| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 11:39:39 ![]() ![]() |
vassilii |
|
Cutter | Je me souviens de ça mais je ne vois pas du tout ce qu'il aurait pu vouloir dire. --------------- last.fm |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Spaune Cordialement | Je le re-regarderai ce soir, je vous dirai |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mais bon j'avais bien aimé la photo et la mise en scène Message édité par bauer_attitude le 12-02-2013 à 12:10:41 --------------- Steam ID |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 12-02-2013 à 12:28:40 |
dobeliou | ah bah je pensais au contraire que directors cut c'était le montage voulu par le réalisateur, et final cut un montage modifié par "whoever" après la sortie --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 12:36:06 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zguvus |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
RaKaCHa |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bah oui : 194 minutes contre 146 pour Man On Fire. Ca se mesure comme ça maintenant. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Spaune Cordialement | Moi je me souviens avoir vraiment aimé Man on Fire, à l'époque où on voyait Denzel dans un film sur deux, celui-ci sortait vraiment du lot.
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 12-02-2013 à 15:36:01 |
--------------- Topic ventes hardware |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 12-02-2013 à 16:14:35 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
grande dame |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-02-2013 à 18:12:15 --------------- Steam ID |
Spaune Cordialement |
tim_coucou Fitter Happier |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
--------------- Steam ID |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
J_D_ - EricShawn - |
rionsnoir |
J'ai trouvé ca moyen, très cliché ( surtout les mexicains ) et moins bon dans le genre que la série Southland. |
moonboots |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |