| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 14:31:55 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
nakata frog game |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Haute tension j'avais super bien aimé aussi mais j'ai vu ça y'a une paire d'années... Faut que je me programme son revisionnage. --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 14:36:56 ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 14:41:43 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
poiuy2012 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par poiuy2012 le 26-03-2013 à 16:27:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 14:42:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon |
j'ai bien aimé mais j'ai aussi été sacrément déçu...J'en attendais plus de Korine, il est capable de bien mieux, jouer avec les codes et se foutre des USA sous tous les angles, c'est à la portée du premier boulet venu Calvaire Message édité par nyhctom le 26-03-2013 à 14:43:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 2 fois Message édité par skum le 26-03-2013 à 14:44:30 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
poiuy2012 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
nakata frog game |
Khayam Cinéaste à la noix |
Message édité par skum le 26-03-2013 à 14:53:30 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
nakata frog game |
|
poiuy2012 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par poiuy2012 le 26-03-2013 à 15:04:14 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 26-03-2013 à 15:05:50 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
- gab |
2001 J'en oublie sûrement, mais de tête y a l'essentiel Message cité 2 fois Message édité par - gab le 26-03-2013 à 15:06:24 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 26-03-2013 à 15:09:52 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |