| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FreD_DuRsT casse toi TDC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 11:16:09 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
baggins |
|
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
baggins | Putain t'es trop fort toi |
FreD_DuRsT casse toi TDC | merci. Pr les autographes, vois avec mon assistante |
keneto | Le nouveau film de M. Night Shyamalan "Life of Pi" sort quand ? Message édité par keneto le 13-08-2004 à 16:31:01 |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 16:41:32 ![]() ![]() |
GTB ... |
Message édité par GTB le 13-08-2004 à 17:09:04 --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
GTB ... | les gouts et les couleurs ca se discute pas...c vrai dans une certaine limite. Bref... --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
GTB ... | ah mais j'ai jamais dis que ct des cons. --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 13-08-2004 à 23:54:22 |
tssstare |
|
Prodigy | On peut laisser aux gens le droit d'aimer ce qu'ils veulent, aussi ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
tssstare |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tu as aussi vu l'original? |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
nexus06 |
|
sobebra | J'ai vu "Just a Kiss" le dernier Ken Loach, c'est un très joli film que je conseille --------------- J'adore le didjitaule man!! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
GTB ... |
--------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
Prodigy |
|
Prodigy | Oh ta gueule.
|
pikouz accro |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |