Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3441466
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 11-08-2004 à 23:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis pas venu depuis quatre jours mais je poste quand même  [:guish] .

http://www.dvdrama.com/rw_news-8952-.php

Message édité par Guish le 12-08-2004 à 00:07:35
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 23:57:40  profilanswer

n°3441679
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-08-2004 à 00:45:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vu le film en zone 1 (version "courte" donc) j'ai trouvé ça correct, sans plus. Beau film visuellement, mais y'a pas d'enjeux, quoi. Et le "climax" du film (moment culminant où tout le monde retient son souffe)... ben y'en a pas :D

Prodigy

C'est aussi ce que je dirai ("ce que je dis", même, ayant maintenant vu le film [:zaib3k])... Bravo à Del Toro et à son équipe, le film rend crédible Hellboy et ses amis (Abe :love:). Bravo aux p'tits gars des SFX, qui ont vraiment fait du bon boulot (on dénotera certains CGI trés perfectibles, quand même :D); bravo aussi d'avoir réussi à faire planner l'ombre de BD (voire de cartoons) sur l'humour des protagonistes, sans nécessairement paraître lourdingue... Mais c'est dommage de "gâcher" cet amas de réussites par un scénario qui ne décolle jamais. :(

Le film est entraînant, pas ou peu de temps morts, certains stéréotypes sont éludés, mais rien n'est là pour retenir le souffle du spectateur, c'est dommage.

n°3441688
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-08-2004 à 00:46:57  profilanswer

http://www.skwigly.co.uk/magazine/ [...] images.asp

une invasion de film d'anim 3D
Disney a déja 4 films en prod'
SONY se lance dans l'aventure aussi

n°3442001
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-08-2004 à 01:59:19  profilanswer

mouais...bof ! j attend surtout les pixars...

n°3442107
angel18
From Montréal, QC
Posté le 12-08-2004 à 02:15:53  profilanswer

Alors ce soir j'ai vu Hellboy et Garfield.

Bon perso moi Hellboy j'ai pas du tout aimé, je connaissais pas le comics, mais j'ai trouvé ca mou, avec tres peu de rythme, le scénario ne decolle jamais vraiment, et j'ai trouvé l'humour vraiment lourd et parfois les CGI sont vraiment pas très bien fait...dommage. En tout cas ca ne pas donné l'envie de lire le comic.

Pour Garfield que j'ai enchainé juste derriere, j'ai trouvé ca pas trop mal, je trouve que c'est une comédie fraiche et qui colle bien avec l'esprit de la BD. Par contre la voix de Cauet est inssuportable, j'ai vraiment eu du mal a passé au travers de sa voix, il ne faut plus le laissé doubler de film celui la!!

Demain je pense allé voir Open Water.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3442118
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 12-08-2004 à 02:17:26  profilanswer

dobeliou a écrit :

quelqun a vu united states of leland ?
parce que je lai vu lautre jour sur canal, jai tout simplement adoré, et je me demande encore pourquoi [:le kneu]

Je l'ai vue sur Canal aussi j'ai bien aimé très bon film je trouve.

n°3442834
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-08-2004 à 07:43:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais si ! C'est le cowboy de Tchernobyl [:volta]

Prodigy

bac +2 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle. :o

n°3443011
Dion
Acceuil
Posté le 12-08-2004 à 09:25:08  profilanswer

angel18 a écrit :

Alors ce soir j'ai vu Hellboy et Garfield.

Bon perso moi Hellboy j'ai pas du tout aimé, je connaissais pas le comics, mais j'ai trouvé ca mou, avec tres peu de rythme, le scénario ne decolle jamais vraiment, et j'ai trouvé l'humour vraiment lourd et parfois les CGI sont vraiment pas très bien fait...dommage. En tout cas ca ne pas donné l'envie de lire le comic.

pareil :o

n°3443081
Prodigy
Posté le 12-08-2004 à 09:49:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le film est entraînant, pas ou peu de temps morts, certains stéréotypes sont éludés, mais rien n'est là pour retenir le souffle du spectateur, c'est dommage.

Oh puis alors le "ton père t'as donné une force, le choix", heu [:wam]

Prodigy

n°3443084
Prodigy
Posté le 12-08-2004 à 09:50:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

bac +2 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle. :o

Tiens, ça sent la pluie !  [:piksou]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 09:50:06  profilanswer

n°3443091
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-08-2004 à 09:51:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est aussi ce que je dirai ("ce que je dis", même, ayant maintenant vu le film [:zaib3k])... Bravo à Del Toro et à son équipe, le film rend crédible Hellboy et ses amis (Abe :love:). Bravo aux p'tits gars des SFX, qui ont vraiment fait du bon boulot (on dénotera certains CGI trés perfectibles, quand même :D); bravo aussi d'avoir réussi à faire planner l'ombre de BD (voire de cartoons) sur l'humour des protagonistes, sans nécessairement paraître lourdingue... Mais c'est dommage de "gâcher" cet amas de réussites par un scénario qui ne décolle jamais. :(

Le film est entraînant, pas ou peu de temps morts, certains stéréotypes sont éludés, mais rien n'est là pour retenir le souffle du spectateur, c'est dommage

Voilà pareil. Il manque clairt qqch à ce film pr le faire décoller, pr le rendre vraimt intéressant :/

edit : ah, et la fin est un peu pourrave aussi. Sans surprise, quoi, un peu cliché...

Message édité par scOulOu le 12-08-2004 à 09:52:38
n°3443097
Prodigy
Posté le 12-08-2004 à 09:51:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Voilà pareil. Il manque clairt qqch à ce film pr le faire décoller, pr le rendre vraimt intéressant :/

C'est con passke les scènes dans l'"Enfer" etc c'est à tomber :/

Prodigy

n°3443110
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-08-2004 à 09:54:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est con passke les scènes dans l'"Enfer" etc c'est à tomber

Voilà. C'est là qu'on voit ce qu'aurait pu donner ce film, à côté de quoi il est passé : d'un truc mystique et dantesque, on passe à un film de super héros presque classique...

n°3443142
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-08-2004 à 10:00:35  profilanswer

angel18 a écrit :

Pareil, sauf que tu remplaces "Hellboy" par "Garfield". :jap:

Les scénaristes n'ont visiblement pas lu la BD. Parce que Garfield qui grind sur les rampes d'excalier, c'est non; Garfield qui dance comme s'il était Cameron Diaz dans Charlie's Angels, c'est non; Odie qui ne bave pas et qui n'a pas l'air niais (pareil pour Jon, sauf la bave), Nermal qui devient siamois, et Liz qui palloche Jon, c'est non aussi. On a dû dire aux scénaristes "c'est un gros chat un peu sarcastique qui aime les lasagnes, et il aime bien faire chier le chien", et ils se sont démerdés avec ça...

L'humour est en vacances, l'histoire et ses "rebondissement" sont dignes de La Coccinelle (grabataire) A Mexico Fait Du Ski, et le reste est affligeant. Seul point positif, Pookie est parfait (dommage qu'on ne le voit que 3 secondes).

n°3443147
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-08-2004 à 10:02:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

edit : ah, et la fin est un peu pourrave aussi. Sans surprise, quoi, un peu cliché...

C'est vrai que l'extra-terrestre Men In Black, ils auraient pû trouver autre chose. :o

n°3443220
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 12-08-2004 à 10:12:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais si ! C'est le cowboy de Tchernobyl [:volta]

Prodigy

Georges Abitbol est parmi nous...

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3443238
woo
Old Man Logan
Posté le 12-08-2004 à 10:15:31  profilanswer

Vu Hellboy
Pareil que bcp
Bien aimé, mais il manque le petit truc pour que ca decolle (Del toro se lachera surement au prochain, enfin je l'espere)

Mais certaines scènes sont superbe

Le plan magnifique de profil où Hellboy cherche un guide dans une tombe en russie
Le plan final
On ressent très bien la malediction de Liz (superbe flash back sans concession)
l'humour est sympathique ("ca me gonfle",cette fois c'est pas un chien qui est sauvé :D)
Ron Perlman est Hellboy
L'anti scene du metro de S2 :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3443885
painkiller
Posté le 12-08-2004 à 12:02:45  profilanswer

Woo a écrit :

Vu Hellboy
Pareil que bcp
Bien aimé, mais il manque le petit truc pour que ca decolle (Del toro se lachera surement au prochain, enfin je l'espere)

Mais certaines scènes sont superbe

Le plan magnifique de profil où Hellboy cherche un guide dans une tombe en russie
Le plan final
On ressent très bien la malediction de Liz (superbe flash back sans concession)
l'humour est sympathique ("ca me gonfle",cette fois c'est pas un chien qui est sauvé :D)
Ron Perlman est Hellboy
L'anti scene du metro de S2 :D

Il est trop stylé le guide, le mechant nazi aussi d'ailleurs.

n°3444015
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 12-08-2004 à 12:20:07  profilanswer

J'ai pas fait comme tout le monde et je suis allé avoir "Just a Kiss" et pas  Hellboy, et j'ai trouvé ca très interessant, une critique sociale servie par des acteurs parfaitement crédibles, bien que l'accent ecossais soit un enfer a essayer de comprendre :/

n°3444169
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 12-08-2004 à 12:39:21  profilanswer

"Nos amis les flics"

Quelques bonnes scenes mais pas assez pour me dire que c'etait un film "correct", achement deçu par la fin.

Je vous le deconseille :jap:

Message édité par ludo2604 le 12-08-2004 à 12:39:33

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°3444682
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 12-08-2004 à 13:59:57  profilanswer

ludo2604 a écrit :

"Nos amis les flics"

Quelques bonnes scenes mais pas assez pour me dire que c'etait un film "correct", achement deçu par la fin.

Je vous le deconseille :jap:

pas besoin d'aller le voir pr pouvoir confirmer que c'est une daube, hein [:dawa]

n°3445278
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-08-2004 à 14:59:59  profilanswer

Vu Open Water. Pendant 95% du film, j'ai pas arrêté de penser "j'aurai pas filmé ça comme ça", ou "pourquoi ils restent là à glander, ces deux cons?", ou encore "il est où ce bateau, merde!"...

Et pourtant, en sortant de la salle, j'ai pas pu m'empêcher de me dire que j'avais trouvé ce film trés bien. :D

C'est bizarre: la réalisation est parfois hésitante, le côté "seul sur terre mer" est pas assez bien rendu, et à part de la flotte, les deux gusses et une poignée de poiscaille/requin, il n'y a rien. Et pourtant, le film fait mouche à persévérer (contre vents et marrées [:slackerbitch]) hors ds canons cinématographiques. Utiliser une DV au lieu d'une caméra classique, ne pas faire intervenir la "course au sauvetage", ne pas filmer des requins qui attaquent...

Juste deux personnages: leur vie stressée et leur boulot, puis des vacances qui tournent mal... 1h où ils sont seuls à l'écran, dans l'eau. Osé, risqué, et majoritairement efficace.

n°3445667
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 12-08-2004 à 15:34:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vu Open Water. Pendant 95% du film, j'ai pas arrêté de penser "j'aurai pas filmé ça comme ça", ou "pourquoi ils restent là à glander, ces deux cons?", ou encore "il est où ce bateau, merde!"...

Et pourtant, en sortant de la salle, j'ai pas pu m'empêcher de me dire que j'avais trouvé ce film trés bien. :D

C'est bizarre: la réalisation est parfois hésitante, le côté "seul sur terre mer" est pas assez bien rendu, et à part de la flotte, les deux gusses et une poignée de poiscaille/requin, il n'y a rien. Et pourtant, le film fait mouche à persévérer (contre vents et marrées [:slackerbitch]) hors ds canons cinématographiques. Utiliser une DV au lieu d'une caméra classique, ne pas faire intervenir la "course au sauvetage", ne pas filmer des requins qui attaquent...

Juste deux personnages: leur vie stressée et leur boulot, puis des vacances qui tournent mal... 1h où ils sont seuls à l'écran, dans l'eau. Osé, risqué, et majoritairement efficace.

Ca fait pas trop "blair witch 3 va à la mer?"

n°3445689
painkiller
Posté le 12-08-2004 à 15:37:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'etait le prochain film que je voulais voir. Les requins sont-ils bien présents et bien filmés ?

n°3446898
AuGie
Posté le 12-08-2004 à 17:22:43  profilanswer

Bon ben en fait, j'ai pas été voir Irobot ni hellboy, je me suis re-regarder un de mes chef d'oeuvre préférés :

http://www2.filmweb.no/multimedia/archive/00024/Lost_In_Translation_24724f.jpg

:love:

Message édité par AuGie le 12-08-2004 à 17:27:17
n°3446968
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-08-2004 à 17:32:20  profilanswer

e-ric a écrit :

Ca fait pas trop "blair witch 3 va à la mer?"

Non. Y a pas de mythologie, pas de fantastique ou de surnaturel... Juste 2 personnes perdues qui ont peur et qui ne peuvent pas s'échapper, ni même changer les choses. :o

Painkiller a écrit :

C'etait le prochain film que je voulais voir. Les requins sont-ils bien présents et bien filmés ?

Oui (aux 2 questions).

n°3448664
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 12-08-2004 à 21:09:19  profilanswer

FreD_DuRsT a écrit :

pas besoin d'aller le voir pr pouvoir confirmer que c'est une daube, hein [:dawa]

invité par la famille  [:spamafote]

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°3450260
GTB
...
Posté le 12-08-2004 à 23:52:28  profilanswer

Open Water a l'air plutot pas mal...du moins ca change des production actuelles, ca suffit pour me faire plaiz'. C'est que ca commence a me gonfler cette impression de déjà-vu que j'ai à 70% des films...

Message édité par GTB le 12-08-2004 à 23:53:14

---------------
GTB *In hoc signo vinces, in  cauda venenum est*
n°3450340
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-08-2004 à 00:01:55  profilanswer

j'viens de revoir "PARIS brûle t'il"

le film n'a pas perdu une once de sa franchouillardise combattante nauséabonde

par contre surprise au générique de fin , k'apprenje ???  
-Francis Ford COPPOLA a co-écrit le scénar  :( (basé sur le livre de Larry Collins & Dominique LaPierre)

Message édité par F@bek le 13-08-2004 à 00:03:24
n°3450511
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 13-08-2004 à 00:22:21  profilanswer

Vu Gozu hier. Des scènes trés intéressantes mais qui n'arrivent pas à dynamiser un film plutôt mou. C'est dommage car certaines idées étaient vraiment bien et méritaient d'être exploitées davantage. Au lieu de cela, le film peine à décoller et on trouve le temps long, trés long. Mention spéciale quand même pour la fin qui est un monument de bizarrerie. Au final, le film reste trés inégal.

n°3451535
Sprite
Press Start
Posté le 13-08-2004 à 03:18:27  profilanswer

FreD_DuRsT a écrit :

La Haine, ce "film" est une horreur ...

je sais que tous les gouts sont ds la nature.. [:sushi] Mais là je comprends pas, pour moi ce film est un bijou :jap:

Message édité par Sprite le 13-08-2004 à 03:18:56

---------------
I'm rick james, bitch.
n°3451582
GTB
...
Posté le 13-08-2004 à 03:39:33  profilanswer

Irréversible, LUI, est une horreur :p

---------------
n°3451840
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-08-2004 à 08:05:41  profilanswer

GTB a écrit :

Irréversible, LUI, est une horreur :p

ça c'est ton avis, et je ne le partage pas :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°3452318
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 13-08-2004 à 10:19:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Non. Y a pas de mythologie, pas de fantastique ou de surnaturel... Juste 2 personnes perdues qui ont peur et qui ne peuvent pas s'échapper, ni même changer les choses. :o

Oui (aux 2 questions).

Ma question portait surtout sur le côté cheap du film.

n°3452328
GTB
...
Posté le 13-08-2004 à 10:20:58  profilanswer

ct a double sens. Mais bon effectivement j'ai pas aimer ce film. On voit où le réalisateur veut venir, mais les différents chemins qu'il propose au spectateur sont bourrai d'erreur et de choix qui ne sont pas de mon gout. Et surtout apres avoir vu le film (plusieurs fois je précise), je n'ai garder qu'une seule idée globale: l'inutilité totale de voir le film. Je connaissais les dires sur lui avant de le voir, et j'avoue que j'aurais tres bien pu m'en passer. Je n'ai rien eut de plus en le visionnant...a part ce sentiment de film inutile, facile et faussement chokant. Bref une bonne blague qui a réussi

---------------
n°3452353
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 13-08-2004 à 10:23:40  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

S'il y a bien un film que j'ai regretté d'être allé voir c'est irréversible. On atteint le sommet du comment attirer le spectateur avec de la violence gratuite. S'ils voulaient avoir le record du film qui a obligé le plus grand pourcentage des spectateurs à tourner la tête de l'écran pendant certaines scènes et bien c'est réussit, le reste c'est de l'emballage.

n°3452387
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 13-08-2004 à 10:27:08  profilanswer

Sprite a écrit :

je sais que tous les gouts sont ds la nature.. [:sushi] Mais là je comprends pas, pour moi ce film est un bijou :jap:

J'ai trouvé ça bien réalisé mais le fond du film est totalement creux :/

Faudrait d'ailleurs qu'on m'explique un jour l'intérêt de la scène du vieux dans les chiottes, très longue et très naze, si ce n'est que d'alimenter "l'industrie de l'holocauste" (cf Norman Finkelstein) [:leg9]

n°3452392
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-08-2004 à 10:27:38  profilanswer

e-ric a écrit :

Ma question portait surtout sur le côté cheap du film.

Ah. :o Non, pas spécialement... A part la DV (procédé que j'aime pas, mais je n'y pensais plus au bout de 20 minutes); disont que puisqu'il n'y a pas de mythologie, le réalisteur filme du "réel". Pas de décors (enfin, bon, l'eau...), deux acteurs (qui s'en sortent trés bien) pendant 60 minutes (sur les 80 du film), et des requins forçément réalistes puisqu'ils sont tous vrais. A partir de là, c'est filmé avec assez de talent pour faire passer une pillule qui s'annonçait énorme; mais c'est assez particulier pour que certains n'accrochent pas.

n°3452393
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 13-08-2004 à 10:27:46  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

c'est en tout cas, l'avis de la plupart de ceux qui l'ont vu :o

n°3452776
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-08-2004 à 11:15:08  profilanswer

FreD_DuRsT a écrit :

c'est en tout cas, l'avis de la plupart de ceux qui l'ont vu :o

l'égout zé l'écouleur [:spamafote]

perso j'ai plus qu'adoré :)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°3452784
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 13-08-2004 à 11:16:09  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

l'égout zé l'écouleur [:spamafote]

oui mais certains sont plus discutables que d'autres [:dawa] ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)