| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent : --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 15:55:09 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 20:43:43 ![]()
http://www.slate.fr/story/69041/sp [...] teen-movie
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Till Lindemann heirate mich | les chochottes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Une copine travaillant dans la distribution l'a vu fin 2012, et c'était pour elle le meilleur film de l'année.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tamino master proxy 2 gates | Quoi ce serait pas de la merde comme la bande annonce et les affiches le laissent entendre ce film ? |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 21:00:30 ![]() ![]() |
Disons qu'il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un film d'Harmony Korine, un mec cinématographiquement plus proche de Larry Clark que de Michael Bay... Alors, des minettes en bikini et le type de Spider-Man, c'est plus facile à vendre.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Khayam Cinéaste à la noix | James Franco a fait du chemin quand même depuis Spider Man... Message édité par Khayam le 07-03-2013 à 21:12:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 21:13:01 ![]() Dans l'article que j'ai posté ils précisent justement que la distribution en France est hautement trompeuse. Alors qu'aux USA (d'après mes souvenirs) ce n'est pas le cas parce que le film n'est pas autorisé pour les jeunes (contrairement à la France). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 21:15:24 |
Message cité 4 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2013 à 21:14:34 --------------- Topic ventes hardware |
Ibo_Simon |
|
Cool, ça vous fait un point commun. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
--------------- Topic ventes hardware |
|
|
H@wk The King of Cool |
dobeliou | On fait un topic Eyldebrandt comme ca on garde celui la pour le cinéma --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
tcho_nathan | Moi, j'aime bien Eyldebrandt. Il me fait rire |
blankette | Moi aussi |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
--------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
H@wk The King of Cool |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |