| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
poiuy2012 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 15:11:26 ![]() ![]() |
- gab |
Message édité par - gab le 26-03-2013 à 15:12:58 |
poiuy2012 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saxou :o |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Inception. Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 26-03-2013 à 15:14:54 --------------- 2 + 2 = 5 |
alieN. I'm a stuntman |
Message édité par alieN. le 26-03-2013 à 15:17:03 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
nakata frog game |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 15:15:55 ![]() ![]() |
saxou :o | Virus. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
skum you'll never walk alone |
, mais encore une fois quand c'est bien amené... Dans Haute Tension, le réalisateur nous dupe, tout le film il nous fait voir un truc, et à la fin poum, twist final! Venu de nul part avec ni queue ni tête... Juste pour dire "mon film c'est pas un nanar sanglant comme la plupart des films d'horreurs, jsuis un mec intelligent"
Message cité 1 fois Message édité par skum le 26-03-2013 à 15:32:41 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
saxou :o | Beaucoup le classe en catégorie daube mais pour juste enorme à l'epoque de la primaire: Hot Shot. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tim_coucou Fitter Happier | Inception je le mettrais quand même pas dans les mauvais, juste un peu gaché par son côté action. --------------- It was always you, Helen. |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
saxou :o | Black Hawk Down --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
grande dame |
|
grande dame |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
nakata frog game |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
- gab |
Attends, j'ai oublié Birth of a Nation Sinon, je suis loin de prétendre en être un Une liste de péchés mignons donnerait autre chose (même s'il y en a un ou deux dans celle-là Message édité par - gab le 26-03-2013 à 15:42:45 |
saxou :o | Kim dans la serie (Elisha) des qu'on la voyait à l'ecran, tu pouvais etre sure quil allait lui arriver une merde --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
grande dame |
|
saxou :o | le puma ou cougar Message cité 1 fois Message édité par saxou le 26-03-2013 à 16:00:49 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 16:02:33 ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Mon top:
Message édité par Valsou le 26-03-2013 à 16:07:09 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
poiuy2012 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par poiuy2012 le 26-03-2013 à 16:14:24 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |