| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 21:10:37 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
dobeliou | jviens de voir Enter The Void... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 21:53:13 ![]() le fameux mythe des films qu'ils faut voir défoncés sinon on les trouve mauvais... |
dobeliou | Je m'attendais au mindfuck, pas complètement sobre mais pas assez bourré pour que ca aide je pense Non je sais pas, j'ai l'impression que des fois ca en fait trop... genre le plan du love hotel avec toutes les scènes de cul, je vois l'intérêt, mais c'est trop long, pareil pour certaines "transitions" Disons que si le concept peut marcher avec 1 film, ce serait clairement celui la. Je pense que ca ressemble à un trip sous LSD par moment. edit: un film idéal pour un premier rendez vous en tout cas Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 21-02-2013 à 21:56:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy | Quand le film est bien fait c'est lui-même qui te fout en transe, pas une drogue quelconque (pas vu ETV hein je précise). |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 22:01:33 ![]()
Tous les films semblent intéressants drogués. après d'autre s'y prêtent plus mais là on est dans les drogues hallucinatoires ... qui prends du lsd ou ectasy avant un film ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 22:02:07 |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 22:01:33 ![]() ![]() |
dobeliou | Jpense un michael bay tu risques surtout de vomir, déjà que sobre... Maintenant y'a ptet d'autres substances plus tolérées qui mettent facilement dans des états qui aident à la contemplation on va dire Message édité par dobeliou le 21-02-2013 à 22:17:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
DavidAmes |
Gaspar Noé. C'est un grand metteur en scène mais alors le fond... C'est assez bourrin. Edit : Et c'est un film à voir sur grand écran. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 21-02-2013 à 22:54:33 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 22:55:50 ![]() Non. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 23:04:21 ![]() t'aimes batman |
dobeliou |
Y'en a qu'une vraiment, et des petits flash après. Celle en question elles est trop longue.
Fin ouais, y'a plein de super bonnes idées et des scènes géniales et des petits plans séquences en béton, et puis st'ambiance bon sang, Tokyo super choix pour le jeu avec les couleurs, les plans du ciel etc... Message édité par dobeliou le 21-02-2013 à 23:08:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Ah et au fait, question conne, mais quelqu'un à capté ce qu'il se passe à la fin du film ?
bibiwood In Google We Trust |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Teaser de Movie: The Movie: 2V (la suite, donc, de Movie: The Movie):
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tamino master proxy 2 gates |
|
MrBrOwNsToNe | J'ai passe un bon moment au cinoche. Pas sur que chez moi la tension eut ete aussi presente. Je vote pour le cinoche. |
Message édité par tamino le 22-02-2013 à 01:42:55 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 02:59:29 ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tcho_nathan |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |