| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 14:01:53 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 20-01-2013 à 14:22:26 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Et tout le monde s'est barré de la salle avant la fin de ce film... C'est pas très flatteur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 14:26:31 ![]() ![]() |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prodigy |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Comment le 1 peut être une photocopie et pas le 2 alors que c'est la même histoire et qu'il y parfaite cohérence entre les deux ? |
Prodigy | Parce que le 2 a pas 3/4 de ses scènes pompées sur d'autres films ? |
Prodigy |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
garcia_h |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 16:07:48 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
shred |
Meve |
Khayam Cinéaste à la noix | Bande d'enfoirés |
Cutter |
--------------- last.fm |
Social_geek | Tu n'as pas vu death proof mais tu affirmes qu'ils sont incomparables. On ne peut pas faire ça en réthorique c'est un fail. Message édité par Social_geek le 20-01-2013 à 18:04:41 |
shred |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
damien87 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 20-01-2013 à 18:41:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy | Mais au fait y'a un gougnafié qui a dit du mal de Napoleon Dynamite sur ce topic |
dobeliou |
Et moi je pense que ce serait le réa le plus représenté dans mon top200 (juste Kill Bill, que je metterais 201eme)
Je crois que la réaction la plus générale à été : "WTF did I just saw ?" Mais c'est excellent, dans le genre je rigole, c'est drole, mais c'est dérangeant en même temps Message édité par dobeliou le 20-01-2013 à 19:01:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
damien87 |
|
plook Good news everyone! |
|
damien87 |
|
grozibouille | The Box sur F4, pas terrible. On dirait du sous-Lost. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |