Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3397028
krisix
Oldpadawan
Posté le 05-08-2004 à 19:06:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

5000. Et stadire que Star Wars un peu rien à foutre kwa :D

Prodigy

Suppôt de Satan. [:natas]

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 19:06:21  profilanswer

n°3397061
Prodigy
Posté le 05-08-2004 à 19:08:44  profilanswer

krisix a écrit :

J'étais plus "Alien" & "Aliens" quand j'étais gosse :D

Prodigy

n°3397477
baggins
Posté le 05-08-2004 à 20:08:00  profilanswer

:bounce: Picnic à Hanging Rock ce soir sur Arte. :bounce:  
 Le cinéma australien est un peu le parent pauvre des films anglos-saxons en terme de notoriété mais ce n'est certainement pas le moins interressant.

n°3397671
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-08-2004 à 20:32:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'étais plus "Alien" & "Aliens" quand j'étais gosse :D

Prodigy

....

Ouais mais je te l'ai déjà dit que je t'aime alors bon j'aime pas me répéter  [:djmoissoneusebateuse]

n°3397705
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-08-2004 à 20:35:37  profilanswer

krisix a écrit :

Moi aussi, je suis un suppositoire du diable (à ne pas confondre avec "Satan m'habite) [:_pluto_] ).

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°3398050
woo
Old Man Logan
Posté le 05-08-2004 à 21:28:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Toujours a faire ton interessant toi !  :whistle:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3398231
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-08-2004 à 22:26:58  profilanswer

http://movies.yahoo.com/shop?d=hv& [...] 11&intl=us

1 minute d'un combat Alien contre Predator. Si le premier est pas mal, le 2ème a abusé sur les BigMac. :/ Et à part la fin du combat, ça manque de puissance, j'imaginais ça plus... Dantesque. :o

n°3399598
baj
gentil vaurien
Posté le 06-08-2004 à 07:20:25  profilanswer

Je me lance pour une critique du « Roi Arthur » que j’ai vu hier :

En l’an 452 ap JC, les Romains n’ont plus rien à voir avec ceux de d’Aquarium et Petibonum, ils ont conquis un vaste empire mais ont besoin d’aide pour le maintenir, ils enrôlent de force les enfants d’un valeureux peuple russe (les Sarmattes, si je me rappelle bien) pour une durée de 15 ans et les envoient en (Grande) Bretagne pour protéger l’Empire Romain des barbares Pictes (on nous dit pas que les Pictes sont des barbares mais on le voit tout de suite car ils n’ont pas d’habits et grognent beaucoup).

Nous retrouvons les adolescents russes (pardon, sarmattes) 15 ans plus tard, ils ne sont autres que Lancelot, Gauvain, Galahad, Bors, Tristan et Dagonet et sont sous le commandements du capitaine Romain Artorius, alias Arthur. Rome perd peu à peu de sa puissance et décide d’abandonner la Bretagne aux Saxons qui viennent juste en débarquer (le D-Day à côté c’est rien du tout).

Quand je dis 15 ans plus tard, c’est 15 ans jours pour jours (ils avaient des calendriers si précis à l’époque ?) et c’est justement le jour où ils doivent être libérés de leur dettes envers Rome pour retourner dans leur famille. Manque de bol, Arthur n’a d’autres choix que de leur proposer une dernière mission avant de les libérer.

Cette mission implique beaucoup plus que le sauvetage d’une famille de notable en plein territoire Picte et avec les Saxons aux trousses …

J’en dis pas plus sur l’histoire pour pas la dévoiler, si ce n’est que le mythe d’Arthur n’est qu’à peine effleuré (pas de Dame du Lac, de Graal, par exemple), donc ne vous attendez pas à voir un remake d’Excalibur de Boorman ou une adaptation des « Dames du lac » de Marion Z. Bradley.

Sinon, c’est un film d’action efficace à voir au cinéma surtout pour le son, il emprunte pas mal à d’autres films (Braveheart, Conan, Gladiator, 13ème guerrier …) et respecte les poncifs du genre (parmi les chevaliers il y a le gros costaud rigolo, l’ami fidèle et loyal, l’archer silencieux, …), il apporte quelques bonnes idées mais on a du mal à comprendre les motivations des personnages : les chevaliers se connaissent tellement bien qu’ils prennent des décisions sans se parler, mais du coup, on les comprends pas nous.

Bref, les producteurs ont voulu refaire le coup de Gladiator : film d’action historique, mais ici le côté historique a du mal à captiver.
A voir seulement pour la baston, donc.

---------------
"J'ai cédé aux tentations pour m'en délivrer, chaque fois davantage le mal s'est installé" (FFF)
n°3399716
le belge f​ourbe2
Posté le 06-08-2004 à 09:02:32  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

certains d'entre vous ont vu "Head on" ? (Gegen die Wand en VO)  

j'aimerais des avis :)

vu et bien aimé!!!

il s'en dégage une force, une sorte de rage qui fait drolement du bien.

c'est assez brut et le tout est doté d'une bande son remarquable. La deuxième partie en turquie est peut etre moins bonne mais rien de catastrophique, rien de là.

entre l'histoire d'amour, critique et étude d'une communauté turque allemande parfois perdue, le film est avant tout une alchimie entre deux acteurs.

Bref, après god bye lenin, le ciné allemand se réveille!!!

n°3399742
le belge f​ourbe2
Posté le 06-08-2004 à 09:12:14  profilanswer

sinon,hier vu le regne du feu.

Bah, franchement décu!!!

ca part pas mal; on est mis dans l'aùmbiance grace à une voix off et à quelques articles de presse ou images quant à la disparition du monde.

Puis ensuite??? Rien ou si peu(une chouette séance d'attaque de dragon en chute libre et de chouettes plans d'une attaque sur un chateau.

Mais merde, comment peut on rendre christian bale aussi fade et casse couille???? Il est vrai que son personnage est tellement mou, pleurnichard et plein de troma que dès le départ c'est foutu.

Et que dire du ridicule mattew mccouneghey qui campe un ricain"plus cliché tu meurs".

C'est mou, chiant, le scénar est ridicule dans la dernière partie.

Bref une perte de temps!!!

3/10

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 09:12:14  profilanswer

n°3399810
Dion
Acceuil
Posté le 06-08-2004 à 09:33:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

t un rebelz toua :o

n°3399840
babaorum
Posté le 06-08-2004 à 09:39:48  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

sinon,hier vu le regne du feu.

Bah, franchement décu!!!

ca part pas mal; on est mis dans l'aùmbiance grace à une voix off et à quelques articles de presse ou images quant à la disparition du monde.

Puis ensuite??? Rien ou si peu(une chouette séance d'attaque de dragon en chute libre et de chouettes plans d'une attaque sur un chateau.

Mais merde, comment peut on rendre christian bale aussi fade et casse couille???? Il est vrai que son personnage est tellement mou, pleurnichard et plein de troma que dès le départ c'est foutu.

Et que dire du ridicule mattew mccouneghey qui campe un ricain"plus cliché tu meurs".

C'est mou, chiant, le scénar est ridicule dans la dernière partie.

Bref une perte de temps!!!

3/10

le règne du feu, je suis resté 30 min, après j'ai dormit :D

n°3400422
Prodigy
Posté le 06-08-2004 à 11:11:10  profilanswer

Dion a écrit :

t un rebelz toua :o

Ouais, j'adore me faire traiter de rebel par les rebelz, c'est la classe :o

Prodigy

n°3400844
painkiller
Posté le 06-08-2004 à 13:07:04  profilanswer

Vu cette semaine:

Intolerable Cruauté > pas bien
Tolerance zero > mouais
Underworld > bien
Le dernier samourai > très bien
Meltdown > beaux combats et humour, pas mal
Violent cop > très bien

n°3400915
Dion
Acceuil
Posté le 06-08-2004 à 13:20:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais, j'adore me faire traiter de rebel par les rebelz, c'est la classe :o

Prodigy

arrete, on dirait un lecteur de télérama :o

n°3400958
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 06-08-2004 à 13:25:50  profilanswer

Painkiller a écrit :

Vu cette semaine:

Intolerable Cruauté > pas bien
Tolerance zero > mouais
Underworld > bien
Le dernier samourai > très bien
Meltdown > beaux combats et humour, pas mal
Violent cop > très bien

bonnes chroniques, je prends notes :jap:

n°3401292
Prodigy
Posté le 06-08-2004 à 14:13:04  profilanswer

Dion a écrit :

arrete, on dirait un lecteur de télérama :o

C'est surement mieux que Première :o

Prodigy

n°3401733
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 06-08-2004 à 15:03:12  profilanswer

FreD_DuRsT a écrit :

Ben pour intolérable cruauté, j'ai aimé, moi. Avec un rôle taillé pour Clowney et Catherine ZJ en vamp'. On se laisse prendre au jeu, si t'aimes les 2 acteurs (surtout George), c'est un must. Et même si tout est un peu exagéré, c'est pour notre plus grand plaisir.

n°3401746
Dion
Acceuil
Posté le 06-08-2004 à 15:04:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

je lis pas première, mais télérama mieux que kkch [:mlc]

meme TeleZ est meilleur :|

n°3401760
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-08-2004 à 15:06:17  profilanswer

Dion a écrit :

Pas de doute, on est bien vendredý [:mlc]

n°3401971
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 06-08-2004 à 15:32:39  profilanswer

e-ric a écrit :

Ben pour intolérable cruauté, j'ai aimé, moi. Avec un rôle taillé pour Clowney et Catherine ZJ en vamp'. On se laisse prendre au jeu, si t'aimes les 2 acteurs (surtout George), c'est un must. Et même si tout est un peu exagéré, c'est pour notre plus grand plaisir.

moi aussi, j'ai bcp aimé intolérable cruauté. Clooney, c'est pr moi un des seuls acteurs actuels qui ait la carure d'un Grant ou Stewart :jap:

n°3402056
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 06-08-2004 à 15:42:42  profilanswer

FreD_DuRsT a écrit :

moi aussi, j'ai bcp aimé intolérable cruauté. Clooney, c'est pr moi un des seuls acteurs actuels qui ait la carure d'un Grant ou Stewart :jap:

Ben je ne vis pas avec la nostalgie de ces anciens donc je m'en fiche pas mal de les comparer mais c'est certain que c'est un bon acteur. Il n'a pas besoin de jouer un dérangé mental pour être reconnu comme tel et peu peuvent s'en enorgueuillir.

n°3402133
painkiller
Posté le 06-08-2004 à 15:53:35  profilanswer

FreD_DuRsT a écrit :

C'est vrai que c'est light comme avis :D

En même temps si je veux lire la chronique d'un film, perso je vais pas sur hfr.

n°3402158
painkiller
Posté le 06-08-2004 à 15:57:12  profilanswer

FreD_DuRsT a écrit :

Oui Clooney est un bon acteur (enfin bon la comparaison avec Grant [:mlc]).Je n'ai pas retrouvé dans IC l'essence des autres films des deux frérots.Et le twist est un peu merdique.En gros ce film ne m'a pas amusé.

n°3402493
capitainx
Yatta !!
Posté le 06-08-2004 à 16:36:27  profilanswer

Painkiller a écrit :

Oui Clooney est un bon acteur (enfin bon la comparaison avec Grant [:mlc]).Je n'ai pas retrouvé dans IC l'essence des autres films des deux frérots.Et le twist est un peu merdique.En gros ce film ne m'a pas amusé.

C'est sur que leur deux derniers films s'éloigne pas mal de l'esprit "freres cohen" (aussi bon soit ces deux films), mais j'ai un peu peur pour leur prohain film à ce rythme là

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°3402757
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-08-2004 à 17:02:53  profilanswer

capitainx a écrit :

C'est sur que leur deux derniers films s'éloigne pas mal de l'esprit "freres cohen" (aussi bon soit ces deux films), mais j'ai un peu peur pour leur prohain film à ce rythme là

COEN SANS H BOURDEL§§§§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3402867
Prodigy
Posté le 06-08-2004 à 17:11:10  profilanswer

Dion a écrit :

Putain l'avis cliché à 2 balles du mec qu'a jamais ouvert ce canard, quoi. T'as entendu ça chez Ardisson ? [:mouais]

Prodigy

n°3402938
Prodigy
Posté le 06-08-2004 à 17:16:57  profilanswer

lorelei a écrit :

COEN SANS H BOURDEL§§§§§

Je me fais même plus chier à relever :D

Prodigy

n°3402962
Dion
Acceuil
Posté le 06-08-2004 à 17:18:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Putain l'avis cliché à 2 balles du mec qu'a jamais ouvert ce canard, quoi. T'as entendu ça chez Ardisson ? [:mouais]

Prodigy

C'est vrai que j'ai jamais ouvert Télé Z :o
Mais Télérama j'ai lu, et pas qu'une fois [:mlc]

(j'ai tjs pas la télé :d)

n°3403505
Tangzzz
Posté le 06-08-2004 à 18:39:22  profilanswer

lorelei a écrit :

COEN SANS H BOURDEL§§§§§

ya un lien de parenté avec leonard ?  :whistle:

n°3403635
mime_
Posté le 06-08-2004 à 18:57:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

tu as pas du bcp lire premiere pour dire ça. Même si je preferais l'epoque avec kruger en redac' chef, ça reste bien loin de telerama qui pour moi n'est pas même pas à classer dans le rayon des critiques de cinema.
D'ailleurs je pense la même chose des inrocks, du monde et autres liberation où des simples journalistes se mutent en critique.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°3403643
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-08-2004 à 18:58:45  profilanswer

mime_ a écrit :

tu as pas du bcp lire premiere pour dire ça. Même si je preferais l'epoque avec kruger en redac' chef, ça reste bien loin de telerama qui pour moi n'est pas même pas à classer dans le rayon des critiques de cinema.
D'ailleurs je pense la même chose des inrocks, du monde et autres liberation où des simples journalistes se mutent en critique.

Terrain glissant [:beleg]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3403761
irkel
Posté le 06-08-2004 à 19:25:11  profilanswer

programme ciné de ce soir : Collateral , je pari sur un excellent film  :o

Message édité par irkel le 09-08-2004 à 05:21:43
n°3403780
mime_
Posté le 06-08-2004 à 19:30:00  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Terrain glissant [:beleg]

ah bon ? :o

---------------
n°3403950
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-08-2004 à 20:02:26  profilanswer

Bah, perso, j'ai été abonné pendant des années, mais là, c'est plus possible, hein.

Il ne manque plus que le CD de bande-annonces ([:isa]), le poster du Chat Chapeauté, ou la bague Julia Roberts pour poser une cerise confite en haut du gâteau dégoulinant de crème. :o

Message édité par Gordon Shumway le 06-08-2004 à 20:02:43
n°3403958
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-08-2004 à 20:03:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bah, perso, j'ai été abonné pendant des années, mais là, c'est plus possible, hein.

Il ne manque plus que le CD de bande-annonces ([:isa]), le poster du Chat Chapeauté, ou la bague Julia Roberts pour poser une cerise confite en haut du gâteau dégoulinant de crème. :o

Voila.

C'est plus un magazine c'est un truc de promo. [:beleg]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3403971
krisix
Oldpadawan
Posté le 06-08-2004 à 20:05:10  profilanswer

irkel a écrit :

programme ciné de ce soir : Collaterage , je pari sur un excellent film  :o

Je t'envie, en vo i presume ?  
Les premières critiques sont excellentes.

ps: Pour Première, je suis d'accord je l'ai connu depuis ses débuts et c'etait mieux aaavant. Je l'achète plus systématiquement.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3404028
baggins
Posté le 06-08-2004 à 20:16:18  profilanswer

mime_ a écrit :

Je classerais Première dans la catégorie "magazine sur le cinéma" mais pas  "critiques sur le cinéma". Première c'est comme les magazines cinés à la télé, c'est de la promotion et de l'information sur les films, point. Ce n'est pas un reproche mais un constat.
Les critiques (personnes) du monde, libé, télérama, inrocks ont une réelle connaissance cinématographique (ce n'est pas toujours le cas des pigistes de Première) ; et même si leurs partis-pris peuvent gèner ils disent au moins ce qu'ils pensent.

n°3404086
mime_
Posté le 06-08-2004 à 20:32:30  profilanswer

Je suis d'accord pour dire que premiere était mieux avant certes. Depuis le rachat du groupe, ce magazine a changé.

Mais le qualifier de promotion, là par contre c'est de l'abus. Ils ne se genent toujours pas pour casser des films qui sont appreciés dans d'autres magazines et vice versa.

Ils conversent aussi leur rôle de critique independant en relevant au grand public des films avec peu de copies.

Leurs reportages ne sont pas non plus forcement sur les grandes stars du moment comme on peut le voir dans studio ou ciné live.

Pour en revenir aux pseudos critiques des journaux traditionnels, ce que j'ai pu lire m'a l'air d'être l'oeuvre d'un journaliste ne traitant pas de son sujet de predilection, un peu comme si un lecteur s'amusait à écrire des critiques en somme.

---------------
n°3404663
pikouz
accro
Posté le 06-08-2004 à 22:03:06  profilanswer

mime_ a écrit :

Je suis d'accord pour dire que premiere était mieux avant certes. Depuis le rachat du groupe, ce magazine a changé.

Mais le qualifier de promotion, là par contre c'est de l'abus. Ils ne se genent toujours pas pour casser des films qui sont appreciés dans d'autres magazines et vice versa.

Ils conversent aussi leur rôle de critique independant en relevant au grand public des films avec peu de copies.

Leurs reportages ne sont pas non plus forcement sur les grandes stars du moment comme on peut le voir dans studio ou ciné live.

Pour en revenir aux pseudos critiques des journaux traditionnels, ce que j'ai pu lire m'a l'air d'être l'oeuvre d'un journaliste ne traitant pas de son sujet de predilection, un peu comme si un lecteur s'amusait à écrire des critiques en somme.

mauvaise fois inside.

heureusement que le mag conserve un aspect un peu "indépendant" (Premiere, combattant de l'underground et de l'indé :o). Mais, il faut quand meme reconnaitre que c'est, comme dit plus haut, de la promo et de l'info, pas vraiment autre chose. Pour moi, l'etape suivante dans le genre, c'est la feuille de choux de UGC illimité :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)