| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 19-10-2011 à 17:04:20 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 17:04:13 ![]() ![]() |
nakata frog game |
meriadeck arme de distractions massives | Julie Arnold, --------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 |
MrGnou Serengeti Warrior | Misfits c'est draûle aussi Message édité par MrGnou le 19-10-2011 à 18:35:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 18:45:57 ![]()
|
Aubade |
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 18:50:17 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | The Cosby Show > All.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gordon Shumway The bite of '83 | Teaser de Piranha 3DD (sortie repoussée à l'été prochain, d'ailleurs)... Message cité 3 fois Message édité par Gordon Shumway le 19-10-2011 à 20:27:45 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
grande dame |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 19-10-2011 à 21:37:54 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 21:52:49 ![]()
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 23:26:16 ![]() bon absolument pas convaincu par la BA du prochain spider man
|
silga | Ca ressemble vraiment à un teen movie banal |
TSUIMAN |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ca fait un moment qu'elle tourne, cette BA, et donc un moment que l'on a pas quelque chose de neuf. Attendons qu'ils proposent une vraie BA. |
Senegaloruskov |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tim_coucou Fitter Happier | C'est super gore la trilogie Pusher? J'ai toujours eu envie de la voir mais si c'est une boucherie je vais m'en passer... --------------- It was always you, Helen. |
Spaune Cordialement |
|
tim_coucou Fitter Happier | J'ai un léger doute quant à notre vision des choses quand je vois ton avatar --------------- It was always you, Helen. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
skum you'll never walk alone |
Puis je crois ne j'aimais avoir vu dans un film un flic aussi nul et inutile que Dewey... je me suis refais la trilogie et je crois que pas une seule fois il touche quelqu'un avec son flingue...sans parler de son sens des intrigue :s Message cité 1 fois Message édité par skum le 20-10-2011 à 12:30:40 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Senegaloruskov | Effectivement ça a plutôt bien donné au ciné cette ouverture. Le meilleur avec le 1er. Autoréférence, mise en abyme, et clins d'oeils à gogo (du coup si une suite est prévue il va falloir changer de registre) un bon moment, mélange sympa entre horreur/thriller et humour. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 13:00:05 ![]() Spin city Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 13:01:46 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Polisse apres m'etre renseigné davantage sur le film, j'ai grave envie de le voir --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Senegaloruskov | et moi de le revoir :s ( la b.a est pas géniale mais bon tant mieux ça fait plus de choses à voir dans le film)
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 14:16:14 ![]()
|
Senegaloruskov | the office us vo indispensable par contre (pour la plupart des séries en général j'ai pas envie de revenir sur le débat) le doublage de the office est particulierement mediocre. (je suis tombé sur des moments pas synchrone assez hallucinant, grosse perte en blagues, humour, et de toute façon le jeu de steeve carell est inimitable) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |