| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 22:33:14 ![]() Reprise du message précédent :
euh il a juste repris son post hein.
|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 22:33:14 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vassilii |
|
Khayam Cinéaste à la noix | 'tain je viens de voir Back to the Future. |
damien87 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 28-12-2012 à 23:56:56 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 00:15:01 ![]() ![]() |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Cver1 ...alors avance. |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
damien87 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Spaune Cordialement |
|
vassilii |
|
Prodigy |
|
Spaune Cordialement | +1
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 29-12-2012 à 01:14:44 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 29-12-2012 à 01:21:35 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai vu Dredd, et j'en ressors étonnamment satisfait... Après la version avec Stallone qu'on va gentiment effacer de nos mémoires, je craignais un peu cette nouvelle adaptation. Les bandes-annonces mettaient en avant une esthétique de clippeux (c'est le cas, mais avec parcimonie, et globalement c'est pas mal du tout), j'aimais pas la moue de Karl Urban... Et je continue de ne pas aimer ce dernier point; mais Dredd n'enlève jamais son casque, il reste droit dans ses bottes, et reste du coup très proche des comics sur ce point. Dredd, ce n'est pas un personnage, il n'y a que les situations dans lesquelles il se retrouve qui le mettent en avant, et le film c'est précisément ça: il est le héros, mais à aucun moment on nous raconte son passé, un quelconque trauma, ou quoi que ce soit. Il apparaît quand le film commence, et on le suit, c'est tout. Il se retrouve bien évidemment flanqué d'une bleusaille, et c'est le sidekick qui hérite de l'intérêt narratif. Le film reste assez violent, et les ajustements (la ville n'est pas aussi futuriste, le costume plus réaliste, etc) fonctionnent. C'est pas parfait, ceux qui ont vu The Raid tiqueront sur la ressemblance par moments (à cause de la structure de l'immeuble et de la progression par niveaux), mais ça donne envie d'un Dredd 2. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
silga |
|
poutrella Contributeur net |
en effet, end of watch c'est moyen Message édité par poutrella le 29-12-2012 à 13:39:11 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
scOulOu Born Under Saturn |
|
simon123 | quelqu'un a vu Sugar man ? j'hésite à aller le voir avec une meuf, sinon ça sera 4h44. des avis ?
|
SA_Avenger | Vu le hobbit 3D HFR et à part pour les premières minutes j'ai pas eu d'effet acceléré ou de flou. l'HFR donne je trouve une patte très réaliste, certaines scènes on a vraiment l'impresison d'être là. Certes ça diminue les effets de filtre et de lumière et ça rends moins "magique" quitte à parfois donner un peu l'effet film allemand/docu. Bref c'est pas encore tout à fait au point (certaines scènes font théatre ou jeux vidéo
) mais il doit y'avoir moyen de faire des trucs vraiment sympa et pour tout ce qui est vue extérieure je trouve ça superbe. Le film en lui meme fait parfois un peu parodie et j'ai détesté certaines voix vf (bilbo et thorin), trop de nains tuent les nains (mais ça c'est l'histoire) et j'ai trouvé la scène
inutile. Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 29-12-2012 à 18:53:47 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ce soir à la télé j'hésite, Le crime était presque parfait ou Sleepers? --------------- 2 + 2 = 5 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |