|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 16:18:26 |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Franchement la morale est assez simple... mais j'ai l'impression qu'elle t'est incompréhensible. Pour toi la morale c'est d'aider un membre de ta famille même s'il a violé un pauvre étranger... c'était la morale du siècle dernier... aujourd'hui c'est plutôt d'aider tout le monde équitablement pour que tout le monde soit égaux et beaux... l'immoralité le plus affreuse étant devenue de pistonner son fils dans sa propre entreprise Message édité par Proute2000 le 01-01-2013 à 17:23:34 |
Ryan Foupoudav | Sinon pour parler du trailer de "To the wonder" je ne trouve pas qu'il montre une continuité dans la radicalisation de son oeuvre. Au contraire il m'a l'air un peu moins éthéré que "The tree of life". Mais peut-être est-ce une impression trompeuse. 3 mois à attendre, ça va être long. Message édité par Ryan le 01-01-2013 à 17:22:45 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu Prometheus Y'a pas à dire la mise en scène en jette. Y'a des plans magnifiques. Mais alors c'est à peu près tout ce que je retiendrais du film... Je suis un grand fan de la saga Alien mais j'ai attaqué le film sans vouloir faire de lien direct vu les critiques que j'avais lues. Et heureusement sinon j'aurais été encore plus déçu. On nous balance une intrigue sans donner les réponses. C'est très fort Il faut croire que c'est une introduction à l'introduction d'Alien Je parlerais pas des acteurs qui j'ai trouvé tous mauvais... Bref je sais pas ce qu'a voulu faire Ridley Scott mais je sais même pas si lui-même le sait. Message édité par bauer_attitude le 01-01-2013 à 17:23:59 --------------- Steam ID |
StanCW Parle à Monkey ... | Idem, j'ai toujours rien compris aux but des mecs couleur rouleau de printemps --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 17:26:13 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-01-2013 à 17:44:28 --------------- Steam ID |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hans zimmer The thin red line. | Oui le 1er trailer est meilleur.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 20:10:46
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je viens de revoir Die Hard 1 (forcément Noël, tout ça tout ça), et ya des trucs qui ne perdent pas leur saveur, ce film en fait partie. --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par bauer_attitude le 01-01-2013 à 20:53:44 --------------- Steam ID |
Arkin | En plein milieu de la salle imax 3d hfr vost pour the hobbit --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gebreugg |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je savais pas que Lionel Messi jouait dans Little Miss Sunshine --------------- 2 + 2 = 5 |
damien87 | Blade Runner à 23h40 sur france 3,final cut.
|
--------------- Steam ID |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-01-2013 à 21:58:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Mais c'est que c'est vrai --------------- Steam ID |
gebreugg |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
damien87 |
|
SA_Avenger |
|
damien87 |
X1Alpha' | Je sors de Jack Reacher.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Disons que ce n'est ni la version censurée, ni la version avec happy ending, ni la version avec les voix-off foireuses, donc oui on peut dire que c'est la meilleure version Par contre il manque certaines scénes coupées (donc le passage à l'hopital) mais je ne sais pas s'ils ont sorti une version du film qui contient ces scènes Edit : par contre en SD ça ne rend clairement pas hommage au travail artistique réalisé sur le film Message édité par Morgul le 01-01-2013 à 23:10:09 |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 01-01-2013 à 23:49:01 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. | Take Shelter.
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Khayam Cinéaste à la noix | Je viens de comprendre l'intro de Drive. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 01:37:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |