| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 11:01:01 ![]() Reprise du message précédent :
Mmmmh je sens que je vais mater. (connais rien au foot us mais gros fan de Blue Mountain State inside |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 11:01:01 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message édité par Jesse James le 13-04-2013 à 11:05:35 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 13-04-2013 à 11:17:57 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
tcho_nathan | Moi aussi je le mets au dessus de Prometheus. Ce soir Les Croods 3D (en vf malheureusement). J'espère que la salle ne sera pas blindée de gosses |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 13-04-2013 à 12:12:21 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Foulques la connerie tue |
Tu devrais aimer We are Marshall. Le film (ce n'est pas un documentaire mais c'est basé sur des faits réels) a une histoire assez semblable.
C'est assez émouvant , on rentre bien dans l'histoire. Message édité par Foulques le 13-04-2013 à 14:37:52 |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 14:06:45 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Pluzun pour Effets secondaires. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Prodigy |
Cu Chulainn |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Arte qui passe Fantômes Contre Fantômes (version ciné, HD, VM) à 22h40 demain, et La Maison Du Diable (HD, VM) lundi à 20h50... Un film usé par la TNT en VF systématique, et un film qui passe trop rarement à la télé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
meriadeck arme de distractions massives | QUOI ALWAYS QUOI C4EST QUOI TON PROBLEME AVEC SPIELBERG EINH
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 13-04-2013 à 17:45:56 --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Pour FCF, dommage que ça ne soit pas la DC, rien que pour la scène du poulet. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phantom62 | Le meilleur ciné à Paris intra muros en terme de qualité de projection et de son c'est lequel ? Le Max Linder ?
|
Khayam Cinéaste à la noix | C'est pas le Wepler avec son Dolby Atmos + projection 4K ? Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 14-04-2013 à 00:55:29 |
babyboy4 |
|
phantom62 | Il y aussi le cinéma Pathé Quai d'Ivry qui est pas loin de chez moi avec le tram 3, je me tate à aller tester l'Imax demain sur Oblivion |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Tram 3 à côté de Quai d'Ivry, t'es sûr ? Le problème de Quai d'Ivry c'est qu'il y a une programmation pas géniale et que de la VF, s'dommage. Et aussi le parking à 2 balles de l'heure. |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 14-04-2013 à 00:53:29 |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai corrigé merci. Ils vérifient pas où tu poses ton cul de toute façon donc si la salle est pas bondée, tu te mets ou tu veux. J'y avais vu Bilbo et c'était comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 14-04-2013 à 00:56:43 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Oui donc tu t’assoies où tu veux et tu laisses la place si quelqu'un l'a payé, c'est honnête. |
tcho_nathan |
|
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 14-04-2013 à 01:18:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |