| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 15:47:12 ![]() Reprise du message précédent :
Tout le monde disait que c'était pourri.
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 15:47:12 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 02-01-2013 à 15:49:01 |
ToYonos Ready to code | La BO de Death Proof est superbe par contre, qu'on aime ou pas le film. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
grande dame |
|
Spaune Cordialement |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
J_D_ - EricShawn - |
|
grande dame |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 16:18:59 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Pour McConaughey, je re signale ici avoir été assez impressionné par son jeu dans Magic Mike.
|
nyhctom C'mon c'mon | mate Killer Joe alors, tu vas halluciner --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | J'ai regardé Dredd hier, malgré quelques réticences causées par les adaptations merdiques de SF récentes (Total Recall en tête).
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 02-01-2013 à 17:10:29 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 17:27:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 17:28:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 17:30:55 ![]()
|
woo Old Man Logan | en parlant de viandage j'ai découvert ce film y'a peu --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-01-2013 à 17:51:21 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 17:57:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 18:02:13 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 02-01-2013 à 18:05:53 |
moonboots |
|
grande dame |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a un rapport avec la BD à part le nom des persos et le fait qu'il y ait un cocker ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grande dame |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est quoi le consensus sur Kill Bill sur ce topic ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
damien87 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Khayam Cinéaste à la noix |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |