| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 11:38:27 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
barnabe |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
barnabe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
RaKaCHa |
|
croustillou |
|
Dravety | Oblivion : J'ai bien aimé, c'est pas le film de l'année mais l'image est superbe, la BO aussi et les acteurs s'en sortent pas mal. Après oui c'est du déjà vu mais j'ai bien aimé que la bande annonce ne spoile pas tout le film Après je suis aller voir le film avec des potes un peu débiles donc dès qu'on à entendu le nom "chacal" et bien gros fou rire et une scène leur a rappelé une pub royale canin Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 12-04-2013 à 12:06:23 |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 12:07:32 ![]() ![]() |
barnabe |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Prodigy |
Message cité 4 fois Message édité par Prodigy le 12-04-2013 à 12:26:06 |
tcho_nathan |
|
RaKaCHa | Tiens ça me fait penser à la sur-utilisation des "objectifs à double foyer"* sur The Andromeda Strain ... Chiant * ça a sans doute un autre nom (un vrai^^), c'est quand on a deux profondeurs de champs qui sont nettes sur un même plan (même cette deuxième formulation est fausse, mais vous aurez compris) Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-04-2013 à 12:42:34 |
croustillou |
|
saxou :o | Marathon iron man --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Prodigy |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Dkiller |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
tcho_nathan |
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 12-04-2013 à 15:04:32 --------------- Acceuil |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tcho_nathan |
Je l'ai trouvé sympa, cowboys vs aliens. Message édité par tcho_nathan le 12-04-2013 à 15:10:10 |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 12-04-2013 à 15:14:10 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je me souviens d'un making-of de LOTR, ou un mec en post-prod travaillait sur un plan avec Legolas: il cliquait sur les yeux de Bloom au début de la séquence, et l'ordinateur suivait le regard pour l'éclairer de façon particulière pour le mettre en avant, le type n'avait pas d'autre action à effectuer pour ça. Évidemment, y avait une palanquée de retouche et un travail monstre sur le reste de l'image, mais ça m'a rendu triste pour Hitchcock et son ampoule dans le verre de lait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Et pour Vittorio Storaro |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 12-04-2013 à 15:54:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 12-04-2013 à 17:13:52 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Ou pas. Y a pas besoin d'études pour être cinématographe, que ce soit réal, directeur photo ou quoique ce soit d'autre. Le seul intérêt d'aller en école de cinéma est celui de rencontrer des gens qui sont aussi passionnés que toi (ce qui n'est pas rien) et d'avoir un cadre dans lequel tu peux faire murir ta culture cinématographique. Mais on y apprend rien qu'on ne peut pas apprendre par soi même, sur Internet ou dans livre. Je sens qu'il est vraiment grand temps de pondre ce topic unique "Guerilla film-making" .. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 12-04-2013 à 17:06:18 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est un peu moins vrai dans les sciences par exemple mais oui, il est possible de se former à n'importe quoi par Internet. Mais le cinéma étant un art, il est encore plus simple de s'y former sans foutre le pied à l'école. L'ère numérique y est pour beaucoup (même si c'était faisable avant). Je voulais juste corriger ce "il faut des études balèzes pour devenir directeur de photographie". Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-04-2013 à 17:10:08 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Khayam Cinéaste à la noix | Oué mais justement le cinéma est très accessible au niveau du pognon. |
croustillou |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |