| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 15:53:56 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ça permet à tous ceux qui n'ont rien à dire, ou qui n'ont jamais rien accompli, de quand même donner leur avis (dont tout le monde se fout et à qui on ne demanderait jamais rien dans la vraie vie). Internet, c'est de la quantité, pas de la qualité. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 21-02-2013 à 16:11:58 |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-02-2013 à 16:49:17 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 17:25:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 17:26:27 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai du mal à cerner les goûts de meriadeck alors, ce coup-ci je le prends au premier degré.
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouch, violente en fait les critiques presse http://www.allocine.fr/film/fichef [...] es/presse/
MrBrOwNsToNe |
Mais c'est vraiment de l'ultra déjà vu les séances de waterboarding. Perso j'pense au contraire que c'est MEGA edulcoré sur le coté humiliation psychologique etc. M'enfin bon c'est bien si ca vous a donné l'impression de "voir ce qu'on nous cache". Perso tout ce qui est exposé dans ce film je l'ai vu des dizaines de fois ailleurs. Pour le son ouais j'en sais rien j'ai pas spécialement fait gaffe. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-02-2013 à 17:36:21 |
Ibo_Simon |
|
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 17:44:52 ![]() |
elbarto |
faut dire que l'émission a été un four, la plus couteuse de l'histoire de la chaine, plus de 7 mois de préparation pour une audience ridicule, peut-être qu'ils auraient du la diffuser sur une chaine en clair du groupe canal+ pour rentabiliser le projet ( une chaine comme D8 ) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 21-02-2013 à 17:47:33 |
MrBrOwNsToNe |
Relis mes posts a partir du premier STP. c'est un exercice completement crétin qui n'ajoutera rien à ce que j'ai dis précédemment. En fait j'essaie justement de résumer et synthétiser mon propos pour etre digeste et donner un point de vue global sur le film. Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-02-2013 à 01:03:27 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 17:52:19 ![]() Habile. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-02-2013 à 17:59:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par the Bloodhound Gang le 21-02-2013 à 18:11:55 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 20:17:06 ![]() dites donc, ça fait longtemps qu'on a pas parlé de Django (best movie 2013 pour le moment), alors hop un pastiche : DJesus Uncrossed
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 20:21:35 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça fait longtemps que l'on n'a pas parlé de la fonction recherche aussi, visiblement. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 20:52:06 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a juste la fin qui est bien pensée je trouve, le reste est navrant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 20:55:17 ![]() Argo c'est à voir au cinéma ou pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 20:56:18 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 21:05:37 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |