Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4357  4358  4359  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33742775
saxou
:o
Posté le 25-03-2013 à 10:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :

Pas vu Transformers 3, je suis pas vraiment tenté en fait :D

Regarde mon edit avec la video :D

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 10:33:08  profilanswer

n°33742849
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 25-03-2013 à 10:39:29  profilanswer

saxou a écrit :

Regarde mon edit avec la video :D

ha ouais quand même  [:pingouino]  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33742915
Dravety
Posté le 25-03-2013 à 10:44:59  profilanswer

Clous Atlas et bien, effectivement "tout ça pour ça" mais au final j'ai bien aimé les différentes histoires avec les mêmes acteurs tellement bien maquillés qu'on à du mal à en reconnaitre certains.
Quand j'y repense j'ai beaucoup l'ambiance du film et je pense le revoir plus tard quand il sortira en Bluray.

Spoiler :

Pour ma part j'ai trouvé que le message bouddhiste sur la réincarnation intéressant et que chaque personnage dans toutes les vies est bien influancé par son passé méchant encore plus méchant (Hugh Grant et Hugo Weaving), gentil encore plus gentil (Jim Sturgess , Halle Berry, Keith David, Doona Bea, Ben Whishaw) et parfois gentil et méchant qui est torturé entre le deux (Tom Hanks et Jim Broadbent) bien sur j'ai simplifié car c'est un peu plus complet sur chaque personnage ^^

Aussi j'ai trouvé intéressant le faite que dans chaque histoire, si on les mets à la suite chronologiquement apporte une chose du héro de celle d'avant :
- L'histoire du mec en bateau qui écrit un livre qui se retrouve dans l'histoire du compositeur
- Le compositeur écrit la musique Cloud Atlas se retrouve dans l'histoire de la journaliste
- La journaliste qui cherche à publié le rapport est cité dans l'histoire en 2012 par le livre écrit par son jeune voisin qui est lu par le vieux
- Le vieux qui est enfermé dans la maison de retraite écrit un livre qui est adapté en film et qu'on retrouve dans le futur avec l'asiatique
- L'asiatique qui se rebelle est transformée en déesse dans l'histoire de l'ile après la chute

C'est donc un film avec un message sur la réincarnation et que le comportement que l'on à dans le passé influe sur notre futur vie mais qui est quand même très bien réalisé et dispose de bonnes subtilités comme cité plus haut :)

C'est vrai que tout le monde attend un gros truc qui n'arrive pas mais cela se pardonne. Sur le fin du film, je suis sortie en disant tout ça pour ça et ensuite, l'analyse et l'ambiance m'ont laissés un excellente impression

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 25-03-2013 à 10:51:07
n°33742996
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 25-03-2013 à 10:52:46  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

ha ouais quand même  [:pingouino]

Pour sa défense, la poursuite qu'il voulait faire a merdé, des figurants ont été blessés, du coup tournage arrêté, blabla.
Vu que donc le film a perdu ses autorisations de tournage, il a repompé la scène.

Pareil dans le premier Transformers où il reprenait des plans de porte-avions de Pearl Harbor parce que la Navy avait refusé d'en affréter un pour le tournage. :o

Message édité par Jesse James le 25-03-2013 à 10:53:42
n°33743219
saxou
:o
Posté le 25-03-2013 à 11:08:48  profilanswer

Vive les images de synthese quand meme sacré boulot....

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°33743306
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-03-2013 à 11:15:16  profilanswer

Dravety a écrit :

Clous Atlas et bien, effectivement "tout ça pour ça" mais au final j'ai bien aimé les différentes histoires avec les mêmes acteurs tellement bien maquillés qu'on à du mal à en reconnaitre certains.
Quand j'y repense j'ai beaucoup l'ambiance du film et je pense le revoir plus tard quand il sortira en Bluray.

Spoiler :

Pour ma part j'ai trouvé que le message bouddhiste sur la réincarnation intéressant et que chaque personnage dans toutes les vies est bien influancé par son passé méchant encore plus méchant (Hugh Grant et Hugo Weaving), gentil encore plus gentil (Jim Sturgess , Halle Berry, Keith David, Doona Bea, Ben Whishaw) et parfois gentil et méchant qui est torturé entre le deux (Tom Hanks et Jim Broadbent) bien sur j'ai simplifié car c'est un peu plus complet sur chaque personnage ^^

Aussi j'ai trouvé intéressant le faite que dans chaque histoire, si on les mets à la suite chronologiquement apporte une chose du héro de celle d'avant :
- L'histoire du mec en bateau qui écrit un livre qui se retrouve dans l'histoire du compositeur
- Le compositeur écrit la musique Cloud Atlas se retrouve dans l'histoire de la journaliste
- La journaliste qui cherche à publié le rapport est cité dans l'histoire en 2012 par le livre écrit par son jeune voisin qui est lu par le vieux
- Le vieux qui est enfermé dans la maison de retraite écrit un livre qui est adapté en film et qu'on retrouve dans le futur avec l'asiatique
- L'asiatique qui se rebelle est transformée en déesse dans l'histoire de l'ile après la chute

C'est donc un film avec un message sur la réincarnation et que le comportement que l'on à dans le passé influe sur notre futur vie mais qui est quand même très bien réalisé et dispose de bonnes subtilités comme cité plus haut :)

C'est vrai que tout le monde attend un gros truc qui n'arrive pas mais cela se pardonne. Sur le fin du film, je suis sortie en disant tout ça pour ça et ensuite, l'analyse et l'ambiance m'ont laissés un excellente impression

Personnellement

Spoiler :

J'adhère pas du tout à l'idée de la réincarnation, du moins au fait de penser que les personnages joués par chaque acteur dans les différentes histoires sont les réincarnations des précédents. Déjà parce qu'ils ne sont pas présents dans toutes les histoires (Broadbent n'est pas dans l'histoire de 73, la coréenne est absente dans la moitié des histoires, pareil pour un certain nombre de personnages secondaires genre Sarandon qui sont absents de plein d'histoires), ensuite parce que ça ne colle pas. Ils ont parfois un rôle totalement accessoire (la coréenne en 1850 qui apparaît 2 minutes à la fin, Halle Berry à Neo Seoul qui fait + un cameo qu'autre chose...).
La seule réincarnation possible que j'envisage, c'est justement celle des six personnages avec le tatouage à la comète (Avocat => compositeur => journaliste => pensionnaire de la maison de retraite => Soonmi => Zachry). Ils sont chacun au centre de leur histoire, et agissent peu ou prou de la même manière, à savoir qu'ils se rebellent contre l'ordre établi et leur condition.
C'est d'ailleurs à mon avis pas pour rien que la "grande oeuvre" de chacun d'eux soit la référence principale dans l'histoire "suivante", et fasse le lien tout au long du film.

Edit: après ce qui est amusant, c'est de se dire que le scénario te parle de liberté, de rébellion, de libre-arbitre, et que le personnage principal de chaque histoire (qui est donc la réincarnation du précédent) suit sans arrêt le même schéma et reproduit le même comportement à son échelle.

Message cité 2 fois
Message édité par xxantoinexx le 25-03-2013 à 11:17:51
n°33743562
Simsou
Posté le 25-03-2013 à 11:30:17  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Personnellement

Spoiler :

J'adhère pas du tout à l'idée de la réincarnation, du moins au fait de penser que les personnages joués par chaque acteur dans les différentes histoires sont les réincarnations des précédents. Déjà parce qu'ils ne sont pas présents dans toutes les histoires (Broadbent n'est pas dans l'histoire de 73, la coréenne est absente dans la moitié des histoires, pareil pour un certain nombre de personnages secondaires genre Sarandon qui sont absents de plein d'histoires), ensuite parce que ça ne colle pas. Ils ont parfois un rôle totalement accessoire (la coréenne en 1850 qui apparaît 2 minutes à la fin, Halle Berry à Neo Seoul qui fait + un cameo qu'autre chose...).
La seule réincarnation possible que j'envisage, c'est justement celle des six personnages avec le tatouage à la comète (Avocat => compositeur => journaliste => pensionnaire de la maison de retraite => Soonmi => Zachry). Ils sont chacun au centre de leur histoire, et agissent peu ou prou de la même manière, à savoir qu'ils se rebellent contre l'ordre établi et leur condition.
C'est d'ailleurs à mon avis pas pour rien que la "grande oeuvre" de chacun d'eux soit la référence principale dans l'histoire "suivante", et fasse le lien tout au long du film.

Edit: après ce qui est amusant, c'est de se dire que le scénario te parle de liberté, de rébellion, de libre-arbitre, et que le personnage principal de chaque histoire (qui est donc la réincarnation du précédent) suit sans arrêt le même schéma et reproduit le même comportement à son échelle.

:jap:
Je suis assez d'accord avec toi.
Au final, j'ai adoré ce film et personnellement je n'attendais rien de géant à la fin, je "vivais" juste les histoires.

n°33743656
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-03-2013 à 11:36:29  profilanswer

+1, y'a pas vraiment de fin à attendre vu qu'on sait rapidement comment un certain nombre d'histoires vont se terminer. Il s'agit juste de boucler la boucle, et c'est vraiment bien fait :jap:

n°33743693
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-03-2013 à 11:38:16  profilanswer

Ca m'a donné envie de revoir Mr Nobody ce film :o

n°33743697
Dravety
Posté le 25-03-2013 à 11:38:28  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Personnellement

Spoiler :

Et bien pourtant :)

Spoiler :

Pourtant ils sont tous présents et peux visibles car ils ne sont pas héro de l'histoire à ce moment la. D'ailleur placé tous les acteurs dans chques histoires avec un grand rôle aurait foutu la merde, ici c'est très bien fait. Regarde le génériques chaque acteur est présenté sous tous ses rôles et c'est parfois impressionnant de les voir dans des rôles qu'on a pas cramé ! Tu peux aussi vérifier sur Allo ciné ou tu vois les rôles ;)

Ma copine est bouddiste et les citations de Tom Hanks ou encore Soonmi dans son discours vidéo montrent parfaitement cela. Pendant le film elle m'a interpelé pour me dire que ces explications sont tirées du bouddhisme et son analyse des personnages sont très cohérantes vis à vis des actions de chacun.

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 25-03-2013 à 11:39:30
mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 11:38:28  profilanswer

n°33743768
vincelens
Posté le 25-03-2013 à 11:42:29  profilanswer

Vus ou revus ce week end :

Oslo 31 Août
Blow Out
Vertigo
Reservoir Dogs

Belle série :love:

Message édité par vincelens le 25-03-2013 à 11:46:24
n°33743791
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-03-2013 à 11:44:46  profilanswer

Dravety a écrit :

Et bien pourtant :)

Spoiler :

Pourtant ils sont tous présents et peux visibles car ils ne sont pas héro de l'histoire à ce moment la. D'ailleur placé tous les acteurs dans chques histoires avec un grand rôle aurait foutu la merde, ici c'est très bien fait. Regarde le génériques chaque acteur est présenté sous tous ses rôles et c'est parfois impressionnant de les voir dans des rôles qu'on a pas cramé ! Tu peux aussi vérifier sur Allo ciné ou tu vois les rôles ;)

Ma copine est bouddiste et les citations de Tom Hanks ou encore Soonmi dans son discours vidéo montrent parfaitement cela. Pendant le film elle m'a interpelé pour me dire que ces explications sont tirées du bouddhisme et son analyse des personnages sont très cohérantes vis à vis des actions de chacun.

Ben justement, vérifie sur allocine, imdb, wikipédia, ce que tu veux, certains acteurs ne sont pas présents dans toutes les histoires :D

n°33744642
gig-gic
jouic jouic
Posté le 25-03-2013 à 12:58:11  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Quelqu'un a vu comme des frères ?

Oui, je m'étais bien marré au ciné, y-a des bons passages.
J'ai trouvé les acteurs plutôt bon.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°33744849
super gued​ers
Posté le 25-03-2013 à 13:15:11  profilanswer

uxam a écrit :

Vu aussi we bought a zoo, ca fait un peu téléfilm mais c'est gentillet et pas trop chiant

Par rapport à son Almost Famous, le e bought a zoo est assez fade il est vrai :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°33744861
super gued​ers
Posté le 25-03-2013 à 13:16:19  profilanswer

grande dame a écrit :

Following le moins bon film de Nolan. Et puis quoi encore? Bientot on va entendre que Rises est son chef d'oeuvre?  [:clooney16]

Non mais TDKR est un putain de film et la trilogie dans son ensemble est super cohérente d'où pour moi une des meilleures trilogie du cinéma.

Dire que the following est meilleur que TDKR faut pas déconner

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°33744959
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 25-03-2013 à 13:22:18  profilanswer

super gueders a écrit :

Putain mais Nolan... Que des chefs d'oeuvre à son actif (à part son premier film) :love:

Je vois que Memento qui puisse être qualifié de chef d'oeuvre personnellement.  

Inception aurait pu être un des plus grands films de la décennie si ça partait pas en film d'action moisi (toute la partie dans la neige, on se croirait dans un James bond des années 70 :/ ). La trilogie Batman est bof au final je ne garde que la prestation ahurissante de Ledger. Insomnia est quand même assez banal, et le prestige est sympathique mais je trouve vraiment pas que ce soit un chef d'oeuvre.

/my2cents

---------------
It was always you, Helen.
n°33745073
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-03-2013 à 13:30:09  profilanswer

gonc a écrit :

Je me trompe peut être mais justement, le fait de se tuer vieux est un rêve ou imaginer. Ca ne se passe pas.

Jpense que tu devrais regarder une deuxième fois.  :o  

saxou a écrit :

Vous n'avez pas aimé Taken 1&2??!  

J'l'ai vu récemment, je m'attendais à un film de merde, j'ai pas été déçu. La fin est épique, le mec vient de buter 75 personnes, dont un cheikh probablement super puissant et influent, il récupère sa fille, et il rentre aux states sans aucun problème alors qu'il avait une agence secrète au cul tout le long. Logique.  

Ou alors, il s'est fait arrêter, mais libérer en suite, et on imagine donc la scène suivante :

Agent : Pourquoi t'as tué ces 75 personnes ?
Liam : Ben ils avaient enlevé ma fille, c'était des méchants.
Agent : ... Ok, c'est bon tu peux y aller.  

Eyldebrandt a écrit :

C'est toi sur la photo ?

/old

n°33746310
Prodigy
Posté le 25-03-2013 à 14:45:04  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je vois que Memento qui puisse être qualifié de chef d'oeuvre personnellement.  
Inception aurait pu être un des plus grands films de la décennie si ça partait pas en film d'action moisi (toute la partie dans la neige, on se croirait dans un James bond des années 70 :/ ). La trilogie Batman est bof au final je ne garde que la prestation ahurissante de Ledger. Insomnia est quand même assez banal, et le prestige est sympathique mais je trouve vraiment pas que ce soit un chef d'oeuvre.

Pour moi Le Prestige est son chef-d'oeuvre malgré un twist final prévisible et un Bale qui joue toujours pareil :o

n°33746444
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-03-2013 à 14:53:45  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=smdMh3Ew6IU  Le thème d'intro sonne tellement faux :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°33746493
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-03-2013 à 14:57:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour moi Le Prestige est son chef-d'oeuvre malgré un twist final prévisible et un Bale qui joue toujours pareil :o

+1 :o

Xavier_OM a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=smdMh3Ew6IU  Le thème d'intro sonne tellement faux :D

Putain quelle horreur [:rofl]

n°33746822
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-03-2013 à 15:19:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quel twist final prévisible? Et yen a 2 en plus.

Rien vu venir moi.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°33747008
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 25-03-2013 à 15:30:13  profilanswer

barnabe a écrit :

un bel exemple de film qui ne vieillit pas. Il y a une puissance et une rare maîtrise dans ce film, une interprétation exemplaire...la fin de ce film m'avait marqué quand j'étais gamin...

Pareil :jap:

Et puis cette musique :love:  

---------------
Steam ID
n°33747013
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-03-2013 à 15:30:25  profilanswer

Thiago Silva a écrit :

J'ai vu les films dont tu parles donc je sais de quoi je parle  [:_apache_:2]

Et non The Hurtlocker n'est pas un bon film. Ecoute moi j'ai raison.  

/darien off

ça va, on t'a reconnu Eyldetruc.  [:fandalpinee]

n°33747021
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 25-03-2013 à 15:30:59  profilanswer

Pareil. J'ai adoré le Prestige et n'ai absolument rien vu venir.

n°33747115
grande dam​e
Posté le 25-03-2013 à 15:36:25  profilanswer

super gueders a écrit :

Non mais TDKR est un putain de film et la trilogie dans son ensemble est super cohérente d'où pour moi une des meilleures trilogie du cinéma.

Dire que the following est meilleur que TDKR faut pas déconner

Moi je le dis  [:grande dame:4]  
Je reconnais qu'il y a eu un effort de faire un film différent des precedents pour eviter le piege de refaire un TDK en moins bien. Sauf qu'en faisant confiance aveuglement au scenariste, les studios ont pas du osé remettre en question un scenar absurde et surtout peu intéressant.  

D'un coté t'as Rises qui est au final qu'un blockbuster sans grande substance (allez, je concede un bouclage decent pour l'arc du personnage de Batman) avec une volonté de bien faire qui le place au dessus de blockbusters debilisants, mais pas forcement plus attirant pour un revisionnage...

De l'autre, un film malin et intriguant.  [:angelneo:2]  

Evidemment, c'est MON point de vue. Probleme avec les fans, ils voudraient faire passer les gens n'ayant pas aimé la trilogie pour des abrutis.  [:grande dame:2]  

Au final, j'en veux pas trop a Nolan: sur les trois films, je trouve que deux sont bofs, mais TDK est tellement  [:wank]  que je m'en satisfais.

Message cité 2 fois
Message édité par grande dame le 25-03-2013 à 15:42:44
n°33747121
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-03-2013 à 15:36:49  profilanswer

Je suis en train de chercher un film qui serait dans la lignée d'un Apocalypse now, avec cette ambiance oppressante dans un milieu tropical/hostile. J'ai déjà vu Voyage au bout de l'enfer qui se rapproche un peu de ce genre, mais auriez-vous d'autres idées de film à me conseiller?

n°33747130
grande dam​e
Posté le 25-03-2013 à 15:37:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pareil pour le chef d'oeuvre. Ok pour le twist dont tu parles (celui que je trouve aussi previsible) mais c'est un twist parmi d'autres dans le film et ce n'est pas la culmination du film ou du message. Si tout le film dependait de ce twist, en effet, ce serait bien raté :D

Message édité par grande dame le 25-03-2013 à 15:40:43
n°33747145
skum
you'll never walk alone
Posté le 25-03-2013 à 15:38:37  profilanswer

grande dame a écrit :

Moi je le dis  [:grande dame:4]  
Je reconnais qu'il y a eu un effort de faire un film différent des precedents pour eviter le piege de refaire un TDK en moins bien. Sauf qu'en faisant confiance aveuglement au scenariste, les studios ont pas du osé remettre en question un scenar absurde et surtout peu intéressant.  

D'un coté t'as Rises qui est au final qu'un blockbuster sans grande substance (allez, je concede un bouclage decent pour l'arc du personnage de Batman) avec une volonté de bien faire qui le place au dessus de blockbuster debilisants, mais pas forcement plus attirant pour un revisionnage...

De l'autre, un film malin et intriguant.  [:angelneo:2]  

Evidemment, c'est MON point de vue. Probleme avec les fans, ils voudraient faire passer les gens n'ayant pas aimé la trilogie pour des abrutis.  [:grande dame:2]  

Au final, j'en veux pas trop a Nolan: sur les trois films, je trouve que deux sont bofs, mais TDK est tellement  [:wank]  que je m'en satisfaits.

D'accord à 100% avec tout ce que tu viens de dire. Amen :jap:

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°33747190
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-03-2013 à 15:41:07  profilanswer

Donkey' a écrit :

Je suis en train de chercher un film qui serait dans la lignée d'un Apocalypse now, avec cette ambiance oppressante dans un milieu tropical/hostile. J'ai déjà vu Voyage au bout de l'enfer qui se rapproche un peu de ce genre, mais auriez-vous d'autres idées de film à me conseiller?

Full Metal Jacket ? :o
 [:rouliano34]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°33747275
grande dam​e
Posté le 25-03-2013 à 15:46:22  profilanswer

Donkey' a écrit :

Comme tu n'as pas spécifié "militaire", je te propose Predator  :D  

Pourquoi pas Sorcerer de Friedkin aussi? Avec Bruno Cremer  [:shay]

n°33747283
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 25-03-2013 à 15:46:42  profilanswer

Donkey' a écrit :

L'injustement méconnu Rescue Dawn, en plus des classiques platoon, FMJ, et puis il y a le frère d'Apocalypse Now, Heart of Darkness, qui est somme toute plutôt bon.

---------------
It was always you, Helen.
n°33747293
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 25-03-2013 à 15:47:09  profilanswer

Tonnerres sous les tropiques :o

---------------
Steam ID
n°33747298
Dravety
Posté le 25-03-2013 à 15:47:25  profilanswer

Donkey' a écrit :

Hamburger Hill est pas mal sur le thème de la guerre au vietnam et bien sur tu as Platoon.  

n°33747301
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-03-2013 à 15:47:38  profilanswer

yardbirds a écrit :

Full Metal Jacket ? :o
 [:rouliano34]

Oui mais non.  [:rouliano34] déjà vu, et Platoon aussi d'ailleurs. Je cherche pas forcément un film de guerre avec des soldats qui se fight pour une juste cause ( :o ) mais plutôt une histoire qui serait tournée dans un cadre tropicale, avec un milieu sauvage et hostile [:floflow:5] à la Far cry III si y en a qui voient où je veux en venir... :o

n°33747314
grande dam​e
Posté le 25-03-2013 à 15:48:38  profilanswer

Anaconda :D

(edit: et ses suites)

Message édité par grande dame le 25-03-2013 à 15:49:00
n°33747355
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-03-2013 à 15:50:48  profilanswer

grande dame a écrit :

Pourquoi pas Sorcerer de Friedkin aussi? Avec Bruno Cremer  [:shay]

Je vais essayer de m'intéresser à celui là yep. ;)

tim_coucou a écrit :

L'injustement méconnu Rescue Dawn, en plus des classiques platoon, FMJ, et puis il y a le frère d'Apocalypse Now, Heart of Darkness, qui est somme toute plutôt bon.

Tiens ouai, jamais entendu parler de celui ci, je vais essayer de me le trouver. Merci.

n°33747377
- gab
Posté le 25-03-2013 à 15:52:16  profilanswer

Donkey' a écrit :

une histoire qui serait tournée dans un cadre tropicale, avec un milieu sauvage et hostile [:floflow:5] à la Far cry III si y en a qui voient où je veux en venir... :o

Fitzcarraldo ? :o

n°33747434
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-03-2013 à 15:55:43  profilanswer

- gab a écrit :

Fitzcarraldo ? :o

ça a l'air pas mal ça :D je prends!

n°33747463
uxam
Posté le 25-03-2013 à 15:56:50  profilanswer

Donkey' a écrit :

Oui mais non.  [:rouliano34] déjà vu, et Platoon aussi d'ailleurs. Je cherche pas forcément un film de guerre avec des soldats qui se fight pour une juste cause ( :o ) mais plutôt une histoire qui serait tournée dans un cadre tropicale, avec un milieu sauvage et hostile [:floflow:5] à la Far cry III si y en a qui voient où je veux en venir... :o

Predator évidemment

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°33747632
Kede
Posté le 25-03-2013 à 16:08:17  profilanswer

J'ai vu Submarine. Un gamin qui est tiraillé entre sa copine, et les problèmes de ses parents. C'est très léger, drôle, l'image et les paysages sont magnifique (le pays de Galle  :love: ), la bo d'Alex Turner colle parfaitement, mais il manque qqchose. Le film m'a fait penser à Juno, le brio en moins, et il n'est pas franchement original sur le fond. En fait il se laisse tout simplement regarder.
http://cdn.wegotthiscovered.com/wp-content/uploads/submarine_1.jpg

on voit un moment un vieux film qui passe, avec la tête de con de Ben Stiller, et pour cause, c'est lui le producteur  [:khakha_orbital]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°33747755
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-03-2013 à 16:15:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pareil, je ne me lasse pas de le revoir, un de mes films préférés.

hans zimmer a écrit :

Quel twist final prévisible? Et yen a 2 en plus.

Rien vu venir moi.

Pareil [:tinostar] et tant mieux...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 25-03-2013 à 16:15:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4357  4358  4359  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)