| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 11:28:28 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Pourquoi un spoiler là dessus ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ce week end, j'ai revu Sherlock Holmes: A Game of Shadows. Je l'avais vu au ciné, bah même sur une petite install pas home ciné au sens de chez Bang & Olufsen, c'est absolument génial.
Message édité par the Bloodhound Gang le 11-02-2013 à 11:45:37 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Perfector Memento mori |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
AirSonic Ball don't lie | Predator hier soir sur FR4, ça se regarde toujours avec gourmandise.
|
Astroya | Seven sur D8 ce soir |
wlitw | Vu ce week-end, Abraham Lincoln Tueur de Vampires. Ca se laisse regarder, il y a quelques passages sympathiques, quelques rebondissements. C'est un bon divertissement mais ça n'est pas un film fantastique non plus. Une scène un peu surréaliste qui en plus dure pas mal de temps m'a fait particulièrement rigoler, mais dans le sens "qui a pris du LSD pour avoir cette idée là ?" et m'a tiré un
). Je ne regrette pas pour autant mon visionnage, mais je n'en retire pas non plus un souvenir impérissable Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 11-02-2013 à 14:08:29 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 14:34:48 ![]() ![]() |
enufsed |
|
RaKaCHa |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
damien87 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Cver1 ...alors avance. | Ou Zoë Saldaña...
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 11-02-2013 à 17:57:03 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-02-2013 à 17:57:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
damien87 |
hans zimmer The thin red line. |
Ah nan ya Heat aussi, V for vendetta et Mars attacks. Message édité par hans zimmer le 11-02-2013 à 18:14:28 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai vu V pour Vendetta. J'ai apprécié.
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Dæmon | Il sort cette semaine je crois Message édité par Dæmon le 11-02-2013 à 18:56:25 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Khayam Cinéaste à la noix | Merci. Tant pis pour le film. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Belle programmation ce soir à la TV Message cité 5 fois Message édité par -Poison- le 11-02-2013 à 20:06:20 --------------- 2 + 2 = 5 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. | Grillé |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Astroya |
Message édité par Astroya le 11-02-2013 à 21:13:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |