| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 22:00:15 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Prodigy |
|
Astroya |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
scOulOu Born Under Saturn | La vache, le 2ème AVP ne fait pas dans la dentelle |
Dkiller |
|
hans zimmer The thin red line. | Encore? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 08:46:57 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | End of Watch, c'est le summum de ce que sait faire David Ayer, aka l'homme qui fait toujours le même film.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
RaKaCHa |
Je sais que je devrais pas mais j'ai adoré. Le système de vouloir tout faire filmer par les protagonistes se mord la queue rapidement et devient une gêne plus qu'autre chose. Le scénario ne tient pas vraiment la route et c'est du déjà vu.
Non, les deux séries n'ont absolument rien à voir Message édité par RaKaCHa le 13-02-2013 à 10:12:14 |
grande dame | Ben moi je me suis bien marré devant Gangster Squad. Tous les codes du genre (scenario, persos, photographie) en mode bien bourrin et assez drole aussi. Sans tomber dans l'exces "a la Zack Snyder" |
ynorsa | Programme de ce soir :
|
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Astroya |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
J_D_ - EricShawn - | Je n'ai absolument aucune envie de voir le nouveau Die Hard. |
tim_coucou Fitter Happier | Idem. Je sens encore la vieille rivalité USA-Russie, avec des dialogues d'une connerie sans nom --------------- It was always you, Helen. |
ynorsa |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est Die moo Message édité par Caleb2000 le 13-02-2013 à 15:53:53 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
blankette | Bon ben, encore une fois, rien de bien intéressant dans les sorties cette semaine |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
|
blankette |
|
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tcho_nathan |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
super gueders | ils enchaînent les bonnes soirées TV en ce moment.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Astroya |
Message édité par Astroya le 13-02-2013 à 18:37:49 |
bibiwood In Google We Trust |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |