| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 23:14:40 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
J aime bien perso Non qu il continue a s eclater --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 07-03-2013 à 23:22:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
woo Old Man Logan |
Le changement de ton est sympa et passe du polar tarantinesque a la serie z WTF C est n importe quoi mais ca m eclate --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je sors de Spring Breakers. C'est vraiment pas mal du tout... Mais pour public averti!
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 08-03-2013 à 09:23:50 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Prodigy |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 23:51:18 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
tcho_nathan |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Dkiller |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 08:22:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2013 à 08:22:29 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Modération | Posté le 08-03-2013 à 08:36:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 08:37:59 ![]()
|
nakata frog game | Version Qatari ? |
gebreugg |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
khariboo |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 10:01:51 ![]() A ouais la première affiche t'as l'impression que c'est une parodie type "Machete". |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
nyhctom C'mon c'mon | version québecoise, je suppose Message édité par nyhctom le 08-03-2013 à 11:29:02 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou |
--------------- Topic ventes hardware |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Andrew Niccol aux commandes de l'adaptation du nouveau bouquin de l'auteur de Twilight |
Message édité par Eyldebrandt le 08-03-2013 à 12:26:01 --------------- Topic ventes hardware |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |