:32
n°34306214
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 14-05-2013 à 22:42:01  profilanswer

parappa a écrit :

"Excécrable", c'est assez relatif. Ca ne fera pas cracher du décibel dans un joli système DTS HD 7.1, c'est sûr, mais c'est très écoutable pour peu qu'on ait eu une copie restaurée et nettoyée. Certes, j'avoue que j'ai l'habitude, mais franchement je dirais que ça passe.

parappa a écrit :

Pas sûr que je l'aie déjà vu, tiens, Cluny Brown (La folle ingénue), j'ai comme un doute.

parappa a écrit :

"la comédie romantique mainstream, c'était mieux avant" > tu peux rajouter "américaine" nan ? :d

Pas forcément. Ces comédies américaines de la grande époque ont eu une influence très importante et pas seulement là-bas, on peut même considérer qu'elles sont fondatrices du genre et en représentent encore les modèles de référence (si on parle de "comédie romantique classique" ).

parappa a écrit :

Rien de récent n'a grâce à tes yeux ?

Vraiment récent? Il y a des trucs potables, oui. Mais des oeuvres du niveau de Bringing Up Baby, des meilleurs Lubitsch, de The Ghost and Mrs. Muir, non je vois pas.

Les moins inintéressantes seraient celles que tu classes dans la catégorie "comédies romantiques d'auteurs"... d'ailleurs, si je n'avais pas mentionné Woody Allen (Annie Hall, Manhattan...) c'est bien parce que c'est en plein dedans - et là aussi, ces films d'Allen restent des références.

Le problème, déjà, c'est que les bases de la comédie romantique "classique" sont déjà bien établies. C'est pas par l'originalité de l'intrigue qu'on s'en sortira. Il pourrait donc rester, grosso modo: les dialogues, le jeu d'acteurs, la réalisation/mise en scène.
Sur les dialogues, certes, il reste possible de faire des choses (et ça sera une question de goûts), mais quand on voit les réparties qui s'envoient dans certaines des comédies de cette époque, c'est pas gagné d'avance.
Sur les acteurs, les références, c'est du niveau de Katharine Hepburn, Cary Grant & co. Là, je dirais que c'est quasi mort, des acteurs de cette classe, on n'en trouve plus beaucoup (et en plus, nombre d'actrices qui auraient le talent tendent plutôt à prendre des rôles plus dramatiques, aujourd'hui).
Sur la réalisation, on avait des as comme Lubitsch, Hawks, Mankiewicz, Wilder... c'est du lourd. On peut faire différent, certes, mais alors ça devient de la "comédie romantique d'auteur" et plus vraiment du mainstream (et la référence, c'est le Allen de Annie Hall et Manhattan).

Et très souvent, hélas, on est assez loin du compte sur ces trois aspects... avec des dialogues plats, des acteurs médiocres et un tâcheron à la réalisation, on fera difficilement quelque chose de marquant.

Et même quand on a fait des efforts, si je prends quelque chose comme Intolerable Cruelty, par exemple, j'ai une comédie romantique sympatoche... mais qui est en plein dans l'hommage aux comédies américaines des années 30-40, et se fait au fond plutôt bien laminer par les références de cette époque. Et d'ailleurs, c'est pas le Coen le plus personnel (d'ailleurs, en général, c'est très bien, les Coen, quand ils sont dans leur cinéma - mais c'est alors pas très "comédie romantique mainstream" par contre).

Prodigy a écrit :

Ah ouais The Ghost and Ms Muir, über masterpiece :o

:jap: et pas qu'un peu.

Prodigy a écrit :

Et je citerai aussi Indiscretions de Cukor :)

Celui-ci ne m'avait pas autant accroché à l'époque où je l'avais vu, il est plus dans le genre "sophisticated comedy", qui me plaît un peu moins que le "screwball" et les comédies romantiques que je qualifierais d'un peu borderline (et j'aime pas l'emploi de la gamine, je pense que ça joue - et j'en attendais sans-doute trop, aussi). Revisionnage prévu en tout cas (c'est pour quand, le BluRay?) - d'autant plus que, en général, James Stewart, Cary Grant et Katharine Hepburn sont des acteurs que j'aime beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 14-05-2013 à 22:53:44
n°34306253
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-05-2013 à 22:46:05  profilanswer

tim_coucou a écrit :

C'est super gore la trilogie Pusher? J'ai toujours eu envie de la voir mais si c'est une boucherie je vais m'en passer...

Non c'est pas gore sauf la fin du 3.

C'est vraiment un trilogie geniale.

Je viens de me la refaire et je crois que j'ai encore plus apprecie que la premiere fois.

C'est une trilogie marquante.

n°34306269
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 14-05-2013 à 22:47:17  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

+100
et merci à Vladimir Cosma pour son chef d'oeuvre.

Parfait  :jap:

---------------
n°34306753
Ak47Soda
Posté le 14-05-2013 à 23:41:50  profilanswer

Je viens de mater "L'Armée des 12 Singes" pour, je crois, la 1ère fois et c'était vachement bien.

Spoiler :

Je me suis laissé prendre au jeu et j'avais pas deviné le twist

Et comme si sur un autre topic, dommage que pendant tout le film je me croyais écoutant France Inter pendant l'émission "Rendez-vous avec X" ça m'a sorti plusieurs fois du film  [:deouss]

---------------
n°34308149
nakata
frog game
Posté le 15-05-2013 à 09:02:06  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je viens de mater "L'Armée des 12 Singes" pour, je crois, la 1ère fois et c'était vachement bien.

Spoiler :

Je me suis laissé prendre au jeu et j'avais pas deviné le twist

Et comme si sur un autre topic, dommage que pendant tout le film je me croyais écoutant France Inter pendant l'émission "Rendez-vous avec X" ça m'a sorti plusieurs fois du film  [:deouss]

Pendant des années, la plupart des gens ont plutôt eu l'impression d'écouter le son de L'armée des 12 singes quand ils mettaient Rendez-vous avec X :D

n°34308190
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 15-05-2013 à 09:05:49  profilanswer

Dans les sorties DVD de la semaine, il y a The end (Fin) qui est d'ailleurs un direct-to-dvd

Le film se paie pour l'instant un 2,2 sur Allociné alors qu'il est franchement sympa :/

C'est une vision de fin du monde. Le film est simple mais bien réalisé, il y a de magnifiques paysages, quelques belles scènes. J'ai passé un bon moment :)

n°34308270
RaKaCHa
Posté le 15-05-2013 à 09:16:06  profilanswer

Non mais allociné quoi :o

n°34309179
parappa
taliblanc
Posté le 15-05-2013 à 10:37:08  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

"Excécrable", c'est assez relatif. Ca ne fera pas cracher du décibel dans un joli système DTS HD 7.1, c'est sûr, mais c'est très écoutable pour peu qu'on ait eu une copie restaurée et nettoyée. Certes, j'avoue que j'ai l'habitude, mais franchement je dirais que ça passe.

Oh j'ai pas de système 7.1 ou quoi j'ai juste 2 enceintes, mais sincèrement souvent le son est rebutant. J'ai en tête Mort d'un commis voyageur, qu'on avait essayé de regarder et qu'on avait abandonné tellement on entendait mal (mais je me trompe peut-être, c'est vieux). DVD de la médiathèque, il est probable qu'il ne s'agisse pas d'une copie restaurée.

Cela dit certains films récents nous donnent l'impression d'être mal mixés (je ne sais pas si c'est le bon mot), on entend beaucoup trop l'ambiance et trop peu les dialogues. The beginners était comme ça. Le vieux DVD (je crois qu'il y a eu une nouvelle édition) de Requiem for a dream, aussi, une catastrophe.

Gros Boulet a écrit :

Vraiment récent? Il y a des trucs potables, oui. Mais des oeuvres du niveau de Bringing Up Baby, des meilleurs Lubitsch, de The Ghost and Mrs. Muir, non je vois pas.

Les moins inintéressantes seraient celles que tu classes dans la catégorie "comédies romantiques d'auteurs"... d'ailleurs, si je n'avais pas mentionné Woody Allen (Annie Hall, Manhattan...) c'est bien parce que c'est en plein dedans - et là aussi, ces films d'Allen restent des références.

Le problème, déjà, c'est que les bases de la comédie romantique "classique" sont déjà bien établies. C'est pas par l'originalité de l'intrigue qu'on s'en sortira. Il pourrait donc rester, grosso modo: les dialogues, le jeu d'acteurs, la réalisation/mise en scène.
Sur les dialogues, certes, il reste possible de faire des choses (et ça sera une question de goûts), mais quand on voit les réparties qui s'envoient dans certaines des comédies de cette époque, c'est pas gagné d'avance.
Sur les acteurs, les références, c'est du niveau de Katharine Hepburn, Cary Grant & co. Là, je dirais que c'est quasi mort, des acteurs de cette classe, on n'en trouve plus beaucoup (et en plus, nombre d'actrices qui auraient le talent tendent plutôt à prendre des rôles plus dramatiques, aujourd'hui).
Sur la réalisation, on avait des as comme Lubitsch, Hawks, Mankiewicz, Wilder... c'est du lourd. On peut faire différent, certes, mais alors ça devient de la "comédie romantique d'auteur" et plus vraiment du mainstream (et la référence, c'est le Allen de Annie Hall et Manhattan).

Et très souvent, hélas, on est assez loin du compte sur ces trois aspects... avec des dialogues plats, des acteurs médiocres et un tâcheron à la réalisation, on fera difficilement quelque chose de marquant.

Et même quand on a fait des efforts, si je prends quelque chose comme Intolerable Cruelty, par exemple, j'ai une comédie romantique sympatoche... mais qui est en plein dans l'hommage aux comédies américaines des années 30-40, et se fait au fond plutôt bien laminer par les références de cette époque. Et d'ailleurs, c'est pas le Coen le plus personnel (d'ailleurs, en général, c'est très bien, les Coen, quand ils sont dans leur cinéma - mais c'est alors pas très "comédie romantique mainstream" par contre).

Intolérable cruauté très bien, les Woody Allen aussi, mais ça fait pas grand chose au final. :D

n°34309772
Daphne
kernel panic
Posté le 15-05-2013 à 11:14:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Daphne le 15-05-2013 à 11:14:55
n°34310110
parappa
taliblanc
Posté le 15-05-2013 à 11:34:09  profilanswer

C'est possib'. :o

n°34310554
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 15-05-2013 à 12:04:42  profilanswer

Ou alors tu t'achètes une enceinte centrale pour plus être emmerdé :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°34310822
Ak47Soda
Posté le 15-05-2013 à 12:24:10  profilanswer

nakata a écrit :

Pendant des années, la plupart des gens ont plutôt eu l'impression d'écouter le son de L'armée des 12 singes quand ils mettaient Rendez-vous avec X :D

Ce qui aurait été moins dérangeant :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4432  4433  4434  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)