| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 23:28:50 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
super gueders | Dans Seven:
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 11-02-2013 à 23:49:37 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 23:53:26 ![]() Resident Evil Retribution
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 23:58:38 ![]() ![]() |
vassilii | A propos de Seven,
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
vassilii |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 12-02-2013 à 08:41:01 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | D'ailleurs, quand on connait la fin du récit, cette fin surprend tellement elle est différente. Du sadisme à l'état pur. |
grande dame |
|
dobeliou |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam | il avait la classe schwarzi jeune, je vais rematter true lies tiens --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dobeliou |
Prodigy |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
woo Old Man Logan |
Idem
J'aime bien mais beau gachis Message édité par woo le 12-02-2013 à 11:12:15 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Zguvus |
|
Prodigy |
|
Spaune Cordialement |
Je parle d'Alien le 8ème passager. Je me suis mal exprimé, le dénominateur commun c'était pas Fincher mais la remasterisation d'un "vieux" film
Le plus mauvais c'est le 4 Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 12-02-2013 à 11:21:30 |
vassilii |
Daignerais-tu m'expliquer ? Quand je dis qu'il chiale, c'est excessif, mais il dit "you know...." apres il est emu et il se casse. Je n'ai jamais compris cette scene. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 12-02-2013 à 11:28:28 |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |