| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 17:03:31 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Memories of Murder? |
Spaune Cordialement | Gagné |
Prodigy |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 06-03-2013 à 17:14:40 --------------- Topic ventes hardware |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Mes dernières sorties ciné - Silver Linings Playbook (Happiness Therapy en VF) : Sympa dans son genre, l'histoire est un peu prévisible mais c'est drôle et ça passe plutôt bien, les acteurs sont bons dans leur rôle. Flight : Moyen. J'avais été attiré par la BA, en fin de compte les 45 premières minutes avec le crash et la suite immédiate sont kiffantes, ensuite on se fait plutôt chier pendant 1h30. Möbius : Je l'ai trouvé nul a chier. Le scénario est chiant, les acteurs sont pas crédibles, Cécile de France donne envie de lui mettre des claques. Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 06-03-2013 à 17:53:58 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Astroya |
Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 06-03-2013 à 18:40:00 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Pourquoi 3 si c'est tellement à chier, y a quoi qui justifie le 3 ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 18:43:04 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Message édité par Khayam le 06-03-2013 à 19:17:49 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ah ouais quand même --------------- Truth or happiness, never both. |
blankette |
Message cité 2 fois Message édité par blankette le 06-03-2013 à 19:31:45 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
--------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Astroya |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
garcia_h |
Takeshi Miike (la trilogie Dead or alive) et Takeshi Kitano(Hana-Bi, Kikujiro, Sonatine), déjà avec eux, il y a de quoi voir Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 06-03-2013 à 23:16:47 |
blankette |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 06-03-2013 à 23:31:40 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Et tu mets Tsukamoto dans un coin de ta liste, pour te faire sa filmo un de ces jours, aussi.
--------------- Topic ventes hardware |
blankette | Bon ben j'ai de quoi faire je crois |
khariboo |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 07-03-2013 à 08:59:34 |
Prodigy |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Astroya |
Message édité par Astroya le 07-03-2013 à 11:41:42 |
grande dame |
|
garcia_h |
|
damien87 |
|
RaKaCHa |
J_D_ - EricShawn - |
|
SOF40 | Vu Argo, c'est sympa mais sans plus,
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
tcho_nathan |
J'ai 35 ans et je ne suis pas du tout surpris par ce que tu dis. La bande-annonce annonçait déjà bien la couleur. PS : Sur ta fiche, il est écrit que tu es né en 1977. Ca fait pas 32 ans, ça Message édité par tcho_nathan le 07-03-2013 à 15:53:14 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Personnellement, ce qui m'a surpris dans ce film, c'est pas le comportement des jeunes dans le film, mais ceux présents dans la salle... --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |