| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent : Message édité par Guish le 12-08-2004 à 00:07:35 |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 23:57:40 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est aussi ce que je dirai ("ce que je dis", même, ayant maintenant vu le film |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.skwigly.co.uk/magazine/ [...] images.asp
|
mini-mousaille ♡♥♡ | mouais...bof ! j attend surtout les pixars... |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Xamoth Slapping young trads |
bac +2 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle. |
Dion Acceuil |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 09:50:06 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 12-08-2004 à 09:52:38 |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Pareil, sauf que tu remplaces "Hellboy" par "Garfield". |
C'est vrai que l'extra-terrestre Men In Black, ils auraient pû trouver autre chose. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
painkiller |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | "Nos amis les flics"
Message édité par ludo2604 le 12-08-2004 à 12:39:33 --------------- Make Portraits, Not War! |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
painkiller |
|
AuGie | Bon ben en fait, j'ai pas été voir Irobot ni hellboy, je me suis re-regarder un de mes chef d'oeuvre préférés :
Message édité par AuGie le 12-08-2004 à 17:27:17 |
Non. Y a pas de mythologie, pas de fantastique ou de surnaturel... Juste 2 personnes perdues qui ont peur et qui ne peuvent pas s'échapper, ni même changer les choses.
Oui (aux 2 questions). |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Sprite Press Start |
Message édité par Sprite le 13-08-2004 à 03:18:56 --------------- I'm rick james, bitch. |
GTB ... | Irréversible, LUI, est une horreur --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
|
|
Ah. |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |