Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4293  4294  4295  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33387778
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 21-02-2013 à 07:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

elbarto a écrit :

je suis pas fan de l'acteur, c'est juste pour mesurer le décalage entre la promo du film XXL et la qualité réelle du film

A chacun de ses films, on a le droit à une grosse promo pour un résultat moisi, j'vois pas pourquoi ça changerait.
M'enfin étant un grand admirateur de bouses bien d'chez nous, j'irais sûrement y faire un tour. [:gargamail:4]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 07:45:05  profilanswer

n°33387785
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-02-2013 à 07:48:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

Die Hard 5 quel pied, le meilleur de la série [:bien] ça fait du bien revoir Bruce Willis reprendre son perso. Presque aussi bon que le premier opus o/

Et Varo il s'en sort bien ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°33388138
Perfector
Memento mori
Posté le 21-02-2013 à 09:19:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le réalisme, c'est quand tu vois que la traque d'OBL par Maya, devient une affaire personnelle à cause des évènements.
Le réalisme, c'est sentir la joie de son amie quand elle croit que son plan a marché et voir quelques secondes plus tard, son regard bref quand elle voit la mort arriver.
Le réalisme, c'est voir comment le perso de Maya est fragile/émue au début devant la torture.
Le réalisme, c'est voir le personnage de Maya devenir ce qu'était son "mentor".
Le réalisme, c'est voir son mentor lâcher prise pour un truc anodin comme le destin de ses singes.
Le réalisme, c'est voir le nombre de fois que Maya craque dans le film, et qu'on trouve que c'est compréhensible.
Le réalisme, c'est voir le calme et le professionnalisme des types du NightStakkers quand ils se crashent.
Le réalisme, c'est voir le total détachement des Devgru quand ils tuent les hommes dans la maison.

On est clairement à des milliers d'année-lumière des films d'espionnage/guerre classiques avec le super-héros indestructible qui maitrise tous les arts et toutes les techniques, qui ravage une armée, avec un revolver en mode munitions illimitées.

Pour une fois je suis d'accord avec un de tes posts  :o

n°33388202
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 21-02-2013 à 09:28:13  profilanswer

elbarto a écrit :

quelqu'un sur ce topic a-t-il vu le film de Michael Youn ce mercredi ?

Moi je l'ai vu en avant première mardi soir :o  
Hé bien, le film est à l'image de la bande annonce...  
Ça a beaucoup ri pendant le film (ne serait-ce que mon voisin), et ça a applaudi à la fin de la séance, mais la salle devait être remplie de fans de Youn et Garcia...

Et si vous voulez tout savoir, j'ai aussi vu Turf :o  

Oui, je vais voir des film de qualité [:julm3]  
Vive la carte UGC!

n°33388252
RaKaCHa
Posté le 21-02-2013 à 09:34:48  profilanswer

Revu Seven hier soir  :love:
Quelle ambiance dans ce film, c'est vraiment superbe. Enfin façon de parler  :D

Y a bien le coup du "il pleut tout le temps sauf à la fin" qui m'a semblé un peu con (ou j'ai encore pas compris), surtout que faire croire qu'il y a la mousson à LA ça créé plein de conneries en arrière plan ^^

Spoiler :

Et sinon Mills ne pleure pas mais il vaut bien dire quelque chose à Sommerset et finalement se tait  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 21-02-2013 à 09:43:13
n°33388287
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-02-2013 à 09:38:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y a bien le coup du "il pleut tout le temps sauf à la fin" qui m'a semblé un peu con (où j'ai encore pas compris), surtout que faire croire qu'il y a la mousson à LA ça créé plein de conneries en arrière plan ^^

Spoiler :

Et sinon Mills ne pleure pas mais il vaut bien dire quelque chose à Sommerset et finalement se tait  :jap:

+1 je l'ai revu il y a quelques jours (la version remastérisée) en full HD, c'est superbe :love: La ville, les locaux pourris :love: Superbe. Je ne me souvenais pas que ça finissait en eau de boudin quand même [:matleflou]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°33388595
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-02-2013 à 10:07:46  profilanswer

elbarto a écrit :

quelqu'un sur ce topic a-t-il vu le film de Michael Youn ce mercredi ?

Tu devrais voir apparaître le compte HFR "Promo" de Youn d'ici peu sur le topic.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°33388786
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-02-2013 à 10:26:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le réalisme, c'est quand tu vois que la traque d'OBL par Maya, devient une affaire personnelle à cause des évènements.
Le réalisme, c'est sentir la joie de son amie quand elle croit que son plan a marché et voir quelques secondes plus tard, son regard bref quand elle voit la mort arriver.
Le réalisme, c'est voir comment le perso de Maya est fragile/émue au début devant la torture.
Le réalisme, c'est voir son mentor lâcher prise pour un truc anodin comme le destin de ses singes.
Le réalisme, c'est voir le nombre de fois que Maya craque dans le film, et qu'on trouve que c'est compréhensible.
Le réalisme, c'est voir le calme et le professionnalisme des types du NightStakkers quand ils se crashent.
Le réalisme, c'est voir le total détachement des Devgru quand ils tuent les hommes dans la maison.

On est clairement à des milliers d'année-lumière des films d'espionnage/guerre classiques avec le super-héros indestructible qui maitrise tous les arts et toutes les techniques, qui ravage une armée, avec un revolver en mode munitions illimitées.

Bah écoute c'est bien tu dois trouver réaliste les 3/4 des films qui sortent au cinéma donc.

J'sais pas dans quel monde tu vis pour moi ce sont vraiment des gros clichés du cinema US. Et la réalité doit etre autrement plus complexe.

Enfin bon chacun son truc il en faut pour tous les gouts.
Personnellement les points que tu cites sont présents dans les 3/4 des films que j'ai vu.
Et parfois bien mieux traités.

On est loin de Sudney Pollack quoi... M'enfin bon on est en 2013 les 3/4 des gens n'ont rien vu a part Skyfall et Mission Impossible 3. Voir pire Norman fait des vidéos.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-02-2013 à 10:32:12
n°33388821
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-02-2013 à 10:28:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

j'aime une scène c'est l'enguelade du groupe par le nouveau nommé, scène énorme "Il n'y a personne d'autres dans un étage caché", on sent vachement la tension, le côté dshumaninsé, ou plutôt ds gens normaux qui doivent trouver un moyen de choper OBL.

---------------
Acceuil
n°33388858
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-02-2013 à 10:31:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'aime une scène c'est l'enguelade du groupe par le nouveau nommé, scène énorme "Il n'y a personne d'autres dans un étage caché", on sent vachement la tension, le côté dshumaninsé, ou plutôt ds gens normaux qui doivent trouver un moyen de choper OBL.

"Déjà vu"  

Cette scene est présente dans TOUS les films US qui traitent d'une intervention gouvernementale.

TOUS.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 10:31:48  profilanswer

n°33388938
meriadeck
Posté le 21-02-2013 à 10:39:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

"Déjà vu"  

Cette scene est présente dans TOUS les films US qui traitent d'une intervention gouvernementale.

TOUS.

nonon là faut la replacer dans un contexte particulier qui remet la traque dns un aspect humaine et totalement terre à terre. cite moi donc un film, j'attends, vu que apparemment il est dans plein de films. :D

---------------
Acceuil
n°33389103
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-02-2013 à 10:50:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

Pour moi ce personnage n'est pas nouvellement nommé. Mais j'ai effectivement adoré aussi cette scène qui remet les pieds sur terre et je trouve qu'au contraire elle humanise beaucoup la situation et les personnages : 10 mecs face à leur taff et qui son seul sans super héros ou de baguette magique.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°33389109
Ibo_Simon
Posté le 21-02-2013 à 10:51:10  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

T'as pas du voir beaucoup de films en fait. Si t'estime que c'est soit mission impossible soit cette daube et rien entre les 2.

Un exemple/une argumentation/une réflexion?

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bah écoute c'est bien tu dois trouver réaliste les 3/4 des films qui sortent au cinéma donc.

J'sais pas dans quel monde tu vis pour moi ce sont vraiment des gros clichés du cinema US. Et la réalité doit etre autrement plus complexe.

Enfin bon chacun son truc il en faut pour tous les gouts.
Personnellement les points que tu cites sont présents dans les 3/4 des films que j'ai vu.
Et parfois bien mieux traités.

On est loin de Sudney Pollack quoi... M'enfin bon on est en 2013 les 3/4 des gens n'ont rien vu a part Skyfall et Mission Impossible 3. Voir pire Norman fait des vidéos.

Je ne suis pas "les 3/4 des gens",
Je n'ai pas vu les "clichés" dont tu parles, enfin que tu évoques mais que tu es bien incapable de détailler.

meriadeck a écrit :

C'est un des trucs intéressants du film, qui casse en permanence le cliché de la CIA toute puissante avec des men in black. :jap:  

n°33389242
H@wk
The King of Cool
Posté le 21-02-2013 à 11:02:25  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ah bah tiens, un avis divergent, merci :D  

C'est exactement ce à quoi je m'attendais, spour ca que je suis pas allé le voir. Enfin rien que le thème déjà, un film Américain sur un évènement Américain important et trop récent pour qu'on ai le moindre recul, ça m'énerve, mais alors si en plus c'est traité froidement avec un point de vue fixe, c'est d'autant moins ma tasse de thé :D

Chaque fois que je lis un de tes posts ayant pour sujet les USA, je pense à un truc du genre : http://referentiel.nouvelobs.com/file/4393980.jpg

Je parle pas de ce film en particulier hein, mais en général.

T'as l'air obnubilé par la propagande américaine  [:ripthejacker:1]

Message cité 1 fois
Message édité par H@wk le 21-02-2013 à 11:02:37

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°33389326
dobeliou
Posté le 21-02-2013 à 11:09:22  profilanswer

H@wk a écrit :

Chaque fois que je lis un de tes posts ayant pour sujet les USA, je pense à un truc du genre : http://referentiel.nouvelobs.com/file/4393980.jpg

Je parle pas de ce film en particulier hein, mais en général.

T'as l'air obnubilé par la propagande américaine  [:ripthejacker:1]

[:the_warrior]

Ca aussi

Spoiler :

http://secretebase.free.fr/complots/11septembre/767_b.jpg

et puis ca

Spoiler :

http://www.girlypower.fr/wp-content/uploads/2011/07/on-na-jamais-marche-sur-la-lune.jpg

En plus je kiffe Dieudonné...

Démasqué quoi, que dire...

Sans dec, HFR...  [:dovakor loves you]  

edit: ah et je suis fan de 24, mais je m'identifie aux méchants, et dans Independance Day, j'ai applaudi quand les Aliens détruisent la Maison Blanche... et j'étais pas le seul dans la salle vu que c'était un cinéma clandestin dans le sous sol d'une mosquée [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 21-02-2013 à 11:11:28

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33389513
H@wk
The King of Cool
Posté le 21-02-2013 à 11:21:28  profilanswer

dobeliou a écrit :

[:the_warrior]  

Ca aussi  

et puis ca  

En plus je kiffe Dieudonné...  

Démasqué quoi, que dire...  

Sans dec, HFR...  [:dovakor loves you]  

edit: ah et je suis fan de 24, mais je m'identifie aux méchants, et dans Independance Day, j'ai applaudi quand les Aliens détruisent la Maison Blanche... et j'étais pas le seul dans la salle vu que c'était un cinéma clandestin dans le sous sol d'une mosquée [:petrus75]

Ouais je m'en doutais déjà, mais spa grave hein  [:bledartana:2]  

---------------
n°33389560
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-02-2013 à 11:24:25  profilanswer

+1 dobeliou :o D'ailleurs y'a un film sur une attaque de la maison blanche qui arrive bientôt, ça risque de bien me faire marrer  [:malik68:2]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°33389741
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 21-02-2013 à 11:36:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

Die Hard 5 quel pied, le meilleur de la série [:bien] ça fait du bien revoir Bruce Willis reprendre son perso. Presque aussi bon que le premier opus o/

Rendez nous McTiernan   [:fegafobobos:2]  
(Ou plutôt, libérez le  :o )

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°33389804
dobeliou
Posté le 21-02-2013 à 11:41:12  profilanswer

FLo14 a écrit :

+1 dobeliou :o D'ailleurs y'a un film sur une attaque de la maison blanche qui arrive bientôt, ça risque de bien me faire marrer  [:malik68:2]

Ouais mais ils se finissent toujours mal ces films...

Ils ne savent faire que ca ces chiens d'infidèles américains :(

Genre la fin de Titanic c'était déjà dur de pas lacher une larme, mais alors la fin de Zero Dark Thirty j'ose même pas imaginer...

edit: tu parles de quel film au fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 21-02-2013 à 11:42:45

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33390713
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-02-2013 à 13:04:55  profilanswer

Le mec qui craque complètement. :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°33390747
dobeliou
Posté le 21-02-2013 à 13:10:13  profilanswer

J'aime pas les films d'actualité Américain sur des évènements sans aucun recul, je suis un terroriste quoi [:spamafote]  

Je suis possédé  [:audessusclesoleil:1]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33390819
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 13:17:22  answer

Moi il m'a dérangé 0 noir 30. Mais déjà dit.
C'est froid.

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 13:17:50
n°33391292
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-02-2013 à 13:55:10  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais mais ils se finissent toujours mal ces films...

Ils ne savent faire que ca ces chiens d'infidèles américains :(

Genre la fin de Titanic c'était déjà dur de pas lacher une larme, mais alors la fin de Zero Dark Thirty j'ose même pas imaginer...

edit: tu parles de quel film au fait ?

http://www.imdb.com/title/tt2302755/ :D J'ai vu la bande annonce la semaine dernière.

Message cité 2 fois
Message édité par FLo14 le 21-02-2013 à 13:56:35

---------------
n°33391381
dobeliou
Posté le 21-02-2013 à 14:01:09  profilanswer

FLo14 a écrit :

http://www.imdb.com/title/tt2302755/ :D J'ai vu la bande annonce la semaine dernière.

Oulaaaa  

Ca pue la trompette et les drapeaux ca  [:dovakor_]  [:wunderlich:3]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33391533
sniper21
Posté le 21-02-2013 à 14:11:00  profilanswer

Tout ce qui cloche avec Inception résumé dans une vidéo de 4 minutes :o

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 432lCZaU#!

le labyrinthe :D

---------------
"Mon FeedBack"    
n°33391668
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-02-2013 à 14:20:47  profilanswer

dobeliou a écrit :

Oulaaaa  

Ca pue la trompette et les drapeaux ca  [:dovakor_]  [:wunderlich:3]

Ouais carrément mais on va avoir droit à une maison blanche défoncée par un AC-130 Gunship :love:
http://airforce.americanspecialops [...] ft/ac-130/

sniper21 a écrit :

Légèrement  [:jeje84:1]

---------------
n°33392119
Astroya
Posté le 21-02-2013 à 14:52:45  profilanswer

FLo14 a écrit :

On va bien se marrer  :D

n°33392130
H@wk
The King of Cool
Posté le 21-02-2013 à 14:53:48  profilanswer

dobeliou a écrit :

J'aime pas les films d'actualité Américain sur des évènements sans aucun recul, je suis un terroriste quoi [:spamafote]  

Je suis possédé  [:audessusclesoleil:1]

Fait pas ta victime  [:calimero]  

C'est simplement marrant comme tu t'es réjoui d'un avis divergent sur le film, pour te conforter que t'as bien fait de ne pas aller le voir, alors qu'il a eu de bonnes critiques un peu partout.

Genre "ah enfin un mec qui l'a pas aimé ! ben heureusement que j'ai pas payé pour ça  [:spetnaz:1] "

---------------
n°33392244
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 15:02:43  answer

sniper21 a écrit :

Ça ressemble à l'émission de screenjunkies en moins bien. J'ai maté les autres aussi.

Screenjunkies : https://www.youtube.com/watch?v=RBa [...] ata_player

n°33392271
dobeliou
Posté le 21-02-2013 à 15:04:53  profilanswer

H@wk a écrit :

Fait pas ta victime  [:calimero]  

C'est simplement marrant comme tu t'es réjoui d'un avis divergent sur le film, pour te conforter que t'as bien fait de ne pas aller le voir, alors qu'il a eu de bonnes critiques un peu partout.

Genre "ah enfin un mec qui l'a pas aimé ! ben heureusement que j'ai pas payé pour ça  [:spetnaz:1] "

Non, je me réjouis d'un avis divergeant qui n'a pas aimé exactement pour les raisons qui font que je ne suis pas allé le voir, raisons que ne dérangent pas la plupart des gens qui passent outre, donc ouais, dans le mille... donc je me réjouis.  

Parceque je fait pas parti de ces gens qui vont au ciné pour aller au ciné ou des plus chanceux d'entre nous qui distordent l'espace temps et arrivent à voir TOUT les films.  

+ je suis un terroriste [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33392368
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 21-02-2013 à 15:12:25  profilanswer

dobeliou a écrit :

Non, je me réjouis d'un avis divergeant qui n'a pas aimé exactement pour les raisons qui font que je ne suis pas allé le voir, raisons que ne dérangent pas la plupart des gens qui passent outre, donc ouais, dans le mille... donc je me réjouis.  

Parceque je fait pas parti de ces gens qui vont au ciné pour aller au ciné ou des plus chanceux d'entre nous qui distordent l'espace temps et arrivent à voir TOUT les films.  

+ je suis un terroriste [:cosmoschtroumpf]

Et le pire c'est que tu vote les verts! :/

---------------
I will never stop exploring.
n°33392370
hawkins
Posté le 21-02-2013 à 15:12:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y a bien le coup du "il pleut tout le temps sauf à la fin" qui m'a semblé un peu con (ou j'ai encore pas compris), surtout que faire croire qu'il y a la mousson à LA ça créé plein de conneries en arrière plan ^^

Spoiler :

C'est NY (Freeman pensait d'ailleurs que vu les besoins de pluie, ils allaient tourner essentiellement à Seattle, mais non).

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 21-02-2013 à 15:15:03

---------------
Men are brave
n°33392371
Spaune
Cordialement
Posté le 21-02-2013 à 15:12:35  profilanswer

Ok super (pour dobeliou ce rebelz :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 21-02-2013 à 15:14:12
n°33392382
meriadeck
Posté le 21-02-2013 à 15:13:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pour moi ce personnage n'est pas nouvellement nommé. Mais j'ai effectivement adoré aussi cette scène qui remet les pieds sur terre et je trouve qu'au contraire elle humanise beaucoup la situation et les personnages : 10 mecs face à leur taff et qui son seul sans super héros ou de baguette magique.

oui je me souviens plus contexte mais me semble que ça intervient lors du changement d'administration Bush/Obama. Quoi qu'il en soit, on est bien d'accord, fais moi des bébés.

---------------
Acceuil
n°33392407
dobeliou
Posté le 21-02-2013 à 15:16:27  profilanswer

Spaune a écrit :

Ok super (pour dobeliou ce rebelz :o)

Non mais j'ai rien demandé moi, j'ai juste réagi à la critique mitigée de l'autre comme 10 autres personnes :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33392419
RaKaCHa
Posté le 21-02-2013 à 15:17:34  profilanswer

hawkins a écrit :

C'est NY (Freeman pensait d'ailleurs que vu les besoins de pluie, ils allaient tourner essentiellement à Seattle, mais non).

C'est LA, clairement, d'ailleurs NY n'est pas à une petite ballade en bagnole du désert ;)
Edit :
http://www.movie-locations.com/movies/s/seven.html

Message édité par RaKaCHa le 21-02-2013 à 15:18:23
n°33392561
grozibouil​le
Posté le 21-02-2013 à 15:28:48  profilanswer

Selon Jean Dujardin, « Internet c’est du jetable, de l’aigreur, de la merde » [:reddie]  

Il n'a pas supporté l'avis mitigé de son passage comique sur C+ avec tte la clique du ciné fr. :D

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33392599
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-02-2013 à 15:31:50  profilanswer

Internet, quelle drôle d'idée, je ne lui prédis pas un grand avenir  [:gingerspirit:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°33392625
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 21-02-2013 à 15:34:40  profilanswer

grozibouille a écrit :

Selon Jean Dujardin, « Internet c’est du jetable, de l’aigreur, de la merde » [:reddie]  

Il n'a pas supporté l'avis mitigé de son passage comique sur C+ avec tte la clique du ciné fr. :D

Et les gens de l'Internet sont méchants avec Marion Cotillard [:douchebag forever:2]

n°33392676
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-02-2013 à 15:39:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

Il s'est gourré, on dit aigritude sur Internet  [:flo14:3]

---------------
n°33392892
- gab
Posté le 21-02-2013 à 15:53:56  profilanswer

Babouchka a écrit :

Internet, quelle drôle d'idée, je ne lui prédis pas un grand avenir  [:gingerspirit:3]

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4293  4294  4295  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)