| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 07:45:05 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Perfector Memento mori |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
RaKaCHa | Revu Seven hier soir Y a bien le coup du "il pleut tout le temps sauf à la fin" qui m'a semblé un peu con (ou j'ai encore pas compris), surtout que faire croire qu'il y a la mousson à LA ça créé plein de conneries en arrière plan ^^
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 21-02-2013 à 09:43:13 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrBrOwNsToNe |
Bah écoute c'est bien tu dois trouver réaliste les 3/4 des films qui sortent au cinéma donc. J'sais pas dans quel monde tu vis pour moi ce sont vraiment des gros clichés du cinema US. Et la réalité doit etre autrement plus complexe. Enfin bon chacun son truc il en faut pour tous les gouts. On est loin de Sudney Pollack quoi... M'enfin bon on est en 2013 les 3/4 des gens n'ont rien vu a part Skyfall et Mission Impossible 3. Voir pire Norman fait des vidéos. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-02-2013 à 10:32:12 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 10:31:48 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ibo_Simon |
|
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 21-02-2013 à 11:02:37 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dobeliou |
Ca aussi
et puis ca
En plus je kiffe Dieudonné... Démasqué quoi, que dire...
edit: ah et je suis fan de 24, mais je m'identifie aux méchants, et dans Independance Day, j'ai applaudi quand les Aliens détruisent la Maison Blanche... et j'étais pas le seul dans la salle vu que c'était un cinéma clandestin dans le sous sol d'une mosquée Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 21-02-2013 à 11:11:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
dobeliou |
Ouais mais ils se finissent toujours mal ces films... Ils ne savent faire que ca ces Genre la fin de Titanic c'était déjà dur de pas lacher une larme, mais alors la fin de Zero Dark Thirty j'ose même pas imaginer... edit: tu parles de quel film au fait ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 21-02-2013 à 11:42:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | J'aime pas les films d'actualité Américain sur des évènements sans aucun recul, je suis un terroriste quoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 13:17:22 ![]() Moi il m'a dérangé 0 noir 30. Mais déjà dit. Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 13:17:50 |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 21-02-2013 à 13:56:35 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sniper21 | Tout ce qui cloche avec Inception résumé dans une vidéo de 4 minutes --------------- "Mon FeedBack" |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Astroya |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 15:02:43 ![]()
Screenjunkies : https://www.youtube.com/watch?v=RBa [...] ata_player |
dobeliou |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 21-02-2013 à 15:15:03 --------------- Men are brave |
Spaune Cordialement | Ok super (pour dobeliou ce rebelz Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 21-02-2013 à 15:14:12 |
dobeliou |
RaKaCHa |
C'est LA, clairement, d'ailleurs NY n'est pas à une petite ballade en bagnole du désert Message édité par RaKaCHa le 21-02-2013 à 15:18:23 |
grozibouille | Selon Jean Dujardin, « Internet c’est du jetable, de l’aigreur, de la merde » --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Babouchka You're no fun anymore | Internet, quelle drôle d'idée, je ne lui prédis pas un grand avenir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-id- Je suis aux cabinets |
|
FLo14 Gouranga ! |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |