| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 23:59:31 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Demain soir sur Arte... Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 03-01-2013 à 00:03:42 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
damien87 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 00:02:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 00:03:02 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | je suis déception mon invocation n'a pas marché |
Prodigy |
|
Prodigy |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 00:10:11 ![]() ![]() |
damien87 |
Prodigy |
|
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 01:13:05 ![]()
Melancholia c'est du pastel, un gamin qui croit colorier en noir (En plus court : c'est pas mal mais ça manque de mauve |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
H@wk The King of Cool | Godzilla, sur TF1 hier, il passe carrément bien, vu le genre de film et la période à laquelle c'est sortit.
Message cité 2 fois Message édité par H@wk le 03-01-2013 à 03:23:18 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 03-01-2013 à 12:59:22 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA | Et pour terminer ce hat-trick de qualité, Samsara, la déception stellaire
tcho_nathan |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
ToYonos Ready to code | Je n'attendais rien de The Dictator mais en fait je me bien poilé, SBC est terrible même si le scénario est d'une originalité assez faiblarde. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | OVER THE TOP CE SOIR SUR D17 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 11:06:46 ![]() Tabou
|
grande dame |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Dire que je suis allé le voir à sa sortie au cinéma. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 03-01-2013 à 13:25:34 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
uxam | expendables 2 c'est mieux en vf ou vo ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Till Lindemann heirate mich | en VFQ --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |