| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
irkel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 06:32:27 ![]() ![]() |
nexus06 | Collateral c'est le film de l'année
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Prodigy |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
mime_ | Je me suis régalé sur "les associés". Tres bon scenario et aussi Alison Lohman veritable revelation du film. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 20:30:36 ![]() ![]() |
rogr |
écris instantanément et sans réfléchir le nom de famille de Alfred *** l'immortel auteur de Vertigo Fenêtre sur cour Les oiseaux etc. : on en recausera après |
freaxinthenight |
y'a cock dedans ça devrait pas lui poser de problème |
rogr |
t'as triché freatou c'est foutu, Lor va repiquer pour 6 mois de harcèlement coenesque
|
Prodigy | Hitchcock |
rogr |
c'est Lor qui est interrogée Prodige ne cherche pas à t'attirer ses bonnes grâces par ce grossier stratagème ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"C'est Lor que je tente de prendre pour une imbécile" |
rogr |
tu le fais exprès Grod ou tu es véritablement neuneu, apprend Grod que Lor dispose de si immenses capacités entre autres cérébrales que nul ici ne pourrait même imaginer pouvoir la prendre en défaut : je m'adonnais simplement à une innocente farce propre à égayer ce dimanche soir, mais tu as tout mis par terre Grod tu es décidément un être dont la cruauté ne connais peut-être pas de limites, d'abord c'est l'infâme Goret qui avait osé à propos de je sais plus quoi tenir tête à Meg |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et évidemment, c'est le mauvais choix que tu développes... Comme d'hab'. |
rogr |
oui mais c'est plus amusant |
Dion Acceuil |
|
Prodigy |
Splinter :[ | Première c'est beaucoup mieux que Studio (qui fait rien que copier d'abord), et c'est incomparablement mieux que Ciné Live --------------- Last.fm |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
Splinter :[ |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan | Rien ne vaudra le defunt Hk Magazine --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy | Ou le défunt Cinéphage |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan | Vu le Grand pardon hier .... c'est pas bon du tout AMHA
woo Old Man Logan | J'ai decouvert Pitch Black aussi --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 09-08-2004 à 10:59:27 |
woo Old Man Logan |
Dion Acceuil |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | arthur ca sent le nanar kelkun a komfirmé ds les pages precedentes ?
|
DeathMask Pourrie ta colle! | y'a pas grand chose a voir en ce moment... (enfin j'ai vu les films que je voulais voir) --------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moi je suis en vakance en vendée alors kestion choix c light, a si ya just a kiss aussi ca peu le faire .... |
FreD_DuRsT casse toi TDC | T'as qu'à aller voir 30 ans sinon rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |