| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
BiffTannen1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 11:48:42 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
RaKaCHa |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
RaKaCHa | Ce topic ... HFR^gigowatt |
kratos77 |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 16:42:17 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
|
Message édité par Mr Oscar le 13-05-2013 à 17:02:43 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Putain mais Tarantino Sérieux il pourrait faire de bon film mais à quoi bon tous les gâcher en vidant les réserves mondial de faux sang ? C'est d'un ridicule, à chaque fois que j'essaye de voir un de ses films ce genre de scène à la con me "sort" du film tellement c'est ridicule. Bref django ... gâché par le hobby de tarantino, comme d'hab Message cité 4 fois Message édité par Big Blue le 13-05-2013 à 17:05:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
TSUIMAN | Des retours de trance ?? Message cité 2 fois Message édité par TSUIMAN le 13-05-2013 à 17:25:50 |
|
|
nakata frog game |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Haaa je voulais le voir en 2 parties (j'ai pas tenu d'un coup), j'ai pas vu la fin Mais le film est sauvé par un style vraiment sympa et Ennio Morircone Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-05-2013 à 17:32:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ah oui... Jacques Balutin, né William Buenos... S'il avait commencé sa carrière aujourd'hui, ça aurait été l'inverse. |
dobeliou |
Si c'est les 5 gerbes de sang pendant les 4 minutes de film bout à bout qui te l'ont gâché, c'est pas Tarantino qui a une obsession avec le sang, c'est plutôt toi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-05-2013 à 17:47:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Je trouve ça juste ridicule ces gerbes de sang, où quand le noir se fait bouffer par le chien, où le combat des deux lutteurs Autant ça passe dans un vieux films à la con, mais là ça correspond pas du tout au film Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-05-2013 à 17:49:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
TSUIMAN |
Ok merci |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai trouvé ça bof, dès le départ on se doute bien que le theme du film et de savoir qui va manipuler qui. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-05-2013 à 19:16:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | La scène d'ouverture de Reservoir Dogs --------------- Truth or happiness, never both. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
gebreugg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |