| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
Pas du tout, mais alors tellement pas. Y a pas besoin d'être complètement écolo pour être écoeuré par des hommes qui niquent toute une forêt juste pour se faire de la tune. Y a pas besoin d'être complètement écolo pour être écoeuré par des hommes qui n'ont aucun respect d'une culture qui leur est étrangère, à l'image de la scène ou Weaver essaie d'expliquer que les Navii sont connectés à leur environnement comme un réseau et qu'ils explosent de rire "what the hell have you people been smoking out there, they are juste goddamn trees." Et quand je lis vos phrases j'ai un peu l'impression que vous n'avez pas compris le message du film, pourtant si évident. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 28-12-2012 à 14:23:22 |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 14:02:25 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 28-12-2012 à 14:26:51 |
|
|
Tu feuilletais l'Encyclopédie des Croisades pendant la projection ? Parce que là, t'es juste allé faire un tour sur Google pour essayer de te donner des raisons et t'es tombé sur un truc "armes" que tu viens nous balancer ici. Faut être sacrément connaisseur quand même pour 1/ remarquer de telles incohérences, 2/ s'en offusquer au point de ne plus rentrer dans l'histoire. Et j'ai trouvé le film Une Bonne Année rafraîchissant. Notamment grâce au jeu de Crowe et la bande son. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 28-12-2012 à 14:36:54 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 14:40:02 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Khayam Cinéaste à la noix | Oué mais j'ai jamais posé les pieds en Provence et j'ai découvert avec ce film à partir de l'étranger.. Ca doit aider.. Et sérieux j'ai bien aimé le thème Max-A-Million. |
Puis bon, c'est un personnage franchement secondaire dans KoH et je ne vois pas en quoi les films moyens qu'il peut avoir fait avant influe sur sa prestation dans ce film en particulier.
Message édité par Paul le Poulpe le 28-12-2012 à 15:06:38 |
kinglaos Mou de la couille | Depardieu dans les 102 dalmatiens |
gebreugg | Les acteurs français sont trop payés ! (lemonde.fr)
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vassilii |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Fabuleux comme il dit.. Message édité par Khayam le 28-12-2012 à 20:39:58 |
damien87 |
|
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
mini-mousaille ♡♥♡ | Liam Nesson enchaine les navets/nanards, il ne sait pas se faire rare comme un Cruise avec moins d'une production par an.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | belle ouverture d'esprit...!
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 28-12-2012 à 22:23:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 22:33:14 ![]()
euh il a juste repris son post hein.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |