| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 20:59:18 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | planète hurlante sur Syfy --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-02-2013 à 21:19:02 |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 22:16:07 ![]()
|
Prodigy |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-02-2013 à 22:22:13 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-02-2013 à 22:25:05 |
Prodigy |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 22:24:35 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
J'suis assea d'accord. J'suis amoureux physiquement de Chastain mais j'suis pas sur que pour ce role elle soit un bon choix. Enfin bon. D'accord aussi sur la torture. Qui n'a que peu d'intéret. La réalité dépasse le film qui est sensé etre une description de la réalité. C'est bancale, ca suinte le film qui se veut cru et qui ne l'est pas une seconde. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-02-2013 à 22:32:17 |
|
MrBrOwNsToNe |
Bah c'est pas parce que j'comprend ce qu'elle a voulu faire que je trouve la démarche intéressante. Honêtement j'me suis moins ennuyé à regarder des reportages sur le sujet sur youtube que ce non-film. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-02-2013 à 22:35:48 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Ibo_Simon |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-02-2013 à 23:00:07 |
Ibo_Simon |
|
damien87 |
Message édité par damien87 le 20-02-2013 à 23:31:46 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 23:30:48 ![]()
|
Dkiller |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
poutrella Contributeur net | vrai ou pas ? |
elbarto |
barnabe |
MrBrOwNsToNe |
T'as pas du voir beaucoup de films en fait. Si t'estime que c'est soit mission impossible soit cette daube et rien entre les 2. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Faut vraiment que tu arrêtes l'alcool Message édité par Ak47Soda le 21-02-2013 à 00:10:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |