| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 17:21:39 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
croustillou |
|
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-04-2013 à 17:38:49 |
barnabe |
|
|
croustillou |
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 17:40:08 ![]() ![]() |
croustillou |
|
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 12-04-2013 à 17:47:51 |
Prodigy |
|
barnabe |
|
croustillou |
|
On a pas besoin de tes encouragements, y a que ça sur Viméo. Des gens avec des reflex qui font des trucs de taré sans avoir étudier le cinéma. De la même façon qu'on peut être photographe passionné et talentueux sans faire Louis Lumière, on peut aussi devenir cinématographe. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 12-04-2013 à 17:53:45 |
croustillou |
|
barnabe |
|
croustillou |
|
|
barnabe |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
barnabe |
barnabe |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 12-04-2013 à 20:51:43 |
Khayam Cinéaste à la noix | Parce que si on travaille pas sur pellicule, on est pas sérieux ?
Mais comment on peut se contredire aussi vite ? Oui, le reflex est juste un outil. On pourrait faire des films de fou, intéressants et pro avec un iPhone voire pire. Après j'ai pas besoin de ton défi, d'autres y ont répondu avant. Robert Rodriguez à l'ère de la pellicule et de nombreux autres aujourd'hui grâce au numérique. Y a pas besoin d'un diplôme pour manipuler une RED. Ton analogie avec la médecine.. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-04-2013 à 21:13:19 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 12-04-2013 à 22:20:59 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MrBrOwNsToNe |
Vu oblivion. J'ai trouve que c'etait pas mal. Tres grand public. Pas grand chose de neuf mais ca se laisse voir. Par contre de grossses longueurs. Enfin bon. J'etais peut etre de bonne composition ce soir parce qu'apres reflexion c'est vrai que c'est bourre de points negatifs. Les 2 personnes avec ont trouve ca nul a chier. Quelques idees et references sympa. Sinon y'a quand meme un truc etrange.
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-04-2013 à 01:52:38 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Vu Perfect Sense.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai vu les Croods hier soir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dravety |
J'ai trouvé le debut génial mais après ça devient répétitif. En tout cas les acteurs sont vraiments bon ! |
super gueders | Vu hier soir Undefeated
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 10:54:36 ![]()
Perso ça m'impressione plus ça : https://www.youtube.com/watch?v=qVd [...] ata_player (Hugo ) |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 11:01:01 ![]()
Mmmmh je sens que je vais mater. (connais rien au foot us mais gros fan de Blue Mountain State inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |