| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
damien87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 17:34:04 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-05-2013 à 17:37:49 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
damien87 |
|
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 17:48:51 ![]() |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 17:51:31 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
tcho_nathan |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
smokin joe |
tcho_nathan |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ça dépend du contexte; en Anglais, il y a une différence entre l'impératif, et le directif. Pour moi ça rentre dans la deuxième catégorie, pour lequel il est usage de se servir de point d'exclamation. Et c'est au pire du volitif, ce qui donnerait le même résultat. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | OSEF.!? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrBrOwNsToNe | Ca reste quand meme tres au dessus de 99% de la production de thrillers actuels. Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-05-2013 à 21:15:38 |
petitebrunette1 |
nakata frog game |
|
cyd125 Teflon Don | Les doublages FR tous pourris de Gladiator --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
damien87 | Les forbans de la nuit |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Halfsup | Vu Valhalla Rising. Euh... j'ai rien compris ? c'était chiant, les décors superbes, j'adore le réal (Winding Refn) comme l'acteur principal (Mikkelsen), mais pour rien au monde je ne voudrais le revoir. Vous en avez pensé quoi ? les critiques sont excellentes, mais là pour du film contemplatif ça va loin... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 12-05-2013 à 23:15:54 |
Cu Chulainn |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gros Boulet Born to troll |
|
damien87 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nakata frog game |
|
Spaune Cordialement | Rien ne vaut le bon Trinitron Sony |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |