| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 00:54:47 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Non je l'ai vu pleins de fois ce film mais j'adore toujours autant cette scène Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-05-2013 à 00:56:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
|
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Ah, pourquoi on précise souvent "single camera" alors ?
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 11:06:08 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
|
RaKaCHa | C'était peut-être de la télé effectivement. Je sais plus. |
Prodigy |
|
parappa taliblanc | C'est assez fun de regarder les bandes annonces des films de cette époque. |
rionsnoir |
funoyr C'était mieux avant. |
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai effectivement aussi beaucoup aimé MUD --------------- Truth or happiness, never both. |
Aubade |
J'ai beaucoup aimé, un film qui prend son temps c'est tellement rare |
stephaneF |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
tcho_nathan |
+100 Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 14-05-2013 à 22:16:32 |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 14-05-2013 à 22:53:44 |
MrBrOwNsToNe |
Non c'est pas gore sauf la fin du 3. C'est vraiment un trilogie geniale. Je viens de me la refaire et je crois que j'ai encore plus apprecie que la premiere fois. C'est une trilogie marquante. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
nakata frog game |
|
-id- Je suis aux cabinets | Dans les sorties DVD de la semaine, il y a The end (Fin) qui est d'ailleurs un direct-to-dvd
|
RaKaCHa | Non mais allociné quoi |
parappa taliblanc |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 15-05-2013 à 11:14:55 |
parappa taliblanc |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ou alors tu t'achètes une enceinte centrale pour plus être emmerdé --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |