| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent : --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 18:48:07 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | sur quelle chaines les survivants ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Khayam Cinéaste à la noix |
Astroya |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Astroya |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Astroya |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 20:57:25 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
MrBrOwNsToNe |
Cheroke Chef de tribu | +1.
Message édité par Cheroke le 20-02-2013 à 01:02:20 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
tcho_nathan | Die hard 5 se fait descendre par toutes les critiques. |
FLo14 Gouranga ! | Moi j'ai bien aimé, toutes ces destructions en Russie Faut juste déconnecter son cerveau parce que le scénario est clairement à chier Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 20-02-2013 à 10:54:37 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tcho_nathan |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Pas beaucoup de retours pour le moment, mais avec déjà un 5.9 imdb au lieu de 7.3 pour le 4 qui était déjà une belle purge, ça annonce la couleur Message édité par Babouchka le 20-02-2013 à 09:39:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bibiwood In Google We Trust |
|
sniper21 | et moi j'attends la suite de Riddick Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 20-02-2013 à 11:02:13 --------------- "Mon FeedBack" |
super gueders | Gangster Squad
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Astroya |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 15:08:39 ![]() |
jmybgood PSN : jmybgood |
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 20-02-2013 à 15:17:36 |
FLo14 Gouranga ! | Incohérences d'Inception Message édité par FLo14 le 20-02-2013 à 15:36:12 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
burn Message édité par zoukoufxxx le 20-02-2013 à 16:07:42 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jmybgood PSN : jmybgood | Chez tarantino, la violence gratuite, ça n'existe pas, y'a toujours une bonne raison |
Astroya |
|
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe | Ouais euh j'ai vu Zero Dark Thirty.
Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-02-2013 à 20:45:53 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |