| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 20:42:50 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Sleepy Hollow je l'ai vu y'a longtemps, il repasse en ce moment sur Arte, je me souviens plus, il est bien? --------------- 2 + 2 = 5 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Le monsieur qui l'a posté.
|
damien87 |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
En omettant Dark Shadows (et dans une moindre mesure Les Noces Funèbres), c'est le dernier bon film de Burton. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est très bien les Noces Funèbres. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 02-01-2013 à 21:15:08 |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 21:14:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mais il n'est pas tout seul à la réalisation (l'autre c'est Mike Johnson, tout le temps oublié). Et c'est un film d'animation image par image, c'est un peu particulier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Parce qu'il n'y a pas de raison d'en mettre, les deux sont en 1.85...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
scOulOu Born Under Saturn |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Il a kitano le cinémano?
Oui, mais comme tu le précises, ce genre de recadrage n'est pas "honteux" (comme il l'est pour un film en 2.35 par exemple) ni étonnant, la différence des deux formats reste minime.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 22:48:18 ![]() journal d'une femme de chambre de bunuel
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 02-01-2013 à 22:55:06 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Prodigy |
|
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2013 à 23:30:18 --------------- Topic ventes hardware |
Prodigy |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Ce soir j'ai maté Avatar et c'est toujours aussi bon qu'à la première fois.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
tcho_nathan |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
owi Message édité par Ezechiel Lydian le 02-01-2013 à 23:45:07 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
damien87 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |