| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 12:24:10 ![]() ![]() |
tcho_nathan | Quelqu'un sait pourquoi il n'y a aucune critique de Gatsby ? Y a un embargo parce qu'il fait l'ouverture de Cannes ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gordon Shumway The bite of '83 |
http://www.rottentomatoes.com/m/the_great_gatsby_2012/ (les critiques sont très moyenne, adaptation pas très fidèle, mais esthétiquement réussi).
Sauf celui-là, le film est déjà sorti aux US. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 15-05-2013 à 13:35:17 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
|
take it or leave it |
|
tcho_nathan |
|
damien87 | Dommage que Le Congrès d'Ari Folman soit à la quinzaine des réal et pas à la compétition officielle. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 14:41:21 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
croustillou | Voilà la relève du cinéma français http://www.lemonde.fr/festival-de- [...] 66360.html Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 15-05-2013 à 14:56:35 |
nakata frog game | Tiens, y a quand même Gray, Jia Zhangke, Miike et Kechiche à Cannes, l'espère qu'ils monopoliserons les prix |
Koko90 L'éternité plus 10% | Miike avec un prix ça serait fun. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
simon123 |
|
Meganne Féministe Ardant | Spielberg quelle putain de classe !!!!! |
damien87 |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
parappa taliblanc |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Toi tu ne te regardes pas écrit --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ce que Hitler pense d'Iron Man 3 : http://www.youtube.com/watch?featu [...] yiiKzuz7W8 Spoiler, bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 16-05-2013 à 01:41:46 |
mangaflip Pain & Gain ! | La BA du Prochain Riddick , j'ai honte mais perso j'aime --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Cheroke Chef de tribu |
Jessica Chastain --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Spaune Cordialement |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nakata frog game |
|
Till Lindemann heirate mich | ça a l'air très proche du 1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MrGnou Serengeti Warrior | Clair un copier coller du 1er avec d'autres monstres --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nakata frog game | Proche du 1 pour le scénar peut-être, mais plus proche du 2 pour l’exubérance visuelle... Le 1 était plus minimaliste. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tantalium |
nakata frog game | Cet opportunisme |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est racoleur |
nakata frog game | Faut voir le bon côté des choses, elles ont pu se payer des mines gratos rien qu'avec l'haleine de Depardieu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |