| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FreD_DuRsT casse toi TDC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 16:09:14 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les role de sa vie les kritikes sont bonne, mais les film francais je me mefie depuis ke je me suis tapé Mademoiselle..... |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
DeathMask Pourrie ta colle! | je crois que je vais éviter alors --------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon ca va peut etre etre just a kiss vo la .... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 16:23:06 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
woo Old Man Logan |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ta une vue une kelkonke komplexité scenaristike et autre chose ke des ficelle habituel des blok US ds S2 toi ?? |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 09-08-2004 à 16:46:13 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben nan mais des surprises deja, ne pas savoir ou l on va, S2 est efficasse ds son genre mais des le debut on sait komment le film va se derouler. |
woo Old Man Logan |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si mais pas ce genre de film la, j ai trouvé la 3D tres diskutable en plus |
woo Old Man Logan |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ds Xmen 2 c bien mieux fait je trouve |
irkel |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://apnews.myway.com//article/2 [...] UAI83.html
Elle n'était plus toute jeune, mais son rôle dans King Kong était devenu iconique (ça se dit? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Leg9 Fire walk with me |
D'un autre coté (et c'est aussi un peu du à la nature originelle des 2 comics) il y a moins de séquences qui "obligent" au full cgi dans X-men, c'est un peu moins "Vol au dessus d'un nid de buildings" que Spiderman. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je suis *VERT*, ils ne passent plus Ballistics, mais par contre Atomik Circus et le fast&Furious Allemand eux ont droit aux honneurs...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'y suisallé le mardi. Mais je me doutais qu'il ne reviendrait pas en 2ème semaine: le cinéma n'avait même pas mis l'affiche. |
|
Prodigy |
|
keneto | J ai vu le film Ali et je me demandais si c était la vrai histoire de Mohammad ali ? |
Prodigy | Oui, apparemment le film est assez fidèle. Bien sur il n'y a qu'une petite partie de sa vie, tu peux regarder ce documentaire si tu veux en savoir plus :
|
keneto | Merci |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
keneto | Merci alors a toi aussi Mr morgoth1 |
keneto | vous étes trop bon Mr morgoth1 merci encore peace |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-08-2004 à 19:11:44 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Prodigy |
|
krisix Oldpadawan | Oui le King Kong de 33 est un peu magique je suis d'accord. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | enfin komparer KK et spiderman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |