| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 25-03-2013 à 16:15:33 |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 16:15:21 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Gwareldan |
|
Astroya |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Aguirre, la colère de Dieu
|
grande dame | Ah oui tiens avec Apocalypto et 1492 il va etre servi |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Merci mes petits |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ca parlait d'Apocalypse Now.
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 18:30:19 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
- gab | La scène
m'a semblé interminable Enfin, même dans cette version, ça reste un film génial. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-03-2013 à 18:33:48 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
nyhctom C'mon c'mon |
forcément un truc de guerre ? sinon Predator, Vorace(Ravenous), Delivrance, Welcome To The Jungle(le truc d'horreur) ou encore El Rey De La Montana (Les Proies en français) sont tous grosso modo oppressants et en forêt The Grey, aussi, d'ailleurs Message édité par nyhctom le 25-03-2013 à 20:11:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gordon Shumway The bite of '83 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Les IEUF, ça reste des gros morceaux, je préfère les voir quand j'en ai envie plutôt que d'attendre une diffusion TV. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
paco fpg | Giu la testa ce soir sur D8
|
saxou :o | Moi soit radio star mais j'ai peur d'un navet Ou Mémories j'adore ce film pas très connu. Avec rayn Philippe. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
cyd125 Teflon Don | SERGIO LEONE LA LEGENDE --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
jpegfr | le Pacificateur et Clooney sur W9 Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 25-03-2013 à 21:01:06 --------------- 100% des gagnants ont joué |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
gringo80 |
Message édité par gringo80 le 25-03-2013 à 21:07:49 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
dobeliou |
Riddick, Vin Diesel, cette voix Par contre ca a l'air moins "sobre" que Pitch Black, j'éspère qu'on va pas se tapper de la surenchère d'effets numériques et de bestioles pas si bien faites qui sortent de l'écran Message édité par dobeliou le 25-03-2013 à 22:31:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
saxou :o | Les adoptés. Vraiment pas mal.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
simon123 | bon je sors de Spring Breakers, c'est quelques pars entre Bad boy 2 et Pirahna 3d |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je me le fais ce weekend avec GI JOE 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
SA_Avenger |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tcho_nathan |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Il s'agit pour l'instant du meilleur film que j'ai vu en 2013.
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 26-03-2013 à 11:35:18 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |