| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 11:36:54 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Au lieu de faire le malin, si tu nous donnais tes références 2013?
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 26-03-2013 à 11:43:40 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Décembre 2012 de mémoire. Il est pas dans ma liste de films vus au cinéma 2013 en tout cas, j'en déduis donc que c'est 2012. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je l'ai dans la mienne --------------- 2 + 2 = 5 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | et dieu inventa le teaser ... de 6 secondes
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 26-03-2013 à 12:01:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 26-03-2013 à 11:52:41 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 11:52:25 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Teaser de la bande-annonce qui sort demain. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Nighttime Bird le 26-03-2013 à 12:03:53 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
gandalfthewhite |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
AirSonic Ball don't lie |
|
saxou :o | Si je post ma liste de film "culte", aurais je droit à un retour de baton? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier | Vous pensez que 40 ans mode d'emploi est supportable en VF ? C'est la seule séance qui colle pour moi --------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
That's what she said! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
skum you'll never walk alone | Pour Vanilla Sky, c'est un film très critiqué, et ce parce qu'il ne surpasse a aucun moment son original.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |